Utilisateur:Kaarlo

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
498
Rang


Famille
Quartier
Rang Politique
conseiller



Métier
Métier
Compléments
Dessin
Musique
Fonctions
Directeur de l'Académie
Scientifique
Écrivain
Professeur


Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
lux.Robin
Discord
lux.Robin
Prénom IRL
Robin
Âge IRL
19








L'Adaarion gentilhomme

Un homme à la carrure physique élancée mais athlétique. Sa posture est généralement droite laissant deviner une taille moyenne qui lui permet de se fondre facilement dans la foule. On devine l'endurance derrière ses mouvements, que ce soit lorsqu'il marche ou lorsqu'il grimpe les montagnes de sa région natale, une passion qui a forgé son corps et son esprit. Ses yeux sont bleu-gris et offrent un regard à la fois posé et serein qui trahit une tranquillité d'âme qui apaisent ceux qui croisent son regard. Cela contraste avec ses cheveux, un mélange de blond et de brun et ses mèches, souvent en bataille qui bouclent naturellement, ajoutant une touche de sauvage à son apparence.

Le visage de Kaarlo est généralement lisse, sans barbe, sauf peut-être une légère ombre. Il se rase régulièrement, préférant l'aspect net et propre que cela lui confère tout comme le reste de sa peau qui comporte peu de pilosité.

Il a une cicatrice discrète à l'abdomen et à l’avant bras gauche. Dans sa jeunesse ayant des traits maigres et fin d’un adolescent. Les années et sa passion pour les ascensions l'ont transformé. Aujourd'hui endurci, son corps s'est musclé et son esprit s'est renforcé. Il a développé une endurance exceptionnelle, fruit de nombreuses heures passées à arpenter les sentiers escarpés et les chemins rocailleux de sa région natale d’Edella. Kaarlo se veut un mélange d’agilité et de sérénité, mais surtout de liberté.

Thèmes

Il n'y a point d'effet sans causes

Dans ce monde... le destin de l’humanité est-il contrôlé par une entité ou une loi transcendantale? Est-ce comme la main d'Arbitrio planant au-dessus? ... Au moins il est vrai... que l’homme n’a aucun contrôle, même sur sa propre volonté.

laissez moi rêver

Dans cette réalité obscure, l'illusion du libre arbitre se dissipe, laissant l'homme prisonnier d'une causalité inévitable,le voilà condamné à errer dans les ténèbres de l'incertitude.

Quand faut y aller !

Dans cette toile tissée par les fils de la causalité, l'homme s'élèvera par sa propre création, tel les oiseaux vers le ciel, remplissant l'univers d’émerveillement et de gloire !

Illustration

Ouvrages

-Théorie de faire la diplomatie/ Janvier 524

-Introduction à la géographie physique des mines/ Fevrier 524

-La vallée de l’horreur/ mai 524

-La Théorie des Ponctualités Évoluées/ juin 524