Utilisateur:Qabyl : Différence entre versions
Ligne 25 : | Ligne 25 : | ||
− | [[Fichier: | + | [[Fichier:QabylFaceSven2.png|450px|center]] |
Version du 12 septembre 2015 à 12:33
Sommaire
Prénom : Qabyl du Tangara (même s'il se présente sur l'île d'Esperia en tant que "Simplement Qabyl")
Age : Environ 20 ansTaille : Environ 1m90
Poids : Environ 110 kilos
Religion : Culte Qadjaride- Langue (Qadjaride)
Langues parlées : - Langue courante (Capitalin)

Description
Apparence :
Qabyl est grand et bien bâti. Un esprit sain dans un corps sain. Si on ignore qu'il est un Qadjaride, son apparence fait plus penser à un Lig qu'autre chose. Aussi, sa voix ne possède aucun accent lorsqu'il parle capitalin. Son mètre 90 et ses 120 kilos sont bien charpentés par la vie rude des nomades Qadjarides, avec du muscle long et ferme. Il a la peau basanée comme le reste de sa famille. Il peut paraître plus grand qu'il ne l'est vraiment de part son maintient droit.
Ses yeux glauques sont toujours la première chose qu'on voit chez lui, vissés sur une tête pointue et un crâne chauve, ce sont de véritables lucarnes donnant sur un mer froide, sauvage, violente mais incertaine. Malgré son apparence de puissant combattant , on remarque immédiatement à son regard hésitant, son maintient timide qu'il ne souhaite ni se battre ni s'imposer. C'est principalement le travail et l'entrainement qui l'a forgé ainsi. Il possède également un piercing en bronze au téton droit et un tatouage de tangara sur la tempe droite.
Mental :
Au fond, c'est un homme qui peut paraître stupide et naïf, alors qu'en fait il a simplement du mal à faire suivre ses pensées des mots appropriés. C'est pourquoi Qabyl est généralement placé en retrait dans une conversation, laissant ses phrals parler pour lui. Quand on le connait il est plutôt droit et ouvert d'esprit et se contente de suivre les autres dans leurs entreprises avec enthousiasme.
Il peut sembler parfois souvent trop renfermé lorsqu'il est sobre ou au contraire trop exubérant ou bruyant lorsqu'il est saoul, qu'il chante ou qu'il s'amuse. Mais c'est parce qu'il a beaucoup d'amour à offrir. Il n'hésitera pas à mettre en jeu tout ce qu'il a pour défendre qui aura su devenir un ami à ses yeux, dans la limite du raisonnable.
Qabyl est reste aussi très naïf, et malgré son éducation et les avertissements de ses phrals, il considère que chaque être humain a au fond de lui une part raisonnable. Kharedji ou Qadjaride.

Aptitudes
De solides bases, sans grand plus. Qabyl connait quelques enchaînements complexes peu utiles en combat réel. De part le style d'arme qu'il manie, Qabyl est un combattant d'espace capable de tenir en respect deux ou trois hommes mais qui se retrouve impuissant face à un adversaire isolé et agile.
Cimeterre lourd à deux mains : Amateur.
Cimeterre basique : Amateur.
Main nue : Inexistant.
Dague : Inexistant.
Sait plus lire qu'écrire dans les deux langues qu’il connait. De part ses faibles moyens, et malgré son envie, Qabyl n'a pas beaucoup d'occasions d'écrire hormis pour signer quelque chose ou confier sur un papier sale de belles choses qui lui viennent à l'esprit.
C'est dans son sang. La musique, particulièrement le chant, lui permet de se détendre. Aussi, Qabyl écrit et récite, seul, de petites choses qu'il écrit...