Utilisateur:Meauvent : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Fiche Personnage |Image= Meauvantcarré.png |Nom= Meauvent |Sexe= Homme |Ville_Origine= Saillonne |Région_Origine= Aon |Nation_Origine= Royaume Central |Métier= Artist... »)
 
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
(page wiki en cours de rédaction)
 
(page wiki en cours de rédaction)
  
{{Ecrit|Compétences}}
+
{{Ecrit}}{{Grand Titre|Meauvent}}
  
'''(o) Minutie''' - Car savoir faire preuve de patience dans son travail est un art, que ce soit un pinceau ou une plume, la minutie est essentielle dans une œuvre.
+
==Informations diverses==
  
'''(o) Créativité''' - L'inspiration n'est pas chose aise pour tout le monde, la créativité est à l'origine de tout projet d'une œuvre.
+
Prénom : '''Célestan''' <br>
 +
Nom : '''Quain''' <br>
 +
Naissance : '''Mars 478''' <br>
 +
Ville de Naissance : '''[[Saillonne]]''' <br>
 +
Nation d'origine : '''[[Aon]] - [[Royaume Central]]''' <br>
  
'''(o) Alphabétisation''' - Savoir se servir des mots pour provoquer le rire, ou la tristesse est la définition d'un romaniste ou d'un poète.
 
  
'''(o) Dessin''' - Retranscrire ce que nos yeux nous dictent sur une toile grâce au mouvement de son poignet.
+
==Compétences==
  
'''(o) Outillage''' - Tout bon artiste connaît ses outils, les armes avec lesquelles il parviendra à matérialiser ses pensées.
+
'''Minutie''' - Car savoir faire preuve de patience dans son travail est un art, que ce soit avec un pinceau ou une plume, la minutie est essentielle dans la création une œuvre.
 +
 
 +
'''Créativité''' - L'inspiration n'est pas chose aise pour tout le monde, faire preuve de créativité est la clef pour se démarquer des autres.
 +
 
 +
'''Alphabétisation''' - Savoir se servir des mots pour provoquer le rire, ou la tristesse est la définition d'un romaniste, d'un dramaturge ou d'un poète.
 +
 
 +
'''Dessin''' - Retranscrire par mouvement de poignet, ce que les yeux observent.
 +
 
 +
'''Outillage''' - Tout bon artiste connaît ses outils, les armes avec lesquelles il parviendra à matérialiser ses pensées. <br>
 +
 
 +
{{Grand Titre|Période Ancien Continent}}
 +
 
 +
==Chronologie==
 +
 
 +
'''Mars 478''' - Naissance de Célestan Quain à [[Saillonne]]. Il est le troisième fils d'''Horace Quain'' après Alban et Bastian.
 +
<br>
 +
'''An 491''' - Célestan et Bastian rejoinent la troupe de théâtre ''Du Vert et du Blanc'' fondée par leur frère ainé, ''Alban Quain''.
 +
<br>
 +
'''Fin 498''' - Alban est tué pour ses propos sur scène à la Sublime Capitale, par ordres d'un spectateur noble vexé et mécontent. Sans son meneur, la troupe se dissout. Les deux frères restant entreprennent une carrière à deux.
 +
<br>
 +
'''An 501''' - Mort d'Horace Quain, les deux frères rentrent à leur ville d'origine. Après leur deuil ils se séparent, Bastian rejoignant une troupe de musicien. Ils ne se reverront plus jamais.
 +
<br>
 +
'''502 à 506''' - Célestan se consacre à l’écriture de pièce de théâtre et de poème, ainsi qu'à la peinture dans l'ancien atelier de son défunt père. C'est dans cette période qu'il commence à signer ses œuvres par ''Meauvent''.
 +
<br>
 +
'''Début 506''' - Célestan fonde une nouvelle troupe : ''La troupe d'Alban''. Après de bons débuts à Saillonne, ils partent se représenter à travers la Royaume Centrale.
 +
<br>
 +
'''An 510''' - La troupe se représente à la Sublime. Ils feront face à une crise financière au sein de la troupe, n'atteignant par la popularité espérée.
 +
<br>
 +
'''Février 511''' - La Troupe d'Alban est dissoute. Célestan vivra alors au sein de la Sublime au bord de la misère jusqu'à plonger dedans, perdant peu à peu son inspiration. Il entreprend une carrière de portraitiste, son dernier revenu accompagné par son travail sur les quais du port. Son dernier client sera ''Guy Vernier''.
 +
 
 +
{{Grand Titre|Période d'Esclavage}}
 +
 
 +
==Chronologie==
 +
 
 +
'''Novembre 512''' - Meauvent est réduit en esclavage pour manque de respect, insolence et insulte envers un noble, après avoir orné d'un groin le portrait de Guy Vernier.
 +
<br>
 +
Ans 512 à 514 - Meauvent est esclave au service de la maison Vernier au sein du Manoir familiale.
 +
'''Début Janvier 514''' - Guy Vernier est assassiné. Florent Vernier, fils de celui-ci, revend l'esclave Meauvent à un esclavagiste en partance pour Fort-Lointain.
 +
<br>
 +
'''Fin Janvier 514''' - ''à venir''

Version du 25 janvier 2014 à 17:31


     Meauvent
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft













(page wiki en cours de rédaction)

Meauvent

Informations diverses

Prénom : Célestan
Nom : Quain
Naissance : Mars 478
Ville de Naissance : Saillonne
Nation d'origine : Aon - Royaume Central


Compétences

Minutie - Car savoir faire preuve de patience dans son travail est un art, que ce soit avec un pinceau ou une plume, la minutie est essentielle dans la création une œuvre.

Créativité - L'inspiration n'est pas chose aise pour tout le monde, faire preuve de créativité est la clef pour se démarquer des autres.

Alphabétisation - Savoir se servir des mots pour provoquer le rire, ou la tristesse est la définition d'un romaniste, d'un dramaturge ou d'un poète.

Dessin - Retranscrire par mouvement de poignet, ce que les yeux observent.

Outillage - Tout bon artiste connaît ses outils, les armes avec lesquelles il parviendra à matérialiser ses pensées.

Période Ancien Continent

Chronologie

Mars 478 - Naissance de Célestan Quain à Saillonne. Il est le troisième fils d'Horace Quain après Alban et Bastian.
An 491 - Célestan et Bastian rejoinent la troupe de théâtre Du Vert et du Blanc fondée par leur frère ainé, Alban Quain.
Fin 498 - Alban est tué pour ses propos sur scène à la Sublime Capitale, par ordres d'un spectateur noble vexé et mécontent. Sans son meneur, la troupe se dissout. Les deux frères restant entreprennent une carrière à deux.
An 501 - Mort d'Horace Quain, les deux frères rentrent à leur ville d'origine. Après leur deuil ils se séparent, Bastian rejoignant une troupe de musicien. Ils ne se reverront plus jamais.
502 à 506 - Célestan se consacre à l’écriture de pièce de théâtre et de poème, ainsi qu'à la peinture dans l'ancien atelier de son défunt père. C'est dans cette période qu'il commence à signer ses œuvres par Meauvent.
Début 506 - Célestan fonde une nouvelle troupe : La troupe d'Alban. Après de bons débuts à Saillonne, ils partent se représenter à travers la Royaume Centrale.
An 510 - La troupe se représente à la Sublime. Ils feront face à une crise financière au sein de la troupe, n'atteignant par la popularité espérée.
Février 511 - La Troupe d'Alban est dissoute. Célestan vivra alors au sein de la Sublime au bord de la misère jusqu'à plonger dedans, perdant peu à peu son inspiration. Il entreprend une carrière de portraitiste, son dernier revenu accompagné par son travail sur les quais du port. Son dernier client sera Guy Vernier.

Période d'Esclavage

Chronologie

Novembre 512 - Meauvent est réduit en esclavage pour manque de respect, insolence et insulte envers un noble, après avoir orné d'un groin le portrait de Guy Vernier.
Ans 512 à 514 - Meauvent est esclave au service de la maison Vernier au sein du Manoir familiale. Début Janvier 514 - Guy Vernier est assassiné. Florent Vernier, fils de celui-ci, revend l'esclave Meauvent à un esclavagiste en partance pour Fort-Lointain.
Fin Janvier 514 - à venir