Utilisateur:Firzak

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Firzak
Pseudo
Firzak
Prénom IRL
Bastien
Âge IRL
17












Firzak

Description

Firzak est arrivé sur Esperia en tant que peintre, puis très vite, après les inondations de la nuit du 8 au 9 mars 513, il fut frappé par le désir d'aider son prochain. C'est alors qu'il se tourna vers le métier de soignant dont il est actuellement en formation. Firzak désire aussi être Moine mais il attends déjà pour cela de s'entretenir avec Abbus comme on lui a indiquer.

Compétences

Connaissances Scientifiques, Alchimie, Connaissance de la flore, Minutie, Alphabétisation et Calcul

Talents

Intelligent, vertueux, cultivé, altruiste.

Défauts

Oublie de manger, rêvasse souvent.

Intérêts culturels et goûts

Politique, Culture, Lecture, Ecriture, Peinture.

Amis déclarés

Wolyn : Il l'a rencontré dès son arrivé sur Esperia, ils traînent souvent ensemble dans les rues et s'aident mutuellement. Wolyn est actuellement la personne que Firzak apprécie le plus. Firzak a développé grâce à lui goût pronomcé pour les pommes, que Wolyn ne cesse de lui ramener en rentrant du travail.

Asfir : Asfir est la personne qui lui porta de l'intérêt en premier en arrivant sur Esperia. Ils se rencontrairent dès l'achat de Firzak par la famille Méryanthis. C'est un personne appréciée de Firzak car il partage la même passion pour la peinture, et Asfir sut dès les premiers instants, croire en les talents de Firzak.

Ennemis déclarés

Ewan : Sa première rencontre avec lui fut un cauchemar. Ewan se mit à le taper violemment à la tête sous prétexte qu'il était esclave, en lui lançant des injures telles que "pisseuse". Firzak haït au plus profond de lui cette personne et Ewan peut être sûr qu'il ne recevra jamais rien de Firzak, à part peut être du dégoût.

Histoire

Firzak est né à Golvandaar, la capitale de Aldaarion, dans un village et les deux coutumes principales sont la bière et le combat. Firzak lui n'aime pas tout ça et préfère l'art et la culture. Déçu de leur fils pour ses passions qu'ils n'aiment guère, il le chassent du village. Il fut capturé après quelques minutes de fuite par un marchand d'esclaves.