Utilisateur:Wolyn

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Wolffantom
Pseudo
Wolyn
Prénom IRL
Jonathan
Âge IRL
17 ans












Melk Wolyn

Description

  • peau claire
  • yeux d'un noir intense
  • Cheveux courts et noirs
  • carrure modeste

Compétences

Connaissance de la faune : Soigner un animal, s’occuper de lui, l’accompagner lors d’un accouchement..., une bonne connaissance de la vie animale est indispensable à la bonne santé d’un élevage

Connaissance de la flore : Un éleveur doit connaître les plantes qui peuvent être utilisées auprès de ses bêtes pour les soigner ou simplement les nourrir.

Connaissances météorologiques : Prévoir la météo peut toujours être utile pour veiller à la sécurité de ses troupeaux.

connaissances scientifiques : Savoir soigner ses bêtes, connaître leur anatomie, aider ses vaches lors de l’accouchement, tout cela n’est pas à la portée du premier venu.

Dressage : L'éleveur est le maître du dressage en Esperia. On a recours à lui pour entraîner ses animaux, ou simplement les maintenir en forme

Talents

  • attentionné
  • courageux
  • loyal

Défauts

  • Distrait
  • émotif
  • impatient
  • timide
  • indécis
  • Curieux

Intérêts culturels et goûts

Amis déclarés

LoganTransi : Elle est arrivé dans le même bateau que lui , et depuis il veut en savoir plus sur elle

Firzak : Un ami sur le quel on peux compter

Alep : C'est l'éleveur qui lui a donné envie de le devenir. Un homme très généreux.

Ennemis déclarés

Histoire

'''BackGround :'''

Wolyn est un garçon né de Charles Melk et de Alicia Melk. Son père lui attribua le nom de Wolyn sans vraiment trop y réfléchir. Wolyn grandit donc au coté d'un père bucheron et d'une mère menuisière dans une maison faites de bois , aux abords d'une forêt et d'une rivière non loin de la ville de Laggenau. Wolyn passait ses journées a jeter des cailloux , de formes diverses , dans la rivière. Il apprit de lui même que les cailloux de formes plates ricochait mieux sur les rivières que les cailloux de formes ronde. Wolyn était un garçon qui apprenait facilement de lui même , il n'aimait pas beaucoup les autres enfants qui courraient dans les collines . Un jour , un enfant habitant aux abords de la rivière le vit , il s'approcha alors du bord de l'eau et observât Wolyn lancer des cailloux dans la rivière , il paraissait très pensif. Le jeune garçon lança alors le plus gros caillou qu'il trouvit , Wolyn , surprit , regarda alors le petit garçon , qui continuait à lancer des cailloux tout rond. Wolyn cria alors : "Il faut lancer des cailloux plats ! , comme celui là" Wolyn lança alors le caillou , qui fit quelques ricochets puis coula. Le petit garçon comprit , lança un caillou plat qui fit un ricochet puis coula. Il cria à son tour : "Merci !" Après quelques ricochets , les garçons repartirent chacun de leur coté . Mais, à chaque fois que Wolyn sortait au bord de la rivière, il voyait le petit garçon d'en face le rejoindre. A force d'entrainement, les deux garçon arrivèrent presque à faire rebondir les cailloux plats et faire assez de ricochet afin de traverser environ les trois quart de la rivière. Ses parents quant à eux n'aimait pas trop leur fils, et essayaient de s'en débarrasser dès qu'ils le pouvaient. Même lorsque leur fils insistait pour les accompagner au marché, mais ils n'acceptaient que très rarement. A leur yeux, leur fils était plus un problème qu'une bénédiction .Wolyn finit par grandir et atteignit l'âge de 20 ans. Mais même à l'âge de 20 ans il continua à discuter avec son camarade de l'autre côté de la rive. Un jour son camarade arriva avec un chapeau que Wolyn trouva ridicule, il lui demanda : "Et dis moi, tu l'à trouvé ou ce chapeau ?" Il répondit : "Je l'ai trouvé dans le grenier de mes parents, pourquoi tu n'irais pas voir toi aussi si tu y trouverais un magnifique chapeau ?" Puis Wolyn éclata de rire, car Wolyn adorait rire, pour tout et n'importe quoi. Il rentra alors chez lui, et monta dans son grenier pour la première fois. A force de chercher, il fut attiré par une feuille de papier , rangé dans un carton qu'il venait de vider. Ce papier était taché, d'une marque noir sur le bord en bas à gauche. Il lut la feuille , mais n'ayant pas été éduqué, il ne comprit que quelques mots. Mais il vit les inscriptions : Wolyn est mort .... dans la ....... en .... de ..... maison. Wolyn fut tout d'abord surprit, puis entendant ses parents rentrer , il prit le papier et s'enferma dans sa chambre.

Chapitre 1 : La lettre

Le lendemain il demanda avec insistance à ses parents pour les accompagner jusqu'au marché, ils finirent par accepter. La route fut longue, et personne des trois membres de la famille ne dit quoi que ce soit. Wolyn savait que ses parents allait vendre les meubles que sa mère avait confectionné grâce au bois récolté par son père. Arrivé a la ville de Laggenau, les parents, comme a leurs habitude, dirent à leur fils d'aller se balader un peu plus loin. Wolyn se rendit donc à la taverne, où il avait habitude d'aller pour se divertir de tout type de dispute , et demanda alors au tavernier de lire le bout de papier , il le lui donna et le tavernier lui dis : "Alors, il est marqué : "Wolyn est mort noyé dans la rivière en face de notre maison" Le tavernier intrigué , demanda alors au petit où est-ce qu'il avait pu trouver un tel papier indiquant la mort de quelqu'un. Wolyn reprit le papier d'un geste rapide et s'enfuit de la taverne pour se rendre au marché , où il trouva rapidement ses parents. Ils se tenaient là, à quelque pas de leur échoppe , immobile. Les parents ne le virent pas immédiatement avec la foule de personnes qui passait par là, mais sa mère finit par l’apercevoir , un papier à la main. Elle s'approcha alors de lui, le prit par le col et le tira. Mais Wolyn avait maintenant plus de force que sa mère et refusa de la suivre. Elle le regarda alors, surprit car c'était la première fois qu'il lui désobéissait. Wolyn lui tendit alors le morceau de papier. Elle remarqua tout de suite la marque noir du papier , et se rappela ce qu'il contenait , elle cria : " Où as tu trouvé ca ? Qui t'as permit de fouiller dans nos affaires ?!" Et elle gifla Wolyn, qui eut un mouvement de recul. Wolyn s'enfuit alors en courant et sa mère alla tout expliquer à son mari.

Chapitre 2 : L'envoie en esclavage

Wolyn courrait alors dans la ville quand il finit par atteindre la sortie en bousculant tout le monde et en continuant de courir. Lorsqu'il finit par se sentir loin de la ville, il s’arrêta un moment, essoufflé. Il pensa alors que ses parents avaient prévu de le noyer dans la rivière. Il couru alors jusqu’à la berge où il avait l'habitude de rencontrer son camarade, il le trouva en train de faire des ricochets dans l'eau avec des cailloux. Il arrive essoufflé, et expliqua son problème à son camarade d'en face , qui ne comprenait rien car Wolyn était tellement essoufflé qu'il ne pouvait parler. Lorsqu'il se calma un peu, son père apparut derrière lui, son camarade lui indiqua la présence son père était la. Il cria : "Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?" Et pour éviter que son fils ne parle à l'autre, il se mit alors à courir en direction de son fils du plus vite qu'il pouvait. Pour éviter de se faire attraper, Wolyn sauta dans la rivière, mais n'ayant jamais apprit à nager, il commençait à s'enfoncer dans l'eau. Et là, au fond de la rivière, il vit un un squelette, il finit par s'évanouir par manque d'air. Le père qui ne savait pas non plus très bien nager, remonta tant bien que mal le fils à la surface et le sauva. Il le ramena alors chez eux, puis le père et la mère eurent une longue discussion a propos de Wolyn. Ils finirent par en conclure qu'ils devaient se débarrasser de Wolyn et avait entendu dire qu'un esclavagiste passerait dès demain. Ils en conclurent donc qu'ils devraient vendre Wolyn demain au port. Wolyn se leva le lendemain, réveillé par ses parents qui le forcèrent a s'habiller avec les vêtements les plus pauvres qu'ils possédaient et l’emmenèrent de force jusqu'au port. Son camarade a qui on avait expliqué que Wolyn serait vendu aux esclaves, le regardait sortir de chez lui forcé par ses parents puis emmené péniblement en direction du port. Une fois arrivé au port, alors que wolyn,affolé ne comprenait rien, ses parents lui annoncèrent qu'a partir d'aujourd'hui il ne serais plus de leurs familles mais vendu en tant qu'esclave. un homme s'approcha alors du couple , ils discutèrent ensemble du prix de Wolyn et l'esclavagiste donna la somme aux parents puis un homme prit Wolyn fortement et l'emmena jusqu’à la cale du bateau ou il fut jeter avec les autres esclaves. Wolyn ne put réagir, stupéfait et il resta de marbre jusqu'au départ du bateau.