Mort

De Wiki'speria
Révision datée du 23 mars 2012 à 09:01 par Mamie (discussion | contributions) (Création de la page)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

L’Étourdissement

Les Espériens sont de constitution très solide.
La plupart du temps, même la plus grave chute se soldera par un étourdissement profond. La victime est alors transportée au dispensaire où elle est soignée jusqu'à son rétablissement.

La vie est quelque chose de précieux sur Esperia, tellement que la notion de mort est presque oubliée.
Ce que les gens appellent un combat à mort est en fait un combat jusqu'à l'étourdissement.

Même lors des luttes armées les plus haineuses, les intervenants s'arrêtent à l'étourdissement car même le pire des affronts ne mérite pas la mort.

La Mort

Dans certains cas extrêmes, il arrive pourtant que quelqu'un meurt où soit tué.

La mort de quelqu'un, qui qu'il soit, est toujours considéré comme un évènement important à Esperia, toute la ville s'en trouve secouée.

Vous pourrez trouver le vestige d'une des très rares mort derrière l'Orhum Taverne où se trouve la tombe de Kron

HRP

Hors RolePlay :

Tout d'abord, lorsque vous êtes mis KO et que le logo apparait vous n'êtes pas mort, vous êtes KO. Beaucoup de joueurs jouent bien cette règle, continuez ainsi.

Mais la mort pour certain est le moyen de reroll facilement. Dans un premier temps, il n'est pas question de se tuer pour reroll sans l'autorisation des admins. Beaucoup de joueurs ont demandé à ce que le reroll soit autorisé et il l'est, mais vous n'êtes pas là pour jouer 400 personnages différents et vous tuer à la moindre embrouille avec une personne. Avant de rendre votre personnage méchant et non-aimé de tous, pensez qu'il ne sera pas facile de revenir et en arrière.

Actuellement seuls certains joueurs ont été autorisé à faire ainsi et ils sont passés par la case : j’attends un mois avant qu'on m'y autorise.