Utilisateur:Andrev
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
Sommaire
Description
Physiquement
De plutôt grande taille (au environ d'1m80), dans la trentaine, sa condition physique est basé sur un rythme de chasse, favorisant une agilité pour le terrain accidenté des forêts ainsi qu'une certaine force pour bander un arc qu'il soit long, ou court, ainsi que le transport de son gibier. De teint mi-bronzé à cause d'une vie en plein air, Des cheveux bruns foncés, long sur le dessus, rasé sur les cotés, aux yeux vert foncé marron, celui possède une barbe naissante, vestige d'un ancien rasage de prêt. Un tatouage dans le cou (triskell), symbolisant une pensée que seul lui connaît. Diverses cicatrices lui couvre le corps, comme une morsure au niveau de l'épaule droite, datant d'une époque bien lointaine, une marque circulaire sur le flanc droit, diverses traces de brûlures et de fouet sur le dos. Il possède généralement une tenue simple, un haut a manche longue, recouvert d'un chlamhydes en thermidor et brumaire et un manteau long le remplaçant en Nivôse, généralement de couleur marron ou vert foncer. Le tout accompagner d'un pantalon en cuir et de botte haute lassée. Lors de ses chasses, il porte souvent une armure de cuir, recouvert d'une cape de couleur marron en brumaire et vert en thermidor.
Mentalement
Psychologiquement, il est plutôt observateur et réfléchit, gardant ses distances aux premiers abord pour un meilleur point de vue sur celui en face de lui. Il n'en est pas moins joviale et très ouverts, n'hésitant pas à balancer une vanne ou deux. Il est très protocolaire et s'investit à respecter à la lettre ce qu'il doit suivre. Il n'en reste pas moins quelqu'un de très antipathique envers ceux qu'il ne connaît pas., limite hautain vis a vis des gens d'un rang inférieur au sien, sauf les canatanais. Il respecte la tradition de soumission de son peuple, soutenant la politique en place, sans forcement y prendre part ou s'y intéresser. Mais cela ne l'empêche pas de vouloir accéder au diffèrent rang possible, pour augmenter son statut
Coiffure
Fiche Metier
Combat
- Epée Bâtarde: Andrev apprend à manier cette arme lourde et difficile a prendre en main. Peu a peu, il avance dans la maîtrise des techniques. (Amateur)
- Arc: Née d’une famille de chasseur, il beigna depuis tout petit dans l’utilisation d’arc de tout type, même si sa préférence reste l’arc long, offrant a son utilisateur une distance maximal contre sa cible, au profil d’une limite de mouvement et une concentration importante lors de son utilisation. (Amateur)
Education
Lire et écrire, une compétence que presque aucun canatanais ne possédé. En esperia, il a dût apprendre à écrire et lire convenablementet même mieux pour correspondre à son statue et de son utilité dans la Garde.
Escalade
Il a comprit rapidement que l'escalade était utile en cas de problème. Escalader un mur ou arbre, aucun problème.
Outils du soldat
Tenue de Garde
Tenue Lourde de Garde
Armure de la pointe:
Armure legère de la pointe d'or:

Armure de Chevalier

Heaume de Chevalier: Heaume formant une tête de cerf argentée, poli, ajustable par sangles en cuir
Plastron de Chevalier: Plastron figurant une tête de cerf en argent, surface poli, finitions propres, gravures.
Cuissarde de Chevalier: Cuissardes résistantes couvrant flanc et cuisses, finement gravée, ajustable.
Grèves de Chevalier: Grèves d'acier aux fines finitions argentées, gravures présentes, ajustable.
Rumeurs
Andrev aurait eu une aventure avec Petra Candfan durant son séjour à la légion.
Andrev aurait eu un chien.
Andrev serait l’aînée de sa famille et aurait été elede.
Intérêts culturels et goûts
Andrev apprécie la chasse comme sport, c'est sa manière à lui de décompresser vis a vis de ses problèmes et des gens en général, se retrouver seul en nature, avec son arc.
Les légendes et comtes lui permettent aussi de s’échapper du monde ou il vit, de se soustraire aux tensions et ne plus réfléchir.
Bien manger et boire est une façon de se faire plaisir tout les jours, il ne crache pas sur la bonne bouffe, si sur l'alcool. Il préféré cependant la bière brune et le gibier.
Un portrait de lui fait par une Nordique. Apparemment très ressemblant. Il a toujours voulu savoir a quoi il ressemblait. Voila qui est fait.
Divers tableau des vuhoris sont visible chez lui.
Objets d’intérêt
- Pendentif d'un esper de fer.
Un esper de fer, banal. Il le porte autour du cou, avec une chainette en or, symbole de sa liberté acquise en Esperia.
- Chevalière Vuhori.
Une chevalière marqué d'un bélier à l'extérieur, "Vuhori" a l'intérieur.
Histoire en esperia
Esclavage
Arrivée en tant qu'esclave le 06/01 de l'an 515.
Chasse son premier Gibier le 09/01.
Apres 8 semaines d'esclavage et 1 jour, Andrev perd le poids de ses chaines.
Homme libre
Retrouve sa liberté le 07/03/515
Début Avril, meurtre du Grand Intendant
18/05/515: Perte d'un être chère... La vie à toujours une fin, il s'en souviendra et honorera sa mémoire du mieux qu'il peut.
15/06/515: Départ d'Esperia lié a la récente révolution. Il croyait ne jamais remettre les pieds sur Esperia
25/11/515: Retour en Esperia. A la recherche de souvenir et d'amis.
Cicatrices
- Cicatrice de morsure de loup sur la clavicule gauche.
- Traces de brûlures et de fouets sur le dos.
- Cicatrice au mollet droite
- Cicatrice à la cuisse droite
- Entaille sur le bras droit
- Petite marque sur le bras gauche, semblant avoir été fait par du verre.
- Entaille d'une griffe d'aigle sur l’épaule droite.
Ancien métier
Chasseur-Pêcheur
Technique de chasse, pose de piège de trappe et collet, traque qu’un animal et dépeçage de celui ci est le lot commun à tout chasseur canatanais qui se respect. Ces techniques lui on été enseigner par son père qui depuis son plus jeunes âges le baigne dans ce domaine faisant de lui un homme s’adaptant à son environnement, et un prédateur pour toutes créatures doué de viande et de fourrure.
Outils de chasse
Une Lance
Une arme plus lourde, plus grande, pour des attaques proches mais précises et destructrices. Une arme pour les peaux durs ou les armures. Une arme pour les gros gibiers, pouvant tuer un homme. "On ne reste jamais assez loin d'une proie pouvant nous manger" aime dire le chasseur.
Couteau de chasse
L'outil indispensable, sans quoi toute récupération serait impossible, le couteau de chasse. Dépecer ou arme de dernier recours, cette lame est faite pour les tâches délicates. Que ce soit découper la peau, vider les entrailles, coupés les morceaux du gibier, ou bien se défendre fasse a un prédateur vicieux. Un couteau de chasse, c'est une arme de dernier recours, mais il vaut mieux en avoir une. C'est l'avis du chasseur.
Un Arc
L'outil de base d'un chasseur. Une arme à la fois silencieuse et mortelle. Il l'employait depuis que son père lui a apprit la chasse. Puis il l'a utilisé dans la légion. Une arme a distance pour des attaques sécurisés. Le chasseur l'emploie à cette fin. La sécurité.
Des flèches
Des flèches, avec un arc est à la fois mortelle et simple. Une pointe, un gibier, une proie.
Des pièges
Cage avec porte extérieur,de 60x40x30cm, ces pièges simples sont équipés d'un bâton et d'un fil servant d'amorce a la fermeture de la cage. Ce système simple a montrer son efficacité auprès du chasseur.