Utilisateur:Erwin glasblaser
Description
Il est plutôt timide et n'aime pas s'imposer, mais le fait quand il n'a pas le choix. Erwin n'est pas vraiment bavard même s'il arrive tant bien que mal à tenir une discussion. Il n'aime pas parler de lui par modestie, mais si l'interlocuteur le questionne, il répondra brièvement. Depuis tout petit Erwin n'arrive pas à faire de choix, Certains disent qu'il manque de volonté d'autre de détermination, mais ces remarques ne le touche gère.
Qualités :
Défaut
Histoire
La Cicatrice :
La matinée s'était enfin achevée et comme à mon habitude, je pris une pause déjeuné, je mangeais mon bout de pain en ruminant les réflexions des clients de ce matin quand une main se pausa sur mon épaule, je tournai ma tête et je vis le visage de mon père, il plongea ses yeux dans les miens et dit :
Pris par un élan d'énervement de je rétorqua :
Il me frappa au visage et reprit
Il attrapa la partie froide du tube à souffler et me frappa avec au visage. Celui-ci n'avait pas eu le temps de refroidir depuis sa dernière utilisation et il me brûla donc le bas de mon visage. La douleur me fit m'évanouir et quand je me réveillai, j'étais seul allongé sur le sol de la verrerie, la peau brûlée, les yeux remplis de larmes, je me dirigeais au puit pour y plonger ma tête dedans en espérant faire passer la douleur Mais ça ne fis que l'empirer. J'allai donc chercher de l'aide à toutes les portes que je trouvais, mais toutes se refermer sur mon nez, je compris alors que seul le temps allait m'aider et je rentrai chez moi le visage brûlé et l'âme souillée par la honte.