Aindale : Différence entre versions
(Page créée avec « {{Fiche Ville |Nom=Aindale |Drapeau= |Carte= |Région=Kiivas |Nation=Royaume d’Eyjarfolk |Ville majeure=non |Gentilé=Aindalois(e) |Autorité locale=Godar |Diri... ») |
|||
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
|Pop=1300 | |Pop=1300 | ||
|Histoire= | |Histoire= | ||
− | |Couleur= | + | |Couleur=#2D6634 |
}} | }} | ||
Aindale est un village agricole situé à l’ouest de [[Vindurskjoll]] dont elle est un faubourg. | Aindale est un village agricole situé à l’ouest de [[Vindurskjoll]] dont elle est un faubourg. |
Version du 28 février 2018 à 11:15
Aindale | ||
Administration | ||
Région | Kiivas | |
---|---|---|
Nation | Royaume d’Eyjarfolk | |
Gentilé | Aindalois(e) | |
Godar | ||
Religion | [[monachisme]] | |
Édifices | ||
Religieux | monastère | |
Démographie | ||
Population totale | 1300 |
Aindale est un village agricole situé à l’ouest de Vindurskjoll dont elle est un faubourg.
Aindale est installée au sein d’une large vallée arrosée par une petite rivière. Les terres fertiles aux alentours sont partagées entre des champs et des pâturages où l’on élève principalement des bovins. Aindale possède aussi quelques petites brasseries familiales et un large moulin à vent. La majorité de la production est vendue à Vindurskjoll.
Aindale étant située sur la route de l’ouest menant à Vindurskjoll, on y trouve une auberge où certains voyageurs ne pouvant séjourner au sein de la capitale résident. Le village possède aussi de bonnes écuries où l’on peut acheter ou louer des chevaux.
Le village possède un petit monastère.
Sommaire
Evènements récents
Durant la crise des treize jours, le godar
d’Aindale a soutenu Vanda Saeljon et envoyé plusieurs de ses miliciens à son aide.
Habitants
Esperiens originaires d’Aindale
Anciens Esperiens originaires d’Aindale
PNJ liés à Aindale
PNJ résidents à Aindale
PNJ originaires d’Aindale