Utilisateur:Kaarlo
Sommaire
L'Adaarion gentilhomme
Homme de physique sec/mince musclé, taille moyenne ni trop grand ni trop petit (environs 175cm), il a les yeux bleu grisé avec un regard posé et serein ,les cheveux blond tirant sur le brun en bataille qui bouclent. Il se rase la barbe et donc n'en a pas ou alors qu'une légère. Dans sa jeunesse maigre et fin il s'est endurcit et musclé. A la suite d'une mauvaise rencontre qui a failli le tuer il en tire une cicatrice à l'abdomen et un traumatisme sur l'alcool. Il marche souvent et aime grimper les montagne de sa région natale ce qui l'a conduit a avoir une endurance hors norme. Sa peau lisse avec peu de poil pourrait le contraindre à s'habiller chaudement en hiver cependant ,l'environnement ou il a grandit l'a amené à résister au froid plus longtemps. En revanche il est très sensible au forte chaleur.Enfin tel son animal totem le gypaète sa vision est vive et il a de très bon réflexe.
Thèmes
Il n'y a point d'effet sans causes
Dans ce monde... le destin de l’humanité est-il contrôlé par une entité ou une loi transcendantale? Est-ce comme la main d'Arbitrio planant au-dessus? ... Au moins il est vrai... que l’homme n’a aucun contrôle, même sur sa propre volonté.
laissez moi rêver
Dans cette réalité obscure, l'illusion du libre arbitre se dissipe, laissant l'homme prisonnier d'une causalité inévitable,le voilà condamné à errer dans les ténèbres de l'incertitude.
Quand faut y aller !
Dans cette toile tissée par les fils de la causalité, l'homme s'élèvera par sa propre création, tel les oiseaux vers le ciel, remplissant l'univers d’émerveillement et de gloire !
Illustration
Ouvrages
-Théorie de faire la diplomatie/ Janvier 524
-Introduction à la géographie physique des mines/ Fevrier 524
-La vallée de l’horreur/ mai 524