Utilisateur:Bwapa : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 4 : Ligne 4 :
  
 
{{Fiche Personnage
 
{{Fiche Personnage
|Image=Avatar Minecraft
+
|Image=Avatar.png
|login=Bwapa
 
|taille=90
 
 
|Nom=Bwapa
 
|Nom=Bwapa
 
|Sexe= Homme
 
|Sexe= Homme

Version du 28 février 2013 à 14:50

Bwapa wiki.jpg DOCTEUR Vassylis Restogan, c'est très important.




     Bwapa
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Bwapa
Pseudo
Bwapa
Prénom IRL
Victor
Âge IRL
14












Présentation

avatar.php?u=Bwapa&size=90&ext=.png

Nom : Vassilys Restogan

Surnom : Bwapa

Son peuple : Clan Kylmate

Sa classe sociale : Ancien Kylmate

Taille : 1c83

Poids : 74k

Son âge : 19 ans

Sait lire ? Écrire ? Connaît les bases de la lecture et de l'écriture, il reste un piètre écrivain.

Ses traits : Blond, grand, assez maigre, a une légère barbe blonde.

Croyant ? : Croit au culte des sept déesses, il est peu pratiquant. Métier : Soignant

Compétences :

Connaissance de la flore : Grâce a son grand père, Bwapa connaît énormément de plantes, notamment les utiles aux soins.

Endurant : Les longues marches du clan Kylmate permettent à Bwapa d'être assez endurant

Alchimie : Bwapa connaît énormement de chose sur les plantes, notamment ce qu'on peux en faire

Force : Bwapa doit, depuis sa plus jeune enfance, réaliser les pires corvées imaginables, lui permettant de développer une force et une musculature remarquable

Minutie : Dès sa naissance, Bwapa fait preuve de minutie.

Qualités : Amical, courageux, jovial. Défauts : Naïf, Mal élevé, lunatique.


RolePlay :


T.jpg

Histoire

- Bwapa ! Bwapa ! Réveille toi bon sang !

L'enfant se réveilla en sursaut, devant lui se tenait son grand-père Esgneir, le vieil homme était la seule famille restante au garçon, ils faisaient tout les deux partis d'une tribut nomade Kylmate.

-Grand père, arrête de m'appeler Bwapa, c't'usant a la longue !

Esgneir lui souria et lui fit signe de sortir, Bwapa s'exécuta. En dehors de la tente, il regarda autour de lui, les immenses steppes gelées d'Evigt Kylma étaient devant lui, au loin, il voyait les montagnes enneigées qui s'étendaient a perte de vue.

Ils suivirent les nomades, pendant la route dans les plaines recouvertes de neige, Bwapa et son grand-père jouaient, afin d'oublier le froid a deviner le nom des plantes glacées sur la route, Bwapa les connaissaient toutes, de l'échalote rose à la très célèbre "herbe Kylmate". Ils discutaient également du passe d'Esgneir, celui-ci était autrefois un soignant réputé. Les personnes ayant une certaine connaissance médicale et scientifique étaient très rare dans l'Evigt Kylma. Et chaque jour, Esgneir apprenait à Bwapa la préparation rapide des onguents et l'application de soins certains. Ainsi, une passion pour le monde du soin et de la médecine est né chez Bwapa, dès son plus jeune âge.

Après de longues heures de route, Esgneir proposa son petit fils :

-Tu as soif ?

-Non...

Et son grand-père et les quelques Kylmates aux alentours rigolèrent. Vassylis, ou "Bwapa" avait obtenu son surnom car durant les longues marches du clan, il ne buvait que très peu d'où "Boit-pas", qui avec le temps s'est déformé en "Bwapa".

Mais ce moment de joie en compagnie d' Esgneir fut de courte durée. Le clan s'arrêta devant un lac gelée, déterminé le chef ordonna : "-Les bêtes et les guerriers d'abord, les femmes, vieux et enfants ensuite, et marchez doucement !" Et le clan s’exécuta tous traversèrent un a un le grand fleuve gelée. Puis il vint au tour d'Esgneir, le vieil homme était ancien combattant, bien que l'âge, il était assez robuste et endurant pour traverser la glace. Une fois sur l'autre rive, Esgneir fut signe à Bwapa de le rejoindre. Bwapa, sans attendre, commença surement sa traversée, il regarda bien où mettre les pieds, quand d'un coup, d'un pas dégourdit, l'enfant trébucha et tomba tête la première contre la banquise. Esgneir se précipita vers lui, oubliant le fleuve gelée qui craquelait petit à petit, il ramassa le garçon, et sous un ultime craquement, la glace se brisa, et Esgneir et Bwapa tombèrent dans l'eau gelée.

Très vite, Esgneir tracta Bwapa hors de l'eau, ils étaient tout les deux gelés, mais le jeune garçon, en plus de sa blessure, entrait en hypothermie.

-Aidez le ! Aidez le ! Donnez-lui des couvertures ! Cria le vieil homme.

-Inutile, Esgneir, déclara le chef du clan, son jeune corp ne peut et ne pourra pas résister au froid, il sera un poids pour la tribu, laisse-le ici.

Esgneir ne pouvais contredire le chef Kylmate, c'est pourquoi, il s'éloigna, pleurant, en compagnie du clan du jeune garçon gelé à terre. Bwapa regarda les siens partir, le froid rongeait son corp, et, il commença a perdre espoir, quand, au loin, il vit des hommes à chevaux, des cavaliers se dirigeant vers lui. Dans un suprême effort, il remarqua le drapeau de Vahnamaa.

-Gamin, Hé Gamin, réveille toi ! Bwapa se réveilla une nouvelle fois en sursaut. Il regarda autour de lui il y avait il était dans un vrai lit, la toiture était en bois et recouverte de peaux. Aussitôt, Bwapa se remémora son grand père, la chute dans le lac, le départ de son clan et les cavaliers du Vahnamaa.

Bwapa recula rapidement.

-Qui êtes vous ?!

-Nous sommes un clan cavalier du Vahnamaa, nous nous dirigions vers Krelm, quand on t'a trouver gelé au bord d'un fleuve, du coup, on t'a amené ici. Sa fait neuf jours que tu dort. Annonça un des cavaliers.

-Et où suis-je ?

- Nous sommes à Krelm depuis quelques jours.

Bwapa et le cavaliers descendirent au coeur de la taverne, là, de nombreux cavaliers buvaient et rigolaient bruyamment en buvant des alcools fort. Le cavalier emmena Bwapa auprès de ses confrères.

-Il est debout ? Demanda un des cavaliers.

-Oui.

-Bien, emmène au marché aux esclaves d'esperia alors, il doit avoir dans la quinzaine, il se revendra a prix d'or !

-Attendez, Attendez ! S'exclama Bwapa, écoutez, heum... Je peux vous aidez ! Pour vos chevaux et tout... Heum ! Juste faites moi confiance !

-Tu sais prendre soin des chevaux ?

-Oui...

-Alors au boulot !

Quatre longues années se déroulèrent en compagnie du clan Cavalier. Bwapa faisait les corvées du clan, il découvrait chaque jour de nouvelles régions et de nouveaux endroits. Il pouvait ainsi découvrir une nouvelle flore, de nouveaux type de soins avec toujours autant de fascination pour la médecine et le monde du soin.

C'était une journée comme les autres auprès des cavalier du Vahnamaa. Au bout de quatre ans, Bwapa avait mûri, il avait une silhouette d'homme, et pourtant, il avait toujours la même passion pour la flore. Bwapa avait développé une certaine haine contre le clan cavalier. Il avait un projet, unique, tuer le chef du clan des cavaliers du Vanhamaa : Yltar

Bwapa ne voulait pas tourner autour du pot, il souhaitait juste mettre fin a la vie d'Yltar, et s'enfuir rapidement, il pourrait ainsi retrouver son clan, et peut-être son grand-père.

Il se dirigea vers la tente d'Yltar, celui-ci eût a peine le temps de se retourner que Bwapa se jeta sur lui, et lui enfonça, directement, sa dague dans le cou. Yltar enroula ses bras ensanglantés autour du jeune homme et lui murmura : -Meurtrier. Dans un dernier soupir Bwapa lâcha sa victime, et laissa tomber son corps rouge sans vie sur le sol. Sans perdre un instant, il s'apprêta a sortir de la tente quand trois cavaliers lui sautèrent dessus, ils tabassèrent Bwapa, le jeune homme resta a terre, au côtés de sa victime, il était encore conscient, il regarda dans les yeux ses agresseurs et leurs demanda :

-C'est fini ?...

Sans répondre un cavalier lui ligota les mains et lui enfila un sac de laine sur la tête.

-Te tuer ? Non, les chiens comme toi ne mérite pas la mort, ils ne méritent d'être traité comme ce qu'ils sont : Des moins que rien, alors, mon cher Bwapa, je te laisse la vie, tu est désormais esclave ! Et tu va au marché d'esclave d'Esperia !