Utilisateur:Felip : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(L'âge n'était pas bon)
Ligne 20 : Ligne 20 :
 
|Pseudo= Feulito
 
|Pseudo= Feulito
 
|Nom_IRL= Sébastien
 
|Nom_IRL= Sébastien
|Age_IRL= 17 }}
+
|Age_IRL= 19 }}
 
| style="width:75%; text-align:left; vertical-align:top;" | <center>__TOC__</center>
 
| style="width:75%; text-align:left; vertical-align:top;" | <center>__TOC__</center>
 
| style="width:33%; vertical-align:top;" |
 
| style="width:33%; vertical-align:top;" |

Version du 26 janvier 2015 à 22:03

Felip Castallo


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de








Métier
Métier
Compléments










Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Feulito
Pseudo
Feulito
Prénom IRL
Sébastien
Âge IRL
19












Présentation

Présentation générale

Nom : Castallo

Prénom : Felip

Age : 30 ans

Origine : Republique marchande de Caroggia

Description physique

Du haut de ses 30 ans, et de son mètre soixante-quinze, le cuisinier a un visage renvoyant douceur et tendresse, orné d'une légère barbe assez fine, et de cheveux légèrement bouclés. On peut remarquer la petite boucle rebelle à son oeil gauche. Son regard, d'ailleurs, inspire généralement confiance, ou du moins, il a vraiment l'air de savoir de quoi il parle, même si en fait il n'en sait rien. Sa carrure est moyenne, étant cuisinier, la nutrition est son domaine, il n'est donc pas gros, ou maigre, il est resté dans la moyenne, c'est à dire un léger bide, un ventre pas tout à fait plat, sans aucuns muscles apparent, étant cachés par une petite couche de graisse. Son regard pourra vous rappeler le ciel dans ces meilleurs moments, lorsque Thermidor est présent, où la Nivôse est encore bien loin. Il sont bel et bien bleu, parfois orné d'une petite lueur blanche, si la lumière est assez bien orientée, mais ca serait comparable à un tout petit nuage dans un grand ciel bleu recouvrant tout une région.

Son visage est pourtant assez charmeur, en effet, à l'image d'un caroggian. Les joues ne sont pas creusées, ni même gonflées. Il n'a qu'un seul et unique menton, et ses oreilles ne sont pas décollés. On pourrait même dire que cet homme est l'arche-type d'un caroggian.

Lors de son arrivée à Esperia, l'homme aura gardé ses vêtement de Caroggia, c'est à dire un un manteau de laine beige, marron clair, avec les coutures en vert, qui fait resortir le beige du manteau et la peau pâle de Felip, ainsi qu'un pentalon légèrement noir, marron. Pour les chaussures, ce sont des chaussures de cuirs assez banales.

Description morale

Felip, vivant à Caroggia depuis l'enfance, est habitué aux grandes villes. Au monde, aussi cruel soit-il. Il a pu avoir quelques mauvaises expériences, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez méfiant vis à vis des autres, dans le sens où sa confiance est assez difficile à conquérir. Cependant, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'associable, bien au contraire, même aux premiers abords, le caroggian peut paraître très aimable et à l'écoute. C'est bien au niveau de la confiance que cela peut bloquer. Etant bercé dans le commerce, il a un sens assez fort des affaires, et vraiment radin. Rares sont les fois où l'argent lui sort des poches, ses achats sont généralement pour des choses utiles, ou pour montrer sa richesse, il est donc également égoiste. Il considère que son métier n'est là que pour combler le vide de sa bourse, pour pouvoir vivre. Si il n'avait pas besoin de travailler, ou qu'il pouvait envoyer quelqu'un à sa place pour une somme ... maudite, ou au grand maximum, honnête, il le ferait.

Cependant, il a un grand sens de famille. Une fois sa confiance acquise, vous en faite pratiquement partie. Vous vous rendrez compte alors que Felip est assez fêtard, ai aime beaucoup les repas bien copieux ainsi que l'alcool de toute sorte, bien qu'il ait une préférence pour le vin au miel, alcool au prix de l'or, qui ne pu s'acheter que de rares fois, grâce à ses économie, sa radinerie et son égoïsme, la sueur de son front, et quelques de ses contacts ethylistes. Cependant, même avec un sens de la famille assez aigu, Felip est assez dur, et entretient un coeur de pierre. Enfin, c'est ce qu'il montre. Car effectivement, notre carrogien ne montrera jamais une peine de coeur au grand public, et évitera de parler de ses problèmes, il aime les régler seul. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas mal, ou qu'il n'est pas tracassé. Il l'est, mais n'aime pas le monter, et n'aime pas non plus que l'on tente de s'approcher de cette facette de sa personnalité.

Cela fait tout de même de lui quelqu'un d'assez calme, et doux. la violence, ce n'est pas son fort. Généralement, il n'aime pas vraiment les hommes baraqués, avide de violence, de bagarre. Pour lui, les problèmes peuvent se régler autrement, les mots peuvent être plus convainquant, ou plus blessant. De même pour les écrits.

Il a y a autre chose, assez utile à savoir lorsqu'on fait affaire avec felip, c'est que le jeune carrogian aime, parfois, profiter des quelques occasions pour avoir un ... profit légèrement plus gros, ce qui fait de lui quelqu'un d'opportuniste et un arnaqueurs. Mais ces petits coups fourrés ne fonctionnent pas très souvent, rassurez-vous, mais méfiez vous tout de même.

Le cuisinier a également une passion ! Entre ses plats cuisinés, ses comptes, et les petites heures qu'il passe à rêvasser, la peinture est là pour lui aérer l'esprit. Ces toiles représentent généralement des périodes importantes de sa vie, et rares sont les personnes ayant pu y jeter un coup d'oeil.

Ses aptitudes

Calcul : Etant cuisinier dans les Etats marchands de Carrogia, il a apprit à compter depuis son plus jeune âge, c'est très utile lorsqu'on est artisant !

Alphabétisation : L'alphabétisation est utile également en cuisine tout d'abord pour les courses à faire, l’élaboration des listes de courses est très utile pour ne rien oublier, mais également pour les menus, il l'écriture doit être propre, et doit attirer l'oeil !

Art ( peinture ) : A ses heures perdues, le dessin comblait l'ennui, en effet, pour s'occuper et s'aérer l'esprit, Felip avait pour habitude de peindre quelques tableaux, cela était occupant, et c'était toujours agréable d'avoir quelques admiratifs pour un coup de pinceau !

[WIP]