Utilisateur:Isaak
Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.
![]() |

Prénom : Isaak
Age : 25 ans (8 mai 499)
Religion : Monachiste
Taille : 1m72
Poids : 67kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Sombres



"Ordinaire", c'est le mot qui le qualifierait quand on l'observe au loin. Une silhouette qui ne se démarque pas par sa stature ou sa corpulence, ne donnant rien de réellement marquant aux personnes de passage. Isaak est grand sans trop en faire (1m72), bien bâti, le corps svelte, mais davantage travaillé dans la souplesse que dans la force (67kg). Il possède néanmoins cette fâcheuse attitude à se pencher vers l'avant qui lui fait perdre quelques centimètres qu'il méritait pourtant.
Ses airs n'arrangent pas son portrait. Il affiche souvent une mine rébarbative, à jeter des regards en coin aux personnes qui l'entourent, comme pour étudier ce qu'elles font sans forcément avoir ce besoin d'intervenir. Elle s'accorde avec ses yeux bruns aux tendances ambrées, légèrement en amande.
Isaak est un homme qui, même complètement vêtu, paraît bien poilu : les manches, même retroussées, dévoilent des avants-bras et le dos de ses mains recouverts d'un duvet bien apparent. Sa barbe, bien qu'entière, se montre bien plus disparate, bien plus de l'épaisseur d'un duvet bien foncé ou d'une barbe de trois jours, mal taillée et qui peine à pousser de la bonne façon. Pourtant, pour ce qui est du reste, Isaak entretient pour sa propre hygiène de vie.
Mais, hors ses sourcils broussailleux, n'espérez pas entrer une main dans sa tignasse en espérant la retrouver. Bien que courte (et heureusement !), l'homme les a affreusement épais. Une vraie touffe qui lui donne des airs de mouton. Comble de tout, ces cheveux bruns ondulent d'eux-mêmes, ne donnant que bien peu de confiance à ceux qui se feraient coiffer par ses bons soins, de peur de finir dans le même état...
Un nez assez proéminent complète cette description, prenant beaucoup de place sur son visage. Aux tendances bourboniennes, il repique légèrement à sa pointe. Cette dernière est davantage tannée par rapport au reste de la peau, tamisée par le soleil de sa région natale.
Sur l'épaule droite d'Isaak est tatoué un petit oiseau en plein vol, fait de nuances de noir : une mésange, au visage rayé. Une plaie récente traverse l'oiseau, tandis qu'une seconde oscille entre le début de l'oreille gauche de l'homme et la ligne de sa mâchoire, encore vive. Outre celles-ci, le corps d'Isaak semble, comparé au commun, mutilé et meurtri dans tous les sens, bien que les marques soient davantage superficielles que les précédentes.



Cùàn : Jeune Champion d'Esperia et fier membre de la Ronce Rouge, reparti explorer le monde à en quête des réponses à ses plus grandes questions.
Ölvir Silfurson : Mystique du Grand Nord, la tête sans cesse tournée vers le chant des Lohikarmes pour le traduire au plus grand nombre.

Crédits images :
Illustration : Patrol, de QuintusCassius
Portrait : Par ArtBreeder, retouchée et éditée par mes soins