Utilisateur:Sakya

De Wiki'speria
Révision datée du 22 juillet 2013 à 01:32 par Alvahryn (discussion | contributions) (:()
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Krysie
Prénom IRL
Mélanie
Âge IRL
18 ans





  • Prénom : Sakya
  • Âge : 25 ans
  • Né à : Vahnamaa
  • Le : 11 Janvier 483
  • Taille : 1m76
  • Poids : 58kg
  • Arrivée : le 03/01/513
  • Yeux : Brun foncés
  • Cheveux : Brun

Description

400px


La jeune femme est d'une beauté sans précédents. Son visage arbore une expression très douce, bien qu'elle puisse vite changer d'humeur. Sa silhouette très élancée, témoigne d'une agilité évidente. Une fine cicatrice sous l'oeil gauche et de vieilles brûlures dans le dos laisse à penser que son passé fût douloureux. Par contre, une large plaie au niveau de l'épaule gauche vient gâcher la pâleur de sa peau, visiblement brûlée.


Aux premiers abords, la jeune femme est plutôt agréable, sans méchanceté. Mais cette dernière se trouve relativement vite agaçée quand il s'agit de la contredire. Elle aime son autorité et peut facilement devenir dangereuse lorsqu'elle se sent menacée ou agressée.

Métier

Après son entrée dans la garde, Sakya atteigna rapidement le poste de Sergente Major, qu'elle considère comme son bien le plus précieux dans cette ville. Servir Davos jusqu'à en perdre la vie, c'est le serment qu'elle s'est fait. Elle aime l'autorité, mais surtout que ses hommes lui montrent du respect, ne supportant pas tout manquement aux règles. Sa spécialité ? La torture. Elle sait comment terroriser les plus téméraires et comment les faire craquer. Sans aucune pitié, elle n'hésite pas à utiliser des moyens que certains n'osent même pas imaginer dans leurs rêves les plus fous.


450px

Objets en sa possession

Grille Épée Sertie.png Sakya possède deux lames de diamant. L'une d'elle lui a été donné par Sike après lui avoir sauvé la vie, et l'autre gravée d’innombrables inscriptions nordiques par Scholwitz avant de partir. (Ne les porte pas sur elle)

Grille Épée Sertie.png Elle porte sur elle son épée en acier flambant neuve. Elle n'a pas encore combattu avec mais elle risque de faire beaucoup de dégâts.

Grille Épée en Fer.png Elle garde toujours la sienne sur soi. Avec un W gravé près du manche en la mémoire de son fils, elle combat depuis des années avec la même épée, d'une lame très fine.

Pendentif :
Pendentif barboto.jpg


Remplaçant son précédent bijou, Sakya porte ce pendentif autour du cou depuis un certain temps. Lui étant offert par Barboto, il a une valeur très précieuse à ses yeux.
Armure et épée :
300px


Armure actuelle de Sakya qu'elle soit en service ou non ainsi que son épée.

Compétences

Grille Épée Sertie.pngCombat : Sakya manie l’épée comme personne. Ses coups sont vifs, tranchants et précis. Il est rare de voir Sakya se battre à mains nues étant donné que sa force n’est exploitable qu’avec une épée entre les mains. Depuis son entrée dans la garde, Sakya n'a fait que s'améliorer en combat. En effet, subissant un entraînement régulier, son maniement de l'épée ne se remet pas en question. Possédant une agilité surprenante, la jeune femme assène des coups vifs et précis faisant preuve d'une concentration extrême.

Grille Vieille Botte.pngAgilité (Majeur) : L'agilité est un domaine de prédilection chez elle. Ses esquives sont réfléchies, surprenantes, et incroyables.

Grille Selle.png Endurance : Extrêmement sportive, des entraînements intensifs et réguliers permettent à la jeune femme de maintenir une endurance quasiment parfaite. Il est rare de parvenir à l'épuiser durant un combat

Grille Épée Sertie.png(Mineur) : La jeune femme a considérablement augmenté ses capacités. Des entraînements fréquents face à ses collègues masculins lui ont permit de se procurer une force non négligeable. En plus d'être vifs et précis, ses coups d'épées deviennent de plus en plus puissants, de quoi devenir redoutable en combat.

300px

Relations

Compagnon


Barboto Les deux nordiques sont toujours aussi proches et soudés, l'annonce de la grossesse de la jeune femme les ayant décidément unis pour la vie. Sa sécurité l'obsède, tout comme son amour, et leurs fiançailles semblent l'avoir comblée de bonheur. 


Amis


Alvahryn Ingvald-Vonstaadt Alvahryn semble être la seule personne en qui Sakya ait véritablement confiance désormais. Elle apprécie cet homme pour sa fidélité et son dévouement, et se promet de l'aider dans n'importe quelles circonstances.


Histoire

Avant Esperia
L'enlèvement


Le visage de Sakya s’illumina. Son fils William jouait innocemment dans la neige face à elle, faisant voler la poudreuse au dessus de lui, émerveillé par la perfection de chaque flocon. Il possédait les mêmes yeux sombres qu’elle. Il s’approcha d’elle et la serra dans ses bras d’enfant disant d’une voix douce : « Joyeux Anniversaire maman ! ». Sakya sourit, cet enfant était tout pour elle. Il fixa sa mère droit dans les yeux et perdit son sourire. « Maman, il est où papa ? » demanda-t-il. Le visage de Sakya s’assombrit, « Loin. » répondit-elle froidement avant de se lever et de faire face à la grande demeure isolée du village qu’elle possédait. Elle avait déposé son arme au sol durant ce moment de répits. Elle profitait de pouvoir voir son fils aussi heureux. Soudain, la jeune femme fût sur le qui-vive. Des coups de sabot en masse faisaient trembler le sol, et son fils s’était éloigné d’elle d’une dizaine de mètres. Elle ramassa d’un geste vif son épée restée au sol et garda une main au fourreau, courant vers son fils. Mais avant qu’elle n’arrive à sa portée, un grand étalon noir, monté par un homme masqué vint s’interposer entre la femme et l’enfant. Elle s’arrêta net, serrant le manche de son épée, plissa les yeux et fixa l’homme face à elle. D’autres hommes vinrent l’encercler et elle ne pouvait toujours pas voir son fils. Soudain, une voix se fit entendre parmi la dizaine d’hommes présents. « Ma chère Sakya… Toujours aussi imprudente » se moqua un des hommes en descendant de son cheval. Il s’approcha d’elle, retirant son capuchon. Sakya ne perdit pas son sang froid et fixa le visage balafré de l’homme. Il toisa la jeune femme et prit son visage entre ses mains de force. « Je viens récupérer ce qui me revient de droit… » susurra-t-il. Sakya répondit d’une voix claire « William est MON fils. ». Un cri strident se fit entendre et elle vit son fils attrapé par le col et soulevé pour être mit sur un des chevaux. Le père de l’enfant en profita pour remonter sur son cheval et prendre la fuite avec ses hommes. Sakya n’hésita pas, elle dégaina son épée et dans un geste vif et précis, trancha la tête d’un des hommes. Le corps tomba lourdement au sol et la tête roula plus loin. Elle enfourcha immédiatement le cheval, excellente cavalière qu’elle est, cela ne lui posa aucun problème. Elle rattrapa immédiatement un des hommes qui restait en retrait par rapport aux autres car moins rapide et engagea le combat avec ce dernier. Cela ne fût pas très dur de le vaincre, elle qui maniait l’épée comme personne. L’homme perdit vite la vie. Elle continua sa course effreinée pour retrouver son fils traversant forêt et sentiers déserts.

Le marché

Sakya arriva dans un village inconnu. Elle montait toujours ce cheval brun, qui avait plutôt une bonne endurance, ce qui lui a permis d’arriver jusqu’ici. Malheureusement une grande foule était présente à cause du marché hebdomadaire. Elle s’aventura donc dans le marché, scrutant chaque visage, connaissant chaque trait de l’homme qu’elle recherchait. Elle se souvint de cette nuit où William fût conçu… Où elle détailla le visage de son amant dans ses moindres détails au clair de lune. Chaque cicatrice, chaque balafre était connue de Sakya. Cette nuit où le pirate la quitta sans remords… Elle reprit ses esprits. A cheval elle cherchait toujours avec ce regard assassin les responsables de l’enlèvement de son fils. Soudain, elle aperçut les cinq hommes à cheval, avec William, inconscient dans les bras de l’un d’entre eux. Elle mit son cheval au trot, provoquant de l’agitation parmi les passants dans le marché. Le cheval hennit, effrayé par les passants qui se bousculaient et se fit remarquer. Les hommes se retournèrent et virent la jeune femme à leur trousse, plus proche que jamais. La course était lancée, tout fût dérangé dans le marché, des cris émanaient de toute part. Les hommes s’aventurèrent dans une partie du marché peu fréquentée. Ils se séparèrent en deux groupes pour trouver la jeune femme. Sakya qui les avait vus se séparer, abandonna son cheval et partit à leur recherche. Elle se cacha dans une ruelle et les attendit au tournant. Au dernier moment, elle survint et sauta sur les deux hommes, faisant valser son épée droit dans leur poitrine d’un coup franc. Des cris d’horreur se firent entendre, mais la jeune femme était encapuchonnée et donc méconnaissable. Elle laissa les deux cadavres gisants au sol et partit chercher William et son père. Elle se mit à courir rapidement, filant entre les passants. Elle trouva enfin l’homme qu’elle cherchait son enfant, cette fois conscient, dans ses bras et se débattant. Elle le coinça dans un cul de sac et dégaina son épée : « Lâche-le » dit-elle d’une voix glaciale. L’homme dégaina une dague, et plaqua la lame contre la gorge de l’enfant. Sakya vit les yeux de son enfant s’écarquiller, et des larmes perlèrent sur ses joues. Elle perdait son sang-froid et s’approcha d’un pas vif en dégainant. « N’APPROCHES PAS ! » hurla-t-il en pressant de plus en plus la lame contre sa gorge. L’homme paraissait terrifié sans ses renforts. Sakya s’arrêta aussi tôt, la rage montait en elle… bientôt elle serait incontrôlable. Elle le savait. L’homme prit de panique cria « SALOPE ! », sa lame trancha le cou si fragile de William et le sang jaillit de toute part, la jugulaire ayant été touchée. La scène était horrible, et pour la première fois de sa vie, Sakya pleura. En silence, elle s’approcha de l’homme d’un pas toujours aussi décidé et fit briller sa lame au soleil. L’assassin recula jusqu’à ce qu’il se trouva plaqué contre un mur. « Pitié… » Murmura-t-il. « Crèves » dit-elle d’une voix sèche. Sa fine épée pénétra les entrailles de l’homme et fit couler le sang. Elle tourna l’épée encore dans son ventre, pour l’achever. Elle vit le corps tomber au sol et le sang couler par litres. Ce que Sakya n’avait pas vu, c’est que trois gardes avaient perçu la scène…

Aucun regret

L’arrestation se fit bruyamment. Des passants ayant été attirés par les cris des gardes, la foule s’était amassée dans la ruelle où Sakya se trouvait. Rien n’était visible sur son visage, elle ne disait rien, ne pleurant même pas après la mort de son enfant. Deux gardes la tenaient fermement, et le dernier s’efforçait d’obtenir des explications de la jeune femme, qui restait muette. Elle fût emmenée dans un cachot, l’endroit était lugubre et humide. Elle y resta 3 jours avant qu’une sorte de gros tas plein de muscles vienne la voir. Il vint dans sa cellule avec une boîte en métal et s’enferma avec elle. Ses armes lui avaient été enlevées, elle était sans défense. Il voulait savoir son identité et pourquoi elle avait tué un des consuls de la ville. Sakya resta froide et toujours aussi silencieuse malgré ce qui lui fît subir. Il lui brula le dos, la taillada avec du verre, et la battu jusqu’à ce qu’elle perde conscience. Quand elle se réveilla, le bourreau avait disparu et deux hommes parlaient devant sa cellule. « Que fait-on d’elle Sire ? » demanda un des hommes. « A-t-elle avoué ? » Répondit l’autre homme qui semblait porter un uniforme. « Elle reste muette, je ne sais même pas si elle sait parler enfaite. Nous avons identifié le corps de l’enfant et il s’avère que c’était son fils Sire. » dit le garde. « Nous ne pouvons donc pas la tuer… C’est de la légitime défense, mais son crime reste affreux… Jetez la dans le prochain bateau, je ne veux plus la voir ici » répondit froidement le noble. C’est quelques jours plus tard que Sakya se retrouva dans un bateau avec d’autres personnes qui paraissaient aussi perdues qu’elle. Ses bourreaux avaient eu l’amabilité de lui laver ses vêtements et ses blessures ne lui faisaient plus autant mal qu’avant. Elle avait également retrouvé son épée, qu’elle gardait caché dans ses vêtements afin que personne ne lui enlève. Au fond de la cale, elle restait assise, toisant chaque personne qui se trouvait en face d’elle. Son visage était sombre et dénué d’émotions. Elle savait qu’elle allait être réduite en esclavage et semblait être indifférente à ce drame. Elle pouvait faire face à n’importe quoi. A n’importe qui.