Utilisateur:Eldingar : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Maj)
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
|Famille= Vonari
 
|Famille= Vonari
 
|Quartier=  
 
|Quartier=  
|Métier= Commandeur
+
|Métier= Garde
 
|Fonction1= Explorateur
 
|Fonction1= Explorateur
 
|Métier Affiché= Garde
 
|Métier Affiché= Garde

Version du 15 décembre 2013 à 19:42

Eldingardbannière.png



     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments





Fonction
Explorateur



Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Osokiri
Pseudo
Osokiri
Prénom IRL
Grégory
Âge IRL
20 ans














Description :

Physique

Fichier:Eldingard.png
Dessin à l'encre

Le visage :


Ses yeux sont d'un noir profond. Le noir que l'on craint. Mais loin d'être froid, son regard est chaleureux, doux la plupart du temps. Son regard semblent vous transpercer lorsqu'il le plonge dans le votre.

Un nez fin et relativement court, aux arrêtes sèche et nettes, comme découpé dans le granit.


Sa bouche quand à elle, est banal. Des lèvres bien dessiné, une dentition droite et en bonne état, qui s'ouvre en grand lorsqu'il éclate de rire.


Des oreilles normal qui cache une ouïe développée et fine.


Sa chevelure, vaste étendue de neige, s'étendait de part et d'autres de sont crâne, tombant sur ses épaules. En effet, ses cheveux d'un blanc de neige, n'étaient coiffés que sommairement, tiré en arrière en une queue de cheval malgré certaines mèches laissées libre. Il est donc évident que ces mèches s'éparpillaient sur le visage d'Eldingar.


Le corps :


Des épaules larges et puissante, un buste développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique. Un large tatouage couvre la partie gauche de son torse, en travers, partant de sa hanche gauche a son épaule droite, couvrant toute la zone.


Ses bras sont de taille normal. Musclés et gonflé, les veines ressortant par endroit. A force de travail, il c'est forgé une musculature impressionnante et durable sous réserve de maintient physique.


Ses jambes avaient pour elles une puissance apparente. Si une expression devait être utilisé, cela serait des cuisses de taureau. Muscle apparent, les jambes d'Eldingar sont donc musclés et lui permettent de courir relativement vite ou se sauter à des distances moyennement longue.


Les vêtements :


Pas difficile à ce niveau, Eldingard s’accommodera de bon nombre de vêtement. Des plus simples et pratique, qu'il aime majoritairement porté que cela soit dans sa vie de tout les jours et en expédition, aux plus élaborés, qu'il a apprit a porter durant les soirées mondaine qu’il a fréquenté, à la recherche de mécènes. Tout cela bien sur dans un esprit nordique.


Sa voix :


La voix d’Eldingar a quelque chose de reposant. Posé, grave, elle laisse deviner une puissance inutilisée. Sa voix porte et lorsqu’il crie, il est difficile de faire comme si vous ne l’entendiez pas.

Mental

Description mentale :


Le premier mot venant à l'esprit lorsqu'on connaît Eldingar est chaleureux. D'un naturel simple et ouvert aux gens, il est homme du genre à s'installer à votre table alors qu'il ne vous a jamais parlés et a entamer la discussion, l'air de rien. Bien que très sociable, sa confiance ne se gagne pas facilement et il saura vous l'accordez si vous êtes capable de lui prouver que vous êtes une bonne personne. Très portés sur l'honneur, la force et l'intelligence, il respecte les guerriers et les hommes ayant réussi a atteindre une position haute dans la société à force de persévérance.


Eldingar est un homme posé et réfléchi la plupart du temps, s'investissant totalement dans ce qu'il entreprend, au risque de devenir désagréable lorsqu'on le dérange. Il n'est cependant pas un bourreau de travail et aime s'amuser. Bon vivant, Eldingar aime la bonne nourriture et surtout le bonne alcool. Fêtard, il investira les tavernes durant de longues heures, riant a gorgée déployé des blagues de ses camarades de beuverie.


Coté cœur, c'est un romantique bien que volage. Celle apte à faire de lui l'homme d'une seule femme ne c'est pas encore manifestée et il s'amuse souvent a courtiser les jolies filles qui croisent son chemin juste pour le plaisir de les faire rire, sourire et rougir.


N'oublions cependant pas que le sang du Nord coule dans ses veines et que malgré un calme apparent, l'homme est enclin a entrer dans des colères noires si ont l'y poussent. Il n'est cependant pas quelqu'un qui garde rancune à moins évidemment que vous ne l'ayez poussez à bout. Et dans ce cas la, il vous faudra faire très attention.

Idéologie

Plus, toujours plus de connaissance. Plus de découvertes et d'informations sur le monde qui l'entoure. Eldingar aime savoir, connaître. C'est dans ce but qu'il est devenu explorateur. Afin de découvrir ce que personne ne connaît et qui dors dans le monde qui nous entoure.


Eldingar a était élevé aux milieux des traditions nordique. C'est pourquoi il vénéré avec ferveur les sept déesses. Deux d'entre elles sont cependant mise en avant par l'explorateur :


La Huiskutta : Elle lui donne la force et le courage d'avancer et de ne jamais baisser les bras.


La Lugnaora : Symbole de la sagesse et du calme, essentiel pour mener a bien ses projets.


Compétence

Maitrisée

Grille Épée Sertie.png Combat : Nordique de naissance, Eldingard a reçu comme tous une éducation commune mais aussi une initiation aux armes. Durant ses années d'explorations et de chasse, il a eu l'occasion de parfaire ses techniques :

Epée Perfetion, grâce à ses entrainements poussé depuis son changement de métier.(cf îlot combattant))
Arc Bon
Dague Moyen
Main nu Moyen


Grille Carte.png Survie : S'aventurer dans des terres inconnues, même entouré, nécessite de savoir se débrouiller


Grille Plastron en Fer.png Force : Entraînement aux armes, marches, port d'équipement. Un tas de chose qui lui on permet d'acquérir une force conséquente.


Comp Endurance.png Endurance : Grace à l'entrainement que lui a fourni Akseli, Eldingar sait maintenant faire preuve d'une endurance à toute épreuves. Courir en armure et combattre un long moment ne lui pose maintenant plus les problèmes qu'il avait avant.

Grille Livre et Plume.png Alphabétisation et calcul : Il capable de lire avec une certaine aisance et d'écrire de façon appliqué.

Savoir et talents

Grille Rouleau Percé 11.png Musicien : Le seul instrument qu’Eldingar sais manier est la flûte traversière. Le plus souvent rangée dans un étui, sa flûte se monte et se démonte, se rangeant dans un étui qu’il garde sur lui.


Grille Livre Écrit.png Langue : Hormis la langue commune, Eldingar a appris a parler l’adaarion et l’ancien adaarion auprès des moines ayant fait son éducation. Il connait aussi plusieurs patois nordique ainsi que l'ancien nordique.


Animaux

Fichier:Styrke.png
Styrke, le loup blanc

Taille : 77 cm au garrot Longueur : 130

Queue : 39 cm

Poids : 57 kg


Capacités : Styrke reste avant tout un loup. Malgré sa vie auprès des hommes, il garde un instinct de survie très présent.

Son ouïe fine, sa vue perçante et son odorat développé en font un chasseur et un pisteur hors pairs.

Son corps fin et musclé révèle une force et une endurance commune à tous les loups. Il fait aussi preuve d'une certaine agilité quand il s'agit de grimper ou encore d'éviter la charge d'un animal sauvage.

De par son origine, la forêt ainsi que par l'aspect et les effluves provenant d'une plante', il est apte à déceler si elle est toxique ou comestible.


Possession

Fichier:EpéeEldingar.png
L'épée offerte par ses parents à la fin de ses études


Son épée. Une lame en acier damassé, forgé par un nordique de renom. Simple, la lame n'en est pas moins redoutable entre des mains aguerries. La garde est fine et sa longueur permet une utilisation à deux mains pour asséner des coups plus puissant. Le pommeau est discret.


Un fourreau de cuir noir, sans fioritures ou décoration, renforcé a la base de fer et équipé d'un petit étui pour un coutelas très fin sert de réceptacle à cette lame.


Fichier:DagueEldingard.png
Dague d'Eldingard, utilisé principalement pour dépecer les animaux qu'il abat


Le métier de chasseur nécessite un matériel adapté. C'est pourquoi Eldingar a fait l'acquisition il y a quelques années d'une dague d'acier damassé auprès du même forgeron que son épée.

Restant rester dans un aspect sobre, il a opté pour un fourreau quasiment identique que celui de con épée. La dague en elle même reprend les principes de l'épée. Une lame propre, sans décoration, une garde fine et un pommeau discret.



Taillé dans du bois de sapin noir, cette arc permet au nordique d'abattre ses proies de loin avant qu'il ne les achève. La corde est décoré à deux endroit de plume.


Fichier:Boussole.Png
Son outil, son trésor. L'instrument qui lui permet de ne jamais se perdre


Son outil le plus précieux. Jamais il ne la quitte, dormant même avec. Il l'as acquis en quittant Golvandaar, après quelques semaines de repos au sein de la cité. Elle lui a permit depuis de ne jamais se perdre et il est devenu un expert dans l'utilisation de cet instrument.


Fichier:Saceldingar.Png
Son fourre-tout


En cuir de taureau, ce sac est fait pour durée. Résistant au possible, il suit le nordique depuis de nombreuses années, en témoigne les nombreuses éraflures qui le couvre.


Fichier:Flûte.Png
Son bien le plus précieux


Cette flute est une flute en sapin des forêts de Nord. Travaillé avec soin, elle possède un son exceptionnel. C'est sa mère qui a appris au nordique a en jouer. Cette flûte lui appartenait jusqu'au jour ou elle lui à offert afin qu'il n'oublie jamais ce qu'elle lui avait appris.


Il la conserve tel un trésor dans un étui rangé précautionneusement dans son sac.



Afin de s'offrir une meilleur protection ainsi qu'un avantage au combat de près, Eldingar a investi dans ces magnifiques gantelets d'acier. Renforcé stratégiquement et forgé avec minutie, il lui apporte une protection supplémentaire et une liberté de mouvement appréciable malgré la matière.