Utilisateur:Slight

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     Slight Dunmerh
Informations RP
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Slighty
Pseudo
Slight
Prénom IRL
Julien
Âge IRL
18 ans



Informations Diverses
Voouuus ne passerez paaaaas !










Le joueur

  • Pseudo' Minecraft : Slighty
  • Prénom: Julien
  • Âge : 18ans
  • Localisation :Dans ton.. Finistère !
  • Rôle sur le serveur : Faire l'esclave o/

Caractéristique

Description

Portrait physique

  • Yeux : Verts
  • Taille : 1m82
  • Cheveux: Blonds
  • Style vestimentaire: Habits souvent gris foncés ou noirs, une cape couleur rouge/or, une épée à sa droite, dague à gauche.
  • Autres : Une cicatrice au niveau de son œil gauche, causé par deux citoyens qui en avait contre lui durant sa période d'esclave.

Portrait mental

Discret quand il faut l'être, mais très sociable. Personnage réfléchi, il n'hésitera pas à attendre une meilleure occasion que celle qui se présente à lui. Slight est tout de même amical et un brin enjôleur. Il est très organisé dans son travail et n'hésite pas à s'investir dans celui ci.

Un petit trait spécial, celui ci peut devenir une vraie pipelette après quelques verres, il ne tien pas vraiment à l'alcool mais il est près à en subir les conséquences. Slight sert principalement ses intérêts, quitte à trahir si il le faut, le plus offrant sera la gagnant.

Slight est aussi un manipulateur.

Aime

N'aime pas


Talents

Arme

Il manie très bien l'épée, ayant suivi des cours avec son père qui était un garde assez haut gradé. Quelques tirs à l'arc se font parfois, sans spécialement atteindre leur cible.
Il manie l'épée de la main droite et si besoin, se sert d'une dague à sa gauche.

Il reste incontestablement un bon escrimeur, donc prenez garde si jamais il vous invite à un défi !

Discrétion

Slight est expérimenté quand il s'agit de s'introduire sans se faire repérer. Son père l'ayant envoyé sur différentes missions d'espionnages, il risque de passer inaperçu !
Son talent de discrétion fait de lui quelqu'un de fiable pour une filature, ou tout ce qui s'y apparente.

Métier

Slight ne maitrise actuellement pas de métier.

Histoire de Slight

Trahison

Le bateau pour Esperia partait demain. Les préparatifs étaient pour la majorité, faits. Les parents de Slight s'étaient préparé à cette situation, car c'est assez courant ici.
Le soleil se levait dans un ciel rose, parsemé de nuage ça et là, une fine rosée s'était déposée dans le jardin durant la nuit, qui avait été fraiche. Slight avait été nommé pour aller chercher des vivres, et il s’exécuta au petit matin, lorsque les marchands commencent à ouvrir leurs echopes. Slight connaissait bien un petit marchand du coin, il se nommait Talar. Il vendait un peu de tout, un peu de rien, mais il savait qu'il pouvait compter sur lui pour lui fournir ce dont ils avaient besoin pour le voyage. Slight avait déjà prévu son coup et il été allé voir la veille Talar pour qu'il lui prépare le tout à l'avance.
Une petite cloche émit un léger tintillement à l'arrivée de Slight. Il regarda Talar d'un air grave..
"Bonjour Talar.. Tu as réussi à tout trouver ?"
"Oui, tout y est normalement."
"Bien, merci à toi."
"C'est moi qui vous remercie, pour ce que vous avez fait ici.. J'espère que tout se passera bien pour vous."
"Je l'espère aussi, mon ami." Il déposa une bourse bien remplie et se dirigea vers la sortie..
"Slight ! Attend.." Il chercha quelques instants sous le comptoir.."J'ai quelque chose pour toi."
Il se retourna et afficha une mine interrogatrice.
Talar lui tendit une épée de belle facture.
"Ton père m'a dit de te donner ça, ça pourrait te servir."
"Merci encore une fois, mon ami." Il s'en alla définitivement et retourna chez lui, apporter les vivres. Quelques ruelles avant la sienne, il semblait y avoir de l'agitation, des gardes semblait se diriger vers le même lieu que lui..
Il pensa.. "Ne me dite pas que.." Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que deux gardes l'avaient reconnus et courraient dans sa direction. Il se mit à s'enfuir à travers les ruelles, empruntant des passages étroits mais bien connus de lui même pour arriver devant sa maison.. Des gardes sortaient son père de la maison.. Il entendit :
"Nous vous accusons de haute trahison envers..." Mon père me lança un regard voulant m'inviter à la fuite.. Il était trop tard pour agir, des dizaines de gardes avaient déjà investit les lieux. C'est à contre cœur que Slight se dirigea vers un amis proche de la famille, pour y passer la nuit avant son départ.[...]

[...]Très tôt, alors que la lune et les étoiles remplissait le ciel, Slight se leva. Son amis l'avait aidé à faire les préparatifs du départs, il ne lui restait plus qu'à suivre les indications de la lettre. "Quai n°3.." il la rangea dans sa poche puis se dirigea vers le port. La ville dormait encore, le bruit des vagues et des quelques tavernes encore ouvertes n'était qu'un chuchotement dans la Capitale. Non loin des quais, il se dirigea vers une taverne située en face du grand bâtiment qui devait l'emmener vers un autre monde. Il y rentra, un capitaine et surement son second étaient assis face à face sur une table, à boire ce qu'il restait à servir.
Slight s'installa sans un bruit à leur table, il les regarda fixement avant d'être sur de s'adresser aux bonnes personnes. Le capitaine le regarda et sourit:
"Alors c'est toi ?"
"Je pense que oui"
"Vous ne deviez pas être 3 ?" dit il d'un ton interrogateur..
"C'est.. compliqué."
"Oh je vois, les affaires sont les affaires de toutes façons. Tu boiras bien un petit verre avec nous avant le départ ?"
"Je ne dis pas non, la veille a été dure."
Le capitaine fit un signe à son second qui alla chercher une choppe. Il glissa une bourse discrètement, le tavernier s'empressa de la prendre et de la ranger dans une de ses poches. Le second sortit de sa poche une sorte de cachet qu'il introduit à l’intérieur de la choppe. Il attendit que celui ci soit bien dissous et alla emmener la choppe à Slight. Il ne tarda pas à la boire. Le capitaine le regardait boire la choppe avec un petit sourire mesquin puis lui demanda:
"Vous cherchez à quitter la Capitale pour quelle raison, jeune homme ?"
"C'est assez compliqué, mais nous.. Je dois la quitter."
"D'accord, simple curiosité, après tout ce n'est pas mes affaires."
Les pensées de Slight commençait à tourner dans son esprit, il tenta de se lever, après avoir constaté qu'on l'avait trompé.. Il tituba quelques instants puis s'écroula sur une table voisine.
"C'est bon, on l'embarque avec les autres, n’oublie pas de fouiller ses affaires avant."
"Bien capitaine."
Le second fouilla dans son sac, puis emmena le jeune homme à l’intérieur du bateau. Ils luis lièrent les mains avant de le jeter dans la cale ou appartement il n'était pas seul.
...
Un mal de crâne, ce n'est que l'unique chose que Slight obtenu au réveil, en plus de la surprise de se voir au fond du bateau, attaché et dans des conditions misérables avec des dizaines d'autres personnes dans les mêmes conditions que lui.

En route pour Esperia !

Arrivée

à suivre..