Utilisateur:Pamydia

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Mayrig

Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille








Métier
Métier










Origines
Ville d'origine
Nation d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
Mayrig
Pseudo
Mayrig




Description :

Haut d'un mètre soixante-quatorze, gros sans être obèse, il a une chevelure courte impeccable et un bouc de barbe de trois jours propre, qu'il entretient régulièrement.

On ne le voit pas souvent faire d'effort physique, ni même ne serait-ce que marcher vite, en dehors de son travail. Lent dans ses mouvements, il compense cependant en mettant son poids et sa force dans ces derniers.

Très cultivé, il aime tout ce qui a un quelconque rapport littéraire, culturel ou culinaire. Il écrit correctement et sait jouer du piano.

Ses compétences :

Majeures :

Alphabétisation et calcul : Un noble se doit d'avoir une éducation correcte. Il parle couramment le Capitalin et le Carrogian, a des bases d'Adaarion et des connaissances avancées en comptabilité.

Créativité : Il aime se servir de son imagination, que ce soit pour masquer la médiocrité d'une arme en la décorant ou pour piéger ses adversaires.

Mineures :

Force : Il est naturellement doté d'une certaine masse musculaire, quoique cachée par sa graisse.

Minéralogie : Il est armurier depuis des années, mais n'a pas de vastes connaissances théoriques, seulement le nécessaire pour faire des armes et armures d'une qualité plutôt commune et impressionner les naïfs.

Orfèvrerie : Il se débrouille, quand il s'agit de pratiquer son métier, mais est plus habitué à donner des instructions sans bouger à des esclaves ou employés mal payés, le rendant bien moins efficace et plus lent que d'autres forgerons expérimentés.

Outillage : Il sait utiliser les outils de base de l'armurier moyen, sans plus.

Relations

Ceux qu'il apprécie :

Morgann Telcontar : Une connaissance de la Capitale fort sympathique.


Lolaska : Elle est jeune, influençable et le respecte. Elle a tous les critères requis pour qu'il l'apprécie comme une sorte de petite sœur sans intérêt.

Ceux qu'il aime bien :

Aggnar Einheri : Son barbier attitré et un allié fort utile, aux discussions agréables.

Akseli : Il est très utile, fidèle et intelligent. D'ailleurs, Mayrig se demande quelques fois s'il ne serait pas trop intelligent pour être fidèle.

Ceux qu'il connait mais dont il se contrefiche :

Lidiah : Une connaissance de la Capitale trop hautaine à son goût et foutrement inutile, car assez douée pour s'être pétées les deux jambes.


Louana : Il l'aime bien, il pensait même que ce serait un bon coup. Mais, en fait, c'est une vierge de fer qui préfère vivre seule en dormant dans une grotte. Aucun intérêt.


Lyre Ester : Ah ! La jeunesse ! Une crétine hautaine qu'il considère comme une moins que rien, trouvant sa bêtise presque drôle.

Ceux qui risquent d'avoir de ses nouvelles :

 Uth Franchebrise : Le père de famille n'a pas vraiment compris qu'on n'offense pas un De Pamydia. Mais, d'ici peu, il y réfléchira sans doute à deux fois.