Utilisateur:Megara
Sommaire
Megara Bellini
Description du personnage :
Megara est une jeune femme pleine de vie. Elle a une silhouette féminine avec une taille d’un mètre soixante neuf, pour un poids de 60 kilos. Ses atouts féminins sont proportionnels à sa stature ce qui la rend “banale” ou “normale” physiquement.
D’allure soignée, la jeune femme semble porter un intérêt certain à son apparence. Elle aime l’odeur du miel et de thym qu’elle porte en parfum. Très souvent coiffée d’un foulard coloré ou à motif, elle aime se faire désirer. Ses vêtements ne sont pas en reste et fait de sa main elle aime les couleurs fraîches et jeunes. Cette allure lui permet d'être remarquée positivement et c’est ce qu’il faut si l’on aspire à un niveau social plus élevé.
Sa peau est joliment bronzée par le soleil du sud, ce qui fait ressortir davantage la couleur sablée de ses cheveux. Elle prends soin de sa peau et de ses cheveux, prenant parfois, mais rarement de discrets bains de lait au thym et huile d’olive dans la luxueuse demeure de son patron.
La jeune femme se promène souvent lentement, suffisamment pour qu’on puisse l’admirer lors de son passage. Le dos droit, et la démarche féminine, elle fait tout pour être remarquée sans pour autant perdre son côté de fille “naturelle” qui plait tant. Joyeuse, patiente, souriante, charmeuse, tout ceci lui a été inculqué par sa mère afin qu’elle devienne avec sa sœur aînée, l’avenir de la famille Bellini.
Elle tire une grande satisfaction lorsqu’elle reçoit de nouvelles avances ou de nouveaux cadeaux, car Meg’ est aussi une femme vénale, qui aime le luxe et l’opulence, manipulatrice dans son fond, elle est corrompue de l’intérieur.
Ses mots sont agréables et encore une fois, elle cherche a garder ce côté “naturel” qui plait tant. Ainsi elle n’est que peu hypocrite ou lèche-botte.
Arbre des compétences
Couture :
Megara à repris sa première activité : La couture. Elle n'a pas perdu son talent et son bon goût.
Papetier
Avec l'amour de la lecture et de l'ecriture en plus de son esprit créatif, Megara a appris à faire du papier et a le décorer pour illustrer ses ecrits ou ses ouvrages recopiers.
Equitation :
Megara sait monter à cheval. Aussi bien pour loisir que pour plus de praticité, habitant anciennement dans la campagne.
Peinture :
Après avoir essayé plusieurs arts, et fait souffrir plusieurs professeurs... La peinture s'est trouvé être une révélation et un moyen de décompresser, de s'enfermer dans une bulle, tout comme la musique.
Art - Piano :
A force d'entendre son compagnon jouer du piano, elle à aussi eu envie d'essayer. C'était d'abord une catastrophe... Mais avec le temps, elle s'en sort de mieux en mieux.
- Dernier complément disponible à l'apprentissage :
wip
Goûts & Intérêts
Arts & Artistes: Peinture, Architecture, Musique, Théâtre. Megara aime toutes les formes d'arts. Elle aime les posséder, mais elle aime aussi s'entourer d'artiste ou de créateur. Elle se considère d'ailleurs, un peu artiste avec son métier d'architecte.
Luxe : Une belle demeure, un riche mobilier, un jardin luxuriant. Le pouvoir de s'offrir ses caprices. Comment ne pas aimer le luxe ?
Esthétisme : Étoffes, parures, coiffures, bijoux et sourires, elle aime ceux qui arrivent à obtenir du charme, du prestige, de la tenue grâce à l'apparence.
Hygiène : Sentir bon, être propre. Avoir au minimum 3 bains par semaines et savoir garder les dents blanches.
Courtoisie : Megara a beaucoup plus de considération pour les gens courtois et polie. Les hommes qui ôtent couvre-chef et les femmes offre une révérence, même des plus simple. Elle apprécie et sait également reconnaitre ceux qui n'en possède pas, mais qui veulent faire des efforts. Le manque de manière ne lui plait guère.
Nourriture Megara aime la bonne nourriture. Elle mange plus de poisson que de viande. Elle aimait cuisiner elle même, faire des sauces, épicer ses plats ou savourer un dessert ou une confiserie faite maison. Mais encore plus que tout, elle aime partager sa nourriture en bonne compagnie.
Megara ne cuisine plus aujourd'hui.
Alcool : En femme pleine de vie, Megara ne rechigne jamais pour participer à une soirée arrosée. Elle préfère les alcools caroggians a ceux des autres contrée, même si elle y goutera toujours par politesse et curiosité. Elle aime également le thé, les jus et les boissons lactées.
Couleurs : Amoureuse des couleurs, elle apprécie particulièrement les tons bleus et verts. Sur des tenues, sur des toiles ou dans un intérieur elle aime la vie, plus que l'austérité.
Parfums : Megara adore sentir bon. Elle aime s'essayer à différentes odeurs et c'est au fils de ses essais qu'elle à trouvé son parfum. Fabriqué dans le quartier des Senteurs de Caroggia par un prétendant, elle pourrait le reconnaitre entre le mille et décrire infiniment.
[Le Bellini]
Note de tête : Miel et Abricot (Ambrosiaque&Aérien)
Note de cœur : Thym et Poivre (Fugace&Piquant)
Note de fond : Violette et Absinthe (Exquis&Agressif)
Cartomancie : Avec un tarot ou un Oracle, elle aime jouer aux cartes. Curiosité et passe-temps plus que réelle croyance, elle aime aussi passer d'agréable soirée avec ses amies, en leur révélant leur avenir.
Lecture : Aujourd'hui, la jeune femme sait lire et le fait avec grand plaisir ! Cet obstacle qu'elle voyait infranchissable n’était d'un ecran de fumée qu'elle à su surmonter, bien qu'elle ai dû y mettre du sien. Megara lit, et se prend même au jeu de l’écriture. Elle aime les ouvrages scientifiques, les romans d'horreur, d'amour et d’enquête. Curieusement elle aime aussi beaucoup les contes pour enfants.
Animaux : Les animaux de la ferme ne l'intéresse que peu. La saleté qu'ils ont sur eux et leur odeur la repousse. Elle préfère les animaux domestiques, qui ont une certaine classe. Les oiseaux colorés ou chanteurs, les aquarium avec les poissons dans un décors de récifs. Les chats ou encore les chiens. Tant qu'ils sont propres et agréable.
Homme d'arme : Son père était un homme d'arme. Elle adore son père et par conséquent elle a un grand respect pour ses hommes... tant qu'ils sont courtois.
Esclave : Comme dit précédemment, son père était un homme d'arme, mais plus précisément gardien d'ergastule. Elle connait donc bien le milieu de l'esclavage, mais uniquement du coté maître. Elle n'a pas de pitié, pas peur de maltraité, mais elle sait aussi récompenser. Tant que l'esclave obéi il n'y a, normalement, aucun problème.
Animaux
Megara n'a actuellement aucun animal. Mais elle a un mari.
Ecrits & Arts
Peintures
Sculpture
Megara n'a actuellement aucune sculpture.
Écrits
: Guide Couture - Tome.1 - Les bases
: Guide Couture - Tome.2 - Textiles
: Guide Couture - Tome.3 - La laine
: Guide Couture - Tome.4 - La soie
: Guide Couture - Tome.5 - Le coton
: Guide Couture - Tome.6 - Le lin
: Guide Couture - Tome.7 - Le chanvre
: Guide Couture - Tome.8 - Techniques
: Guide Couture - Tome.9 - La mode
: Journal Égérie - N°1 (en cours)
: Journal Égérie - N°2 (en cours)
: Journal Égérie - N°3 (en cours)
Possessions
Bâtiments
- Megara n'est propriétaire d'aucun bâtiment.
Garde-robe
wip
Objets
- Alliance
fine et féminine en argent, représentant des branches de vignes s'enlaçant sur un diamant de bonne qualité.
Images réalisées par Orpheelin, H1fey, Tsvetka et par NastyaKulakovskaya et modifiées par mes soins