Utilisateur:Hagen : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(WIP : Mise en page + ajout Origine)
m (Origine terminée, adaptation des nouvelles aptitudes, suppression Description Physique/Moral en attendant la nouvelle modif')
Ligne 66 : Ligne 66 :
  
 
[[Fichier:Hagen4.png|right|344px]]
 
[[Fichier:Hagen4.png|right|344px]]
''Formé depuis de longue année dans son idéal, [[Lauderfelt]] devint une ville haïssable. Naïvement il tenta à plusieurs reprises de rétablir un ordre et une justice en ces lieux sans résultat. Aucune tentation ou hésitation, sur le fait d'abandonner, le firent se raviser. Déterminé et gardant l'espoir, Hagen continua à se battre pour son idéologie. Finalement, après de nombreuses tentatives, vaines, il se résigna à partir à [[Odense]], ville réputée pour être le berceau de l'ordre et de la justice.''
+
''Formé depuis de longue année dans son idéal, [[Lauderfelt]] devint une ville haïssable de part les esclaves mais aussi sa puanteur, sa propreté. Il n'y a rien à espérer de la propreté d'une ancienne prison tenue par des esclavagistes. Un sol suffit amplement, les murs ne sont pas nécessaire pour les esclaves, ils n'ont rien à cacher ou tout simplement une pratique pour les humilier d'avantage en offrant leur vie pitoyable aux restes du monde. Naïvement il tenta à plusieurs reprises de rétablir un ordre et une justice en ces lieux sans résultat et sans aide. Bien que la cause défendu était louable et la difficulté à laquelle il devait faire face pour la mettre en place, aucune tentation ou hésitation, sur le fait d'abandonner, le firent se raviser à un quelconque moment. Déterminé et gardant l'espoir, Hagen continua à se battre pour son idéologie. Finalement, après de nombreuses tentatives, vaines, il se résigna à partir à [[Odense]], ville réputée pour être le berceau de l'ordre et de la justice dont il espérait pouvoir se reposer, un peu.''
  
 +
''Sa garde à [[Odense]] était loin d'être de tout repos. Même si l'ordre et le respect sont de mises, il persiste quelques bras-cassés. Les Commandants leur réservent bien souvent des tâches manuelles qui nécessitent le moins de réflexion possible. Hagen se trouvait justement dans l'une de ses sections. Ce qui le rendait différent à [[Lauderfelt]] le rend tout à fait normal ici. Il n'est qu'un garde ayant suivi un entraînement basique, incomplet et dont son seul atout était sa détermination. Les journées étaient longues, l'ennuie, la monotonie, il fut affecté à la porte du rempart Sud, rempart dont il se souviendra pour avoir passé trois années à surveiller.''
  
 +
''Se ravisant sur son utilité, il se décida à franchir cette porte qu'il avait autrefois gardée. Son service pour le [[Seigneur d'Huratelon]] terminé, il mit fin à sa garde, devenant un vagabond marchant vers les terres du Sud. Sa servitude lui avait apporté ennuie, fatigue et illusion. Dans sa marche il s'arrêta dans les villages qu'il traversait et proposa ses services pour le travail aux champs. L'esprit troublé, le travail des champs lui offrait le gîtes et le couvert avant de marcher vers un autre hameau.''
  
 +
''Après une rencontre fort intéressante, il se convertit à la parole du Créateur, l'[[Arbitrio]]. Convaincu que sa servitude envers ce nouveau Seigneur lui offrirait plus que n'importe quel autre servage, il se reconvertie à un nouvel ordre, une nouvelle idéologie, celle de servir un Dieu.''
  
===Physique===
+
==Aptitudes==
 
 
Hagen est un homme avoisinant la trentaine (27). Il possède des cheveux noirs mi long et des yeux fins de couleur vert très clair dérivant sur des nuances de gris. Son visage est surmonté de sourcils bas tandis que ses traits sont souvent neutres. Ses yeux sont de petites tailles et bien souvent mi-clos.
 
 
 
Malgré son gabarit (68kg), et sa petite taille (170cm), il garde une forme physique convenable dont on caractérisera de petit, souple et trapus. Ses principaux atouts sont sa souplesse et sa rapidité d'exécution dans les diverses techniques de combat. Il entretient toutefois une force respectable sans pour autant atteindre les sommets.
 
 
 
===Morale===
 
 
 
Hagen est un homme simple qui a suivi l'enseignement nécessaire pour acquérir les valeurs de tout combattant qui se respecte. Ces valeurs se sont mêlées avec celles du code Phalangiste, ajoutant à cela une valeur essentiel : Le sacrifice.
 
 
 
Ce sacrifier, donner de son temps, de sa force voire sa vie pour un idéalisme. Depuis sa remise en cause, il se dévoue de plus en plus à l'[[Arbitrio]] et en fait son idéal. Il est certain que le prix de tous ses efforts sera un jour récompensé.
 
 
 
Serviteur en premier lieu, il n'agit qu'en fonction des ordres et de ses principes.
 
 
 
===Qualités===
 
<blockquote>Calme ; Franc ; Travailleur ; Maniaque ; Fidèle ; Patient ;</blockquote>
 
 
 
===Défauts===
 
<blockquote>Méfiant ; Paranoïaque ; Neutre ; Rancunier ; Superstitieux</blockquote>
 
 
 
 
 
==Compétences==
 
  
 
===[[Fichier:Grille Épée en Fer.png|32px]] '''Combat :'''===  
 
===[[Fichier:Grille Épée en Fer.png|32px]] '''Combat :'''===  
Hagen est un homme d'armes basique. Il a reçu l'entrainement de la milice puis celui de la garde. Ses principaux atouts sont sa techniques, son positionnement, ses déplacements et l'observation qui lui permettent de contourner ou de feinter son adversaire.
 
 
Son style de combat est tout autant basique, il joue beaucoup sur l'immobilisation plutôt que les blessures lourdes. Il sait utiliser sa lame comme ses mains pour chercher à atteindre ce résultat.
 
  
Il perd peu à peu de son maniement des épées bâtardes et favorise de plus en plus les épées courtes ainsi que la lance dans le cadre de sa formation.
+
<center> '''W'''ork '''I'''n '''P'''rogress </center>
  
 
<blockquote>
 
<blockquote>
Ligne 110 : Ligne 89 :
 
</blockquote>
 
</blockquote>
  
===[[Fichier:Grille Vieille Botte.png|32px]] '''Agilité (Majeur) :'''===
+
===[[Fichier:Encrier001.png|32px]] '''Alphabétisation'''===
Les longs entraînements et sa morphologie lui ont permis d'acquérir souplesse et vitesse au cours de sa vie. Son agilité et sa concentration dans ses mouvements offrent à Hagen la possibilité de rivaliser avec des adversaires plus fort que lui.
 
 
 
Depuis son enfance, il reçut un entraînement basique basé sur la souplesse de ses mouvements dans la milice. A l'entrée dans la garde son formateur privilégia les entraînements de vitesse et de précision dans l'exécution des différentes techniques. Dès lors Hagen poursuit les enseignements reçu et conserve ses atouts en s'exerçant quotidiennement avec son nouveau formateur.
 
 
 
===[[Fichier:Grille_Plastron_en_Fer.png‎|32px]] '''Force (Mineur) :'''===
 
Durant les entraînements, Hagen a développé sa forme physique. La résistance et l'endurance de ses muscles ont petit à petit augmentées lui donnant aujourd'hui la forme qu'ils ont actuellement.
 
 
 
Aujourd'hui encore Hagen développe sa force avec les charges et les entraînements de force qu'il pratique à Esperia afin de conserver et d'améliorer encore un peu plus sa résistance et par la même occasion l'endurance de ses muscles.
 
 
 
===[[Fichier:Comp_Endurance.png|32px]] '''Endurance :'''===
 
Hagen est rapidement devenu endurant avec tous les entraînements qu'il effectuait. L'endurance de ses muscles est travaillée chaque jours avec les exercices quotidiens.
 
Ces exercices ont donc développé en lui l'endurance requise mais aussi le contrôle de sa respiration pour optimiser au mieux la récupération durant les temps de repos.
 
 
 
Son formateur dans la garde sur le Continent lui a aussi appris à économiser ses gestes avec ses entraînements de précision. Un atout de taille lors de fatigue intense ou il est nécessaire d'en finir le plus rapidement possible.
 
 
 
===[[Fichier:Grille Plume.png|32px]] '''Alphabétisation et calcul :'''===
 
L'ancienne famille d'Hagen était lettrée. Le savoir de l'écriture lui a été transmis par ses parents tandis que la lecture restait une bête noire. C'est véritablement suite à l'enseignement avec un moine phalangiste en mission dans la région que celui-ci apprit à Hagen et à tous les autres de son unités à lire. Depuis Hagen prend plaisir à ne plus avoir recours aux autres voyant en cela une forme d'indépendance ou de possibilité d’entraide.
 
  
Le calcul quant à lui reste très basique. L'addition et la soustraction sont les seuls formes de science qu'il connait.
+
<center> '''W'''ork '''I'''n '''P'''rogress </center>
  
 
==Possession==
 
==Possession==

Version du 10 août 2014 à 11:52

Hors RolePlay :
Work In Progress



     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments





Fonction
Moine



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
ZePnoS













Séparateur.png


Hagen Ehrlich


Séparateur.png



"Vojak a Opod."

Prayer by Bluwi.jpg
Séparateur.png
Je ne suis jamais si grand qu'à genoux devant toi.
Ma droiture n'a d'égal que ma servitude envers toi.
Car tu es celui qui me guide dans mes choix.
Séparateur.png


Hagen.jpg
Séparateur.png
Prénom : Hagen

Nom : Ehrlich, nom attribué par sa signification : Homme Honnête

Age : Vingt-sept ans

Née le : 13 Septembre 487 à Lauderfelt

Taille : Un mètre soixante-douze

Poids : Soixante-dix-sept kilogrammes

Religion : Culte de l'Arbitrio selon les rites Phalangiste

Langues parlées : Langue courante (Capitalin), l'Hura (Langue Natale)
Séparateur.png

Description

Hagen3.png
Séparateur.png

Origines : Reclus dans les quartiers pauvres de Lauderfelt, les paysans n'avaient guère d'autres choix que de cohabiter avec les esclavagistes et les autres pourritures qui vivaient du malheur des autres. Les personnes pouvant affirmer qu'ils étaient en sécurité se comptaient sur les doigts d'une main. Souillée depuis plusieurs siècles, l'ancienne prison avait laissé place à un véritable désordre. Seul la crasse, la puanteur, l'insécurité et la mort étaient réservées à ces gens de bas fond, ceux qui peinaient à se nourrir.

Derrière les taudis, derrière les remparts qui servaient de frontière, s'étendaient les demeures de nobles, véritable forteresse d'où des cris incessant d'esclaves meurtris à coup de trique s'entendaient jusqu'aux extrémités de la ville. Deux mondes bien différents qui n'étaient dirigés que par une seule chose : la corruption. À défaut d'avoir une garde ou une milice compétente, la loi du plus fort s'imprégnait dans la routine.

Loin de tout ça, perdus dans la masse, l'enfant aux cheveux de jais naissait, gémissant déjà pour avoir le sein de sa mère. Cadet d'une famille de cinq garçons, le jeune Hagen travailla avec ses frères dans les champs pour aider leur père. Fils d'un paysan et d'une mère poule, sa vie se résumait à un éternel choc entre le feu et la glace. Éduqué avec les principes et les anciennes valeurs phalangiste qui font la fierté des Hura, le jeune Hagen se voit contraint de quitter son foyer à l'âge de douze-ans afin de supprimer une bouche à nourrir dans la famille. Son enrôlement marqua un changement radical de sa personnalité, la curiosité fit place à la droiture, l'agitation à l'obéissance et l'obstination au respect, le préparant à un nouvel idéal : la justice. Il se rattacha à cette pensée, prouvant sa détermination et n'agissait plus que pour elle. Établi dans un ordre nouveau, Hagen monta lentement dans l'estime de ses supérieurs pour devenir un simple garde.

Hagen4.png

Formé depuis de longue année dans son idéal, Lauderfelt devint une ville haïssable de part les esclaves mais aussi sa puanteur, sa propreté. Il n'y a rien à espérer de la propreté d'une ancienne prison tenue par des esclavagistes. Un sol suffit amplement, les murs ne sont pas nécessaire pour les esclaves, ils n'ont rien à cacher ou tout simplement une pratique pour les humilier d'avantage en offrant leur vie pitoyable aux restes du monde. Naïvement il tenta à plusieurs reprises de rétablir un ordre et une justice en ces lieux sans résultat et sans aide. Bien que la cause défendu était louable et la difficulté à laquelle il devait faire face pour la mettre en place, aucune tentation ou hésitation, sur le fait d'abandonner, le firent se raviser à un quelconque moment. Déterminé et gardant l'espoir, Hagen continua à se battre pour son idéologie. Finalement, après de nombreuses tentatives, vaines, il se résigna à partir à Odense, ville réputée pour être le berceau de l'ordre et de la justice dont il espérait pouvoir se reposer, un peu.

Sa garde à Odense était loin d'être de tout repos. Même si l'ordre et le respect sont de mises, il persiste quelques bras-cassés. Les Commandants leur réservent bien souvent des tâches manuelles qui nécessitent le moins de réflexion possible. Hagen se trouvait justement dans l'une de ses sections. Ce qui le rendait différent à Lauderfelt le rend tout à fait normal ici. Il n'est qu'un garde ayant suivi un entraînement basique, incomplet et dont son seul atout était sa détermination. Les journées étaient longues, l'ennuie, la monotonie, il fut affecté à la porte du rempart Sud, rempart dont il se souviendra pour avoir passé trois années à surveiller.

Se ravisant sur son utilité, il se décida à franchir cette porte qu'il avait autrefois gardée. Son service pour le Seigneur d'Huratelon terminé, il mit fin à sa garde, devenant un vagabond marchant vers les terres du Sud. Sa servitude lui avait apporté ennuie, fatigue et illusion. Dans sa marche il s'arrêta dans les villages qu'il traversait et proposa ses services pour le travail aux champs. L'esprit troublé, le travail des champs lui offrait le gîtes et le couvert avant de marcher vers un autre hameau.

Après une rencontre fort intéressante, il se convertit à la parole du Créateur, l'Arbitrio. Convaincu que sa servitude envers ce nouveau Seigneur lui offrirait plus que n'importe quel autre servage, il se reconvertie à un nouvel ordre, une nouvelle idéologie, celle de servir un Dieu.

Aptitudes

Grille Épée en Fer.png Combat :

Work In Progress
  • Épée : Normal
  • Dague : Inexistant
  • Marteau de guerre : Inexistant
  • Arc : Inexistant
  • Hache de guerre : Inexistant
  • Mains nues : Amateur

Encrier001.png Alphabétisation

Work In Progress

Possession


Le bouclier du Monastère : Renforcé par Martin avec de l'acier sur les rebords. Conçu et modifié pour mêler légèreté et résistance. Fait en bois de sapin et d'une épaisseur de deux centimètres. Du cuir épais et durci est aussi appliqué à l'intérieur du bouclier comme seconde couche d'une épaisseur d'un centimètre.

Les formes sont réfléchies pour permettre de protéger la grande majorité du corps et de pouvoir riposter tout en ce protégeant notamment avec les ouvertures en demi-lune. Ces ouvertures laissent suffisamment de place pour placer une lance tout en protégeant la personne derrière. Ainsi le porteur ne se met plus en danger lorsqu'il veut riposter. Un atout considérable car il permet une économie de mouvement et donc d'énergie.

Le bas du bouclier, en forme de pointe, assure la possibilité de pouvoir enfoncer la bouclier dans un sol terreux, permettant à son porteur de pouvoir faire barrage et d'augmenter la résistance produite lors d'une attaque frontale.

Fichier:Epée aux 5 Sangliers.png
By David DelaGardelle of Cedarlore Forge


L'épée aux 5 Sangliers : Une épée courte et légère, unique, en fer forgé. En forme de pointe, elle facilite les attaques d'estocs et la perforation des cuirasses, et/ou des mailles, comparé à une pointe courbée ou large. La lame possède une gouttière qui offre une réduction du poids générale et un équilibre de la lame.

La garde est solide et légèrement recroquevillée en direction de la lame. La fusée est fait en bois de noyer, le forgeron a pris le soin de la poncer et d'y inscrire quelques ornements décoratifs. Le pommeau quant à lui est de forme triangulaire et offre à son porteur la possibilité d'assommer une personne avec la technique adéquate.