Utilisateur:Erwald hohenhart

De Wiki'speria
Révision datée du 28 juillet 2016 à 10:37 par Erwald hohenhart (discussion | contributions) (Création de la page. J'irai modifier plus tard)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sphalt
Pseudo
Sphalt


Âge IRL
17 ans












Bien que non combattant et n’entretenant pas ses muscles, Erwald est carré d’épaule et relativement élancé. Il mesure un mètre soixante-quatorze pour un poids de soixante-six kilogrammes. Gâté d’une bonne éducation, il maintient une posture digne et droite accompagnée de son menton éternellement levé et de son sourire. La couleur de sa peau n’est pas spécialement blanche mais témoignent de son travail qui le force à rester le plus souvent en intérieur fermé. La forme de son visage est rectangulaire et supporte une légère masse de cheveux châtains très bien entretenus de paire avec son habituelle barbe proprement taillée en V. Les sourcils très peu épais et la discrétion de son nez ouvre une plus grande attention offerte à de petits yeux marrons clairs surélevés.


Séparateur.png


Son amabilité et sa manière de cacher la plupart des choses dérrière son sourire et sans doutes son trait apparent le plus marqué. Il reste d’une nature calme et ne cède que très rarement à la violence pour privilégier le pouvoir des mots utilisés au travers d’un objectif juste et droit. Ses rèves reposent sur une base d’une condition sociale et économique solide et d’un monde qu’il tente de tourner vers sa vision du “bien”. Il reste néanmoins très pragmatique et il sait au vu de son expérience dans le Royaume Central qu’il est parfois nécessaire de ravaler sa fierté pour se cacher dérrière un masque de respects et de courbettes. Il tache tant bien que mal de ne plus jamais manquer de rien et de ne dépendre des autres, sauvegardant une certaine liberté. Autant que faire se peut, il garde l’oeil et les oreilles ouvertes aux moindres détails bien que ses proches peuvent parfois lui repprocher sa tendance à être un peu trop curieux.



WIP