Utilisatrice:Sanna

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

RolePlay :

Border2px.png
Esmeralda.jpg




Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Sannamail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Habitante
Famille
Quartier Sans-Fond
Métier
Métier Apothicaire
Compléments
Origines
Ville d'origine La Capitale
Région d'origine Medeva
Nation d'origine Diaspora qadjaride
Informations HRP
Login Minecraft Sauviage
Pseudo Sauviage
Prénom IRL Claire
Âge IRL 19


Description de Sanna

Son visage : Elle a de grands yeux de biche d'un vert nature, un nez d'égyptienne ainsi qu’une une jolie bouche qui possède des lèvres pulpeuses. Elle a le visage droit et la mâchoire assez carrée, mais ça ne lui enlève pas son charme exotique. Elle se maquille souvent les yeux avec des poudres de sa propre confection pour se donner un regard intense et hypnotique qui peut mettre mal a l’aise la personne en face.

Ses cheveux : Ses cheveux sont noirs, ondulés et volumineux. Ils sont fins et légers. Quand elle danse, les mouvement de ses cheveux sont comparable a des flammes, des flammes dansantes. Ils lui arrivent sous les épaules. Elle les entretient avec des baumes qu’elle fabrique elle même.

Sa peau : Sa peau est plutôt métisse. Elle s'entretient avec des bains réguliers, ce qui lui donne la peau douce et souple.

Sa silhouette : Elle à la silhouette d'une danseuse. Sa taille fine et ses longues jambes lui donnent beaucoup de grâce. Elle a les hanches bien dessinées et une gorge délicate. Sa poitrine est maintenu par un corset, ce qui lui donne un décolleté très alléchant. Elle prend énormément de temps pour entretenir une apparence élégante et séduisante.

Sa démarche (lente, rapide, décidée, incertaine, etc.) : Très féminine, sa démarche est légère. Il lui arrive qu’elle fasse des « entre-chat ». Ce sont de petits sauts gracieux qui sont utilisés en danse. Sanna marche lentement, s'amusant à rouler son bassin sous les regards des hommes.

Geste caractéristique : Elle fait souvent des clins d’œil et des sourires coquin.

Son habillement

Vetement.jpg


Son comportement - Traits psychologiques

Son tempérament (colérique, aisé, pessimiste, optimiste, etc.) : Sanna était une femme souriante et pleine de vie. Mais aujourd'hui, son cœur est inerte. Souvent triste ou ne montrant aucunes émotions. Elle ne pense qu'au bien du Clan, qu'au bien de ses phrals.

Son comportement extérieur (extraverti, introverti, timide, etc.) : C’est une femme mystérieuse aux charmes exotiques. Son comportement a bien changé depuis son arrivé, surtout depuis peu, après la tragédie qui a détruit sa vie. D'extérieur, Sanna est une femme épuisée, au regard triste. Sa beauté sans sourire révèle ses souffrance. Cependant, Sanna est une bonne comédienne, et sais parfaitement faire bonne figure.


Compétences

  • Une soupe.Créativité : Son métier de danseuse et d'illusionniste lui demande une certaine réflexion sur la création. Elle arrive à concevoir de nouvelles danses et à confectionner ses illusions avec beaucoup d’imagination.
  • Une soupe.Alchimie : Étant apothicaire, Sanna connaît les dosages et l’équilibre des ingrédients qu’elle met dans ses mixtures. La composition de celles-ci sont des secrets bien gardés. Sa spécialité reste la pyrotechnie.
  • Une soupe.Minéralogie : Dans sa curiosité, Sanna s’est aussi intéressée au propriétés des métaux. Elle a découvert qu’ils avaient des propriétés en pyrotechnie qui peuvent s'avérer très intéressantes pour ses illusions.
  • Une soupe.Connaissance de la flore : L'essence des plantes et leurs pouvoirs sont indispensables à un apothicaire. Sanna connaît les propriétés médicinales des plantes. Elle sait si la plantes soigne ou tue.
  • Une soupe.Minutie : Il faut être minutieuse lors de la préparation des poudres ou élixirs, quelques grammes ou gouttes de trop peuvent détruire le travail d’une semaine !


Compétences secondaires :

  • Une soupe.Danse : Elle danse extrêmement bien, l'on dit souvent qu'elle est "envoutante". Elle ne danse que les danses traditionnelle de son peuple (bien qu'elle connaisse toutes les danses du sud de l'ancien monde) mais sa grande souplesse et son jeu de séduction est quelque chose qui peut remuer un pendant plusieurs heures.
  • Une soupe.Massage : Avec un clan d'artiste constituer de plusieurs acrobates, Sanna a appris a masser afin de soulager des douleurs musculaires ou encore de relaxer son clan avant un grand spectacle. Elle massage selon les traditions Qadjaride. C'est un talent qu'elle n'hésite pas a utiliser pour les siens.
  • Une soupe.Musicienne : Sanna vivait dans un clan d'artiste et son peuple Qadjaride est connue pour savoir s'amuser. Elle a appris a jouer de certain instrument, comme l'ocarina, la flute de pan, et tout type de percussion.
  • Une soupe.Oracle : Certaine rumeurs court qu'elle aurais touché un objet mystique et légendaire, appelé l'Oeil d'Arbitrio. La rumeur court qu'elle est devenue une Oracle, capable de prédire l'avenir... Mais ce ne sont que des rumeurs. Ou pas.


RolePlay :

Border2px.png

Description de Djali

Djali.jpg


Sa démarche (lente, rapide, décidée, incertaine, etc.) : Elle fanfaronne et marche fièrement.

Geste caractéristique : Brouter de l'herbe, l'air bête. Frapper ses sabots contre le sol pour prévenir de son humeur. Baisser la tête pour montrer ses cornes aiguisées et menaçante, pour encore mieux montrer son humeur.

Son comportement - Traits psychologiques

Son tempérament (colérique, aisé, pessimiste, optimiste, etc.) : Djali est une chèvre extrêmement protectrice. On peut même la comparer à un chien de garde de haute sécurité. Même Sanna a du mal à comprendre le comportement de l'animal qui appartient bien peu à son espèce. Cependant, cette chèvre joueuse et ironique, est un animal "intouchable", car le premier qui tente de s'en prendre à elle, subira la fureur de Sanna (Ce qui est peut être pire que la fureur de tous les Qadja réunie). Mais Djali est capable de se défendre toute seule, ayant beaucoup prie du caractère de Sanna. Djali ne se prend pas pour une chèvre, mais pour l’égal des hommes. C'est même une phen, et membre active de la communauté Qadjaride (d'après Sanna).

Son comportement extérieur (extraverti, introverti, timide, etc.) : Un animal bien original qui ne cesse de passer ses journées dans l'herbe de la surface du Sans fond et ses nuits bien à l’abri dans se dernier. A première vue c'est chèvre, mais plus on l'observe plus on se demande vraiment quel est l'animal qui se cache sous cette apparence inoffensive..


Compétences

  • Une soupe.Connaissance de la flore : Inutile d'essayer de la tuer avec des plantes empoisonnées. Elle les reconnaitra.
  • Une soupe.Agilité : Depuis toute petite, Djali grimpe sur tous ce qu'elle peut. Y compris Sanna. Elle adore se sentir en hauteur, elle est d'une grande agilité.
  • Une soupe.Endurance : Vous fatiguez pas à courir après, elle est plus rapide, et elle courra bien plus longtemps que vous.
  • Une soupe.Survie : Djali est une chèvre libre. Elle se gère seule, Sanna ne la nourrie pas, sachant qu'elle broute seule a la surface du Sans Fond. Elle est tout a fait du consciente du danger et sait très bien se défendre.
  • Une soupe.Force : Djali est peut être une chèvre, mais c'est surtout un animal musclé, qui a des cornes bien aiguisées. Il ne vaut mieux pas trop chercher cet animal.


Djali et Sanna.jpg



Les petits secrets de Djali

Bien que Djali soit un animal, elle a vécu quelques aventures.

Le conflit : Pendant le grand conflit qui a opposé Aubéclat contre La Flèche, la pauvre chèvre chèvre n'etait encore qu'un bébé. Sanna a été capturé et Djali a suivie. La petite chèvre a vu et entendu sa maitresse hurler et se faire frapper. Depuis cette époque, l'animal déteste les hommes parlent le Capitalin, habillés d'une armure métallique.

Le tabac : Lorsque la chèvre découvert encore le monde qui l'entourait, suivant a la trace Sanna, qui déambulait dans le Sans fond. Djali a découvert une plante génial appelé "Tabac". Suite a une inattention de sa maitresse, la biquette a engloutit toute la réserve de tabac de Sanna (Un tabac fort et mauvais), mâchant longuement et savourant les effets que cela lui procurait. Depuis se jour, habitué a voir Sanna fumer, Djali est immédiatement attirée par l'odeur du tabac, qu'il soit brulé ou non. Elle est accro a cet plante qui l'a rendu complétement dingue dans son enfance.

L'amour : Djali, une chèvre plutôt étrange et complétement a coté de plaque, se considérant comme une Qadjaride à posé ses yeux sur l'élu de son cœur. Un homme qui possède toutes les qualités dont rêve la petite chèvre. Il est protecteur, calme, il fume, il est joueur, musclé, il sait se battre, il ne porte pas d'armure de métal, il s'entend bien avec sa maitresse et surtout, il n'essaie pas de la manger.

Des yeux muets : Un animal voit beaucoup de chose, mais il ne peut les révéler part la parole. Djali est la seule a connaitre la vérité sur la mort de Shahryar.

Malformation : D'extérieur, Djali semble être une chèvre normal, excepté sont comportement. Mais la petite chèvre est née avec une malformation. Elle a des oreilles plus grande que celle de sa race, et elle n'a jamais pu produire de lait. Courage et handicapée, comme sa maitresse.


RolePlay :

Border2px.png

Description d'Azlan

Tete azlan pixel.jpg


Azlan est un enfant plein de vie. Du haut de ses 2 ans il sait parfaitement de même s'imposer. Il est souvent mal coiffé, en bataille, lui donnant un air sauvage. Il a souvent un petit sourire aux lèvres quand on lui parle et arbore un regard toujours très profond et curieux. Souvent séducteur, laissant agir son charme de bout de chou, il sait convaincre son interlocuteur de lui donner ce qu'il veut en le faisant craquer.


Son comportement - Traits psychologiques


Compétences