Gainerako : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Gainerako est une ville moyenne située aux confins du désert de la Dione. C’est l’une des plus anciennes villes du continent fondée par les peuplades qui donnè... »)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Gainerako est une ville moyenne située aux confins du désert de la [[Dione]]. C’est l’une des plus anciennes villes du continent fondée par les peuplades qui donnèrent naissance aux [[République marchande de Caroggia|République marchande de Caroggia]]. Les histoires veulent que Gainerako étaient à l’origine une ville de tentes, un rassemblement de tribus caroggiannes se réunissant autour des sources et puits de Gainerako durant la saison chaude. Elle aurait été rasée plusieurs fois par les [[qadjarides]] sous le [[Potentat de Frontera]] mais aurait été rebâtie à de nombreuses reprises par les tribus caroggianes résistantes. C’est aujourd’hui un haut lieu de commerce et le point de départ des caravanes partant vers le [[Roment]], l’[[Albunae]] et la [[Grande Huratelon]].
+
Gainerako est une ville moyenne située aux confins du désert de la [[Dione]]. C’est l’une des plus anciennes villes du continent fondée par les [[caminarides]] qui donnèrent naissance aux [[République marchande de Caroggia|République marchande de Caroggia]]. Les histoires veulent que Gainerako étaient à l’origine une ville de tentes, un rassemblement de tribus [[caminarides]] se réunissant autour des sources et puits de Gainerako durant la saison chaude. Capitale avec [[Puntasauda]] de la bicéphale [[Tribiarcha ligua]], elle aurait été rasée plusieurs fois par les [[qadjarides]] sous le [[Potentat de Frontera]] mais aurait été rebâtie à de nombreuses reprises par les tribus de la [[Tribiarcha ligua]] résistante. C’est aujourd’hui un haut lieu de commerce et le point de départ des caravanes partant vers le [[Roment]], l’[[Albunae]] et la [[Grande Huratelon]].
  
 
=Esperiens originaires de Gainerako=
 
=Esperiens originaires de Gainerako=

Version du 21 novembre 2013 à 14:24

Gainerako est une ville moyenne située aux confins du désert de la Dione. C’est l’une des plus anciennes villes du continent fondée par les caminarides qui donnèrent naissance aux République marchande de Caroggia. Les histoires veulent que Gainerako étaient à l’origine une ville de tentes, un rassemblement de tribus caminarides se réunissant autour des sources et puits de Gainerako durant la saison chaude. Capitale avec Puntasauda de la bicéphale Tribiarcha ligua, elle aurait été rasée plusieurs fois par les qadjarides sous le Potentat de Frontera mais aurait été rebâtie à de nombreuses reprises par les tribus de la Tribiarcha ligua résistante. C’est aujourd’hui un haut lieu de commerce et le point de départ des caravanes partant vers le Roment, l’Albunae et la Grande Huratelon.

Esperiens originaires de Gainerako

 

Anciens Esperiens originaires de Gainerako