Utilisateur:Elena
Sommaire
Description
Elena est née à la république marchande de Caroggia. C'est une jeune brune aux yeux vert agée de 19 ans. Une personne assez calme. Elle n'est pas grande et elle est assez fine. Voici Elena
Compétences
Minutie : Elle est très minutieuse pour préparer de bon repas.
Créativité : Elena n'hésite pas à créer de nouveaux plats.. Pas toujours réussit.
Sens du gout : Elena réussit particulièrement bien les plats qu'elle a l'habitude de préparer.
Alphabétisation : Elena a apprit à lire et écrire à l'école pendant son enfance.
Crochetage : Elena sait crocheter quelques serrures, elle l'a déjà fait quelques fois sur le coffre de la taverne de sa tante Martha (elle n'a pas un grand niveau de crochetage mais sait crocheter les serrures les moins résistantes).
Talents
Travailleuse : Elena fait la cuisine avec passion, elle ne néglige pas ses efforts sur cette activité.
Maline : Elle sait utiliser sa ruse de plusieurs manières, notamment habile avec les hommes.
Ambitieuse : Toujours avoir plus, elle cherche à posséder le mieux pour elle et sa famille.
Polie : Le respect par dessus tout. Elle prête une grande attention au respect, chose qui peut même l'énerver si une personne n'est pas respectueuse.
Défauts
-Peureuse : La peur est à chaque instant présent pour la demoiselle
-moqueuse : elle aime se moquer des autres personnes
-susceptible : Elle se vexe facilement
-Cupide : l'argent, il n'y a que ça de vrai
-Rancunière : la roue tourne mon ami : "Je n'oublie jamais rien !"
Intérêts culturels et goûts
-Cuisiner: Gérer la cuisson de ses plats, l'odeur de la nourriture cuite. Elle adore ça.
-Lire : Elle peut lire pendant des heures. C'est sa passion.
-Musique : Ecouter une mélodie, un chant de barde, c'est sa deuxième passion !
-Famille : Elle aime sa famille plus que tout, le lien du sang compte pour Elena
Amis
Elle n'a pas d'amis
Connaissances
Kenesha Silmäpyhä: Kenesha est ma maitresse, elle me fait plutôt peur. Une femme autoritaire d'après ce que je vois.
Illina Signaro: Une autre de mes maitresses, celle ci me parait plus gentille. Mais je ne me fis pas au premier regard
Sergueitov Ivanovitch: Un autre de mes maitres. Je n'ai pas l'impression qu'il m'apprécie beaucoup..
Svengal Ladirus: Mon maitre cuisinier, il m'aide dans mes fonctions au sein du flamboyant.
Ezequiel Novella: Un autre esclave Raev, cuisinier lui aussi. Il me parait sympathique. Nous verrons ci cela continue.
Ennemis déclarés
Elle n'a pas d'ennemie
Histoire
Ce jour-là, le soleil commençait à tomber. J'étais fatiguée puisque j'avais bien travaillé aujourd'hui. La taverne était remplie de personnes et ma tante et moi étions débordées. J'étais dans ma chambre en train de lire un de mes livres. Soudain, j'entendis du bruit devant chez moi. On aurait dit le chien de Joshua. J'ouvris donc la porte et j'aperçus Joshua au loin. Il me fit signe de venir en sa direction. "Mais que vont dire oncle Emilio et tante Martha? Ce n'est rien allons-y". Je m'approcha de mon ami et lui demanda pourquoi voulait-il que j'aille le voir.
- "Elena, j'ai besoin de toi ! Mon frère Jacobs tente de faire un cambriolage chez le fermier fou"
- "Mais pourquoi fait-il cela? Allons l'en empêcher.."
- "Je te remercie Elena"
Voilà, je savais pourquoi Joshua était venu me voir, il ne savait pas comment réagir. Il avait besoin de mon aide. Nous arrivions ensuite à la ferme, mais nous n'apercevions pas Jacobs.. j'avais proposé à Joshua d'avancer pour essayer de trouver son frère. Mais je ressentais un mauvais pressentiment.. et je ne pouvais pas ne pas accorder mon aide à mon seul ami.. "Avançons" disait-elle en soupirant.
Nous passions près de la grange. Je chuchotais : "Joshua, regarde à l'intérieur, je vais voir près de la maison." je partais en direction de la maison du fermier et j'entendais des chiens grogner. C'était les chiens du fermier.. je commençais à prendre peur.. "mais où est-il?" Mes bottes étaient pleines de boues, mes vêtements étaient sales.. ma respiration s'accélérait.. j'essayais de me rassurer.
Je m'étais aperçu que la porte d'entrée de la maison était ouverte. J'accélérais le pas et j'entrais dans la maison. Jacobs était à terre, le fermier fou devant lui. Je n'avais pas eu le temps de faire demi-tour que l'homme était déjà devant moi, prêt à se saisir de moi. Joshua se dirigeait vers la maison, je lui criais de partir avant que le fermier me mit un coup au visage. Je pleurais, j'avais tellement mal à la tête. Le fermier me mit ensuite un bandeau autour des yeux, je ne savais pas ce qui s'était passé.. Je ne savais même pas si Joshua avait pu partir sain et sauf.
Il me mit dans une charrette à l'arrière et nous fit route pendant toute une journée. Qu'est-ce qu'il m'arrivait? Ce n'était pas réel? Je faisais un mauvais rêve? J'allais me réveiller ? Soudain, la lumière fut son apparition.. j'étais au beau milieu d'un camp. Plusieurs hommes étaient présents et ils me mirent des chaînes aux mains et aux pieds, puis me donnèrent une soupe qui n'était vraiment pas bonne. Nous n'avions pas le droit de parler au risque de se prendre des coups.. C'était un véritable cauchemar !
Un autre prisonnier tenta de se sauver pendant la nuit, l'homme était âgé et mal en point. Il ne pouvait aller loin. Les hommes autour d'un bon feu regardèrent le vieillard s'éloigner et ils rigolèrent tous ensemble. L'un d'eux lâcha deux gros chiens. Les chiens rattrapèrent le vieillard et l'attaquèrent. L'homme mourut devant mes yeux.. sa chair déchirée par les chiens. Une fois la scène fini, leur chef exerça un discours :
"Je suis Débort l'esclavagiste et vous êtes ma marchandise ! Vous êtes mes esclaves. Vous pensez le contraire? partez, mais j'espère que vous serez plus malin que votre doyen ! Je vous fais une promesse, contrariez-moi et vous souffrirez !" Personne ne répondit et tout le monde baissa la tête.
Le lendemain matin, le groupe se mit en route et j'étais à pied. Ce fut le début d'une longue aventure où je fus vendu quelques semaines plus tard à une autre esclavagiste, qui résidait sur une île appelait fort lointain..