Utilisateur:Jyoce : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Fiche Personnage |Image= |Nom= Jyoce Giller |Sexe= Femme |Ville_Origine= |Nation_Origine= Lig Ocolide |Famille= |Quartier= |Rang_Politique= |Métier= esclave |Rang= ... »)
 
m
Ligne 8 : Ligne 8 :
 
|Quartier=  
 
|Quartier=  
 
|Rang_Politique=  
 
|Rang_Politique=  
|Métier= esclave
+
|Métier=  
 
|Rang= esclave
 
|Rang= esclave
 
|LoginMinecraft= jyoce
 
|LoginMinecraft= jyoce

Version du 10 décembre 2012 à 20:34


     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
jyoce
Pseudo
jyoce
Prénom IRL
Elea
Âge IRL
21 ans













NOM DE VOTRE PERSONNAGE

Jyoce Giller

Description

De sa petite taille, Jyoce a une carrure normale et aux yeux vert émeraude de sa mère et des cheveux longs blonds de son père, elle a un teint bronzé avec le temps passer au soleil, malgré le teint de c'est parent qui était blanc. Son visage attire la sympathie des personnes qu'elle rencontre mais montre aussi sa naïveté.

Compétences

C'est compétence ont était transmise par sont père qui lui a tout appris de la chasse. -La survie. -La connaissance de la faune. -Le combat. -Les connaissances météorologiques. -L'endurance

Talents

responsable, patiente, calme, Diplomate, pacifiste.

Défauts

Bavarde, naïve ,soumise, incapable de se défendre face a c'est congénère, ne sait ni ecrire ni lire.

Intérêts culturels et goûts

Jyoce a intègre quelques notions d'Ouandaï comme toutes les personnes vivant dans l'archipel. Sa culture n'est pas très développée

Amis déclarés

aucun

Ennemis déclarés

aucun

Histoire

Le soleil venait de se lever, jyoce ne se réveilla en sursaut alors que son père frapper contre la paroi en boit qui séparent la cuisine de la chambre à Jyoce.

Elle ouvrit le mince bout de tissu qui serve de rideau à sa chambre, elle écouter le bruissement des vagues qui venait s’écraser contre la plage, les oiseaux chantés et le vacarme des habitants de l’archipel, les rayons de soleil réfléchissent sur ces yeux d’émeraude, quand soudain son père fit irruption dans sa chambre et s’exclama d’une forte voix:

«on doit aller chasser immédiatement, sinon tu pourras par allez acheter de quoi faire un repas pour ce soir, et tu sais que j’aime pas avoir le ventre vide quand je vais à la taverne. »

D’espéré, elle revêtit une tunique en lin, et prit son couteau que sa défiente mère lui avait offert pour c’est 14 ans et une penser pour celle-ci .

Quand elle sortit de sa chambre, son père discuter avec un ivrogne à la porte, lui disant qu’il n'en pouvait plus de Jyoce, qu’elle était bonne à rien.

Blesser, elle fit un mouvement pour que son père s’aperçoive de sa présence et il dit: « ce n'est pas trop tôt faignant, je ne vais pas porter toute la viande tout seul quand même, dépêches-toi on part à la forêt chasser le sanglier »

Ils partir en route et furent très vite à destination, ils fabriquèrent un camouflage de fortune afin de ne pas être repéré par la proie, et une longue attente commença.

Son père, trouvant le temps long sort une bouteille d’alcool et la bue d’un coup sec, soudain un troupeau de sanglier apparu non loin de leur cachette de fortune, le père de Jyoce prit son arc et une flécher, tendit la corde, tendu la corde de l’arc et tira, malheureusement la flèche c’est briser contre un arbre et fait fuir le troupeau courut à toutes jambes.

Son père énerve de sa performance sortie de la cachette et se mit à la poursuite du troupeau oubliant sa fille, Jyoce tenta de le suivre mais son jeune âge lui permettait pas de courir aussi longtemps et aussi vite que son père qui disparut très vite dans les bois.

Ce retrouvant toute seule dans les bois, elle prit la décision de ramasser des champignons et essaye de tuer des poulets sauvages avec son couteau comme sa elle ne rentrerait pas les mains vides et montrerai à son père qu’elle n’est pas si inutile.

Après une Longue Marche, elle trouva que quelque champignon est un poulet qui avait réussi à fuir la mort, Jyoce déçu d’elle devait rentrer avant qu’elle ne fasse une rencontre désagréable avec un moussaillon et avant que la nuit tombe pour éviter la colère de son père.

Quand elle finit par regagner leur foyer, le père de Jyoce n’était pas là, mais son arc était bien à sa place et c’est flèches aussi, mais aucun signe qu’il est attrapé le moindre gibier, vu son état quand il est parti courir après le troupeau, tout le monde aurai pu deviner qu’il n’attraperait rien, elle se demandait à haute voix :

«pourquoi était-il obligé à boire à la cachette?? »

Heureusement elle avait trouvé des champignons pour pouvoir faire à manger ce soir-là, elle se doute qu’il était parti encor boire de l’alcool à la taverne.

elle décida de retrouver son père pour lui dire de rentrer et qu’elle va faire à manger, et qu'une fois qu’il aura rempli son estomac, il pourra retourner à la taverne.

Une fois a l’approche de la taverne, elle entendait déjà un vacarme et des bruits de combat qui sort sortez, elle aimer pas du tout cet endroit mal fréquenter à cause de ce n'est personne dangereuse, dont l’un d'état surement le meurtrier de sa mère, et de cette odeur d’alcool qui rendait l’air irrespirable.

Elle poussait la porte, et vis sont pères au comptoir en criant, et en rigolant avec les autres hommes qui étaient à c’est coter, elle reconnut vite l’ivrogne qui était venu ce matin la discuter avec son père.

Elle prit la main de son père et lui dit de rentrer pour manger, mais le barman ne voulait pas le laisser partir car son ardoise était trop grande et qu’il devait payer ce soir.

Elle discutait quelques minutes pour convaincre au barman de les laisser partir et que la dette serait remboursée dans quelques jours.

Le barman poussa un grand rire est dit a la jeune fille :

« tu sais combien ton père me dois avant de dire sa ??

Ce fait des années qu’il me dit le même discours que toi, et la seule chose qu’il a faite est d’allonger sa dette, la seule personne qui ramène de l’argent était votre mère, jeune fille. Je ne laisserai pas partir avant que votre père ne m’est remboursé.

Sois il trouve un travail dans la taverne, comme moussaillon ou alors vous pouvez toujours faire femme de chambre comme votre mère, je suis sur que l’argent coulera très vite vue votre beauté »

Jyoce comprit très vite qu’elle ne pourrait se sortir d’ici sans de l’argent, et vu l’état de son père, il n’en serra d’aucun secours, elle supplia au congénère de son père d’avancer l’argent et qu’ils seront remboursés aussi vite que possible mais personne ne lui daignait lui répondre, et elle ne voulait surtout pas se retrouver comme sa mère à vendre son corps pour le plaisir de c’est homme.

Mais le mécréant qui avait parlé à son père le matin reproposé son marcher :

« hé, mon gaillard, tu as l’air d’être dans une impasse, tu es bloqué ici avec ta fille, j’ai suffisamment d’argents pour rembourser ta dette et tu as quelque chose que je veux.

Je rembourse toute ta dette et te donne de l’argent en plus contre cette chose »

Son père répondit :

« il me faut plus en échanger de la chose que tu désires tant compagnon, en plus de l’argent que me propes-tu ? »

Le mécréant avait eu pour répondre au père :

« je pourrai te ramener dans le nord dans quelques mois, et je te propose deux jeunes esclaves qui sont particulièrement doués pour la chasse, comme sa tu n’auras plus à chasser, et tu pourras t’enivrer autant que tu le souhaites sans aucun effort, ça te convient ? »

Le père rétorqua :

« paye la dette se soir, que je puisse sortir, et montre moi c’est deux jeunes esclaves demain au marcher et je te dirai si l’accord tient ou pas»

Le marché conclut, le marchand d’esclaves remboursait le barman, le père attrapa sa fille par le bras et ils rentraient chez eux, il dit a sa fille:

« Reposes-toi bien, une dure journée t'attend demain, on va aller au marcher vendre tes champignons»

Jyoce allait se coucher sans se douter de ce qui pourrait lui arriver le lendemain, elle était impatiente d’aller au marcher, toute c’est couleur et toute c’est odeur d’épices lui donné le sourire. Quand le jour arriva, son père la réveillait tout doucement, et lui donnai un peu de pain pour manger, et lui déclara :

« Fais-toi belle ce matin, faut être présentable au marcher, il y a des personnes qui ont d’immense influence sur l’archipel, faut être bien vu par c’est homme-là»

Jyoce toute contente se prépara très vite, mis sa plus belle tunique en lin et se montrait à son père :

« père, cela vous convient-il comme allure pour le marché ? »

Son père répondit :

« c’est très bien, allons ‘y »

Sur la route, Jyoce trouva son père très silencieux et remarquait que son père n’avait pris aucune bouteille d’alcool, Jyoce très impressionnait par la façon d’être de son père restai muette aussi.

Arriver au marcher, elle pouvait voir de nombreux fruits, de poissons et de viande ainsi que des herbes qui donnaient beaucoup de couleur et un mélange d’odeur savoureux, ils se faufileront jusqu'à une étale ou des personnes était attachée à des poteaux et où elle reconnut l’ivrogne avec qui son père avait parler au matin d’avant.

Son père disait à Jyoce d’attendre ici sans bouger, et qu’il devait aller parler à l’homme du comptoir Après quelques minutes de discussion son père revint avec des jeunes adolescents attacha par des chaines et avec l’homme du comptoir et il a dit a sa fille :

« notre chemin se sépare ici ma fille, tu dois suivre cet homme, tu lui appartiens maintenant, je te souhaite du courage pour la suite, adieux ma fille »

Jyoce fut brusquement attrapé par deux grande personne et elle fit attacher avec des chaines, Elle hurlait à son père de pas l’abandonner ici, mais il ne se retourna pas et disparu très vite dans la foule du marcher, elle pleurait et hurlait de toute c’est force à son père de revenir mais en vain, soudain le marchand disait :

« Mettez-la dans le wagon, on la vendra au royaume central, je connais des amis qui donneront cher pour elle, mettez-lui un ballions, je veux plus l’entendre aussi »

Jyoce se retrouver enfermé dans un wagon en bois, sans aucune lumière.

Elle était terrorisée par l’avenir qui l’attendait et pleurer toujours son père en se demandant pourquoi son père l’avait abandonné.