Utilisateur:Kaarlo : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 77 : Ligne 77 :
 
Image:Montagne adaarionne.jpg|''Sa vallée favorite.''
 
Image:Montagne adaarionne.jpg|''Sa vallée favorite.''
 
</gallery>
 
</gallery>
 +
=Ouvrages=
 +
-Théorie de faire la Diplomatie/ Janvier 524<br>
 +
 +
-Introduction à la géographie physique des mines/ Fevrier 524
 +
<br>

Version du 26 mars 2024 à 14:32


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
498
Rang


Famille
Quartier




Métier
Métier
Compléments


Dessin
Musique
Fonctions
Directeur de l'Académie
Scientifique
Écrivain
Professeur


Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
lux.Robin
Discord
lux.Robin
Prénom IRL
Robin
Âge IRL
19









Le Gypaète des monts

Homme de physique sec/mince musclé, taille moyenne ni trop grand ni trop petit (environs 175cm), il a les yeux bleu grisé avec un regard posé et serein ,les cheveux blond tirant sur le brun en bataille qui bouclent. Il se rase la barbe et donc n'en a pas ou alors qu'une légère. Dans sa jeunesse maigre et fin il s'est endurcit et musclé. A la suite d'une mauvaise rencontre qui a failli le tuer il en tire une cicatrice à l'abdomen et un traumatisme sur l'alcool. Il marche souvent et aime grimper les montagne de sa région natale ce qui l'a conduit a avoir une endurance hors norme. Sa peau lisse avec peu de poil pourrait le contraindre à s'habiller chaudement en hiver cependant ,l'environnement ou il a grandit l'a amené à résister au froid plus longtemps. En revanche il est très sensible au forte chaleur.Enfin tel son animal totem le gypaète sa vision est vive et il a de très bon réflexe.

L'Adaarion gentilhomme

Un rêveur remplit d'idéal :Les gens qui le côtoient le trouvent calme et posé, rationnel, il ne se laisse jamais envahir par ses émotions. Même dans les situations les plus graves, il sait resté calme et serein... Sauf pour un cas : les sentiments. Il peut aussi avoir des paroles cyniques qui peuvent perturber. Son regard est souvent ailleurs , pas parce qu’il fuit le regard mais parce qu'il pense à autres choses.Il est facilement distrait par ce qu'il se passe autour de lui, il comprend vite, mais il faut lui expliquer lentement, il est parfois inconscient que ses actes ne font pas partie des normes de la société cependant, il sait le reconnaître lorsque l'on lui en fait part. Kaarlo est un solitaire qui va avec son tempérament rêveur. Il aime s’isoler en montagne et dans les forêts pour contempler la nature. Son principal défaut est sa curiosité maladive, dès que quelque chose l'intrigue, il va enquêter dessus même si des fois, il vaut mieux ne rien savoir. Un autre défaut est sa franchise qui peut être parfois malvenue. Il déteste être au centre de l'attention, mais s'oblige à participer au service de la communauté. Malgré tout on pourra remarquer un certain détachement des évènements et une attitude excentrique . En religion et en tant qu'Adaarion il cherche à atteindre l'adaar et se montre très pointilleux à s'en rapprocher le plus possible. De son origine social liberain/Ainarillis , il reste curieux sur tout, aime l'exploration et est tolérant envers les autres cultes et particulièrement des 7 déesses pour certaines raisons... tant que ces religions ne sont pas prosélytes et que leur adeptes peuvent être malgré tout accidentellement arbitré.

Thèmes

Il n'y a point d'effet sans causes

Dans ce monde... le destin de l’humanité est-il contrôlé par une entité ou une loi transcendantale? Est-ce comme la main d'Arbitrio planant au-dessus? ... Au moins il est vrai... que l’homme n’a aucun contrôle, même sur sa propre volonté.

ça m'a fatigué ces histoires...

Dans cette réalité obscure, l'illusion du libre arbitre se dissipe, laissant l'homme prisonnier d'une causalité inévitable,le voilà condamné à errer dans les ténèbres de l'incertitude.

Quand faut y aller !

Dans cette toile tissée par les fils de la causalité, l'homme s'élèvera par sa propre création, tel les oiseaux vers le ciel, remplissant l'univers d’émerveillement et de gloire !

Illustration

Ouvrages

-Théorie de faire la Diplomatie/ Janvier 524

-Introduction à la géographie physique des mines/ Fevrier 524