Utilisateur:Wolyn

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

200.png

Informations RP
Nom Melk Wolynmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Quartier Rivelame
Métier
Métier Apothicaire
Compléments
Origines
Ville d'origine Laggenau
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Wolffantom
Pseudo The-Stalker
Prénom IRL Jonathan
Âge IRL 17 ans



Melk Wolyn

Description

Wolyn est un jeune homme de 21 ans qui a gardé en lui une âme plutôt infantile , bien que cette ville commence a l'endurcir un peu. Il a une carrure assez modeste du a son passé de Bucheron , et il aime bien les animaux. Wolyn est très protecteur et essaye de protéger le peu qu'il lui reste après l'amnésie qu'il a subit. Ses amis son ses seuls repères. Il adore aider les autres. Wolyn a la désagréable manie de suivre les gens , même si cela n'a que de bonne intentions. Wolyn devient de plus en plus dur dans cette ville , perdant peu a peu sa timidité

  • Peau claire.
  • Yeux d'un noir intense.
  • Cheveux courts et brun.
  • Carrure modeste.

Amnésique : Wolyn est amnésique , et a oublié tous les détails de sa vie d'avant. de faux souvenirs se sont installé a la place des faux et il essaye de s'en débarrasser pour commencer une nouvelle vie

Compétences

Compétences acquise

Connaissances scientifiques : Savoir soigner ses bêtes, connaître leur anatomie, aider ses vaches lors de l’accouchement, tout cela n’est pas à la portée du premier venu.

Compétences non-acquise

Connaissances scientifiques : Wolyn commence a connaitre le corp humain et apprend comment soigné.

Alchimie : Wolyn s’intéresse a toutes les sortes de médicaments qui soigne.

Agilité : Wolyn prend plaisir a être dans des endroit en hauteur , il monte parfois dans les tours de gardes ou les murs , mais il glisse très souvent.

Minutie : Wolyn est très adroit de ses mains et manie les objets manuels avec facilité , bien qu'il ne soit pas si précis que cela.

Alphabétisation et calcul : A appris a lire un minimum en se forcant a lire les indications et les livres qu'il trouvait. En revanche Wolyn sait un peu compter.

JOURNAL :

[21.04] : Wolyn a oublié, à cause de son amnésie, les compétences :

  • Connaissances météorologiques
  • Connaissance de la flore

[12.05] : Wolyn a oublié , car il ne pratiquais plus , les compétences :

  • Connaissances de la faune
  • Dressage

Talents

  • Attentionné
  • Courageux
  • Loyal
  • Protecteur
  • Patient
  • Ment mal au gens qu'il connait
  • Malin

Défauts

  • Distrait
  • Émotif
  • Timide
  • Indécis
  • Curieux
  • Ment bien aux gens qu'il ne connait pas ou n'aime pas
  • Peu sur de lui , sauf en compagnie de ses amis
  • Jaloux

Intérêts culturels et goûts

Wolyn n'a pas beaucoup de culture , apprenant a peine a lire. Wolyn s’intéresse beaucoup aux animaux en général , mais surtout aux canidé en qui il voit des animaux respectable. Wolyn aime aider les gens. Wolyn aime Lucie et est prêt a tout pour elle.

Connaissances

Amour

[Ici ne trône que Lucie , l'amour de Wolyn. Il fera tout pour elle et pour la rendre heureuse.]


Lucie d'Arsonval Cadirissa : une jeune esclave arrivée il y a peu , Il l'aime et cela ne changera jamais. Son coeur est a elle et il veux tout faire pour elle.

Amis proches

[Wolyn vous protégera a jamais]


Transi Logan : Une amie a qui il a déclaré sa flamme. Il s'est décidé d'abandonner ses premiers sentiments sous les conseils d'un ami.


Aeris Hikari : Une amie de qui il a encore souvenirs. Très sympathiques , elle l'a aidé dans bien des épreuves. Sa voix d'or permet a wolyn de rêver le temps de quelques instants , emporté par cette douceur.


Amis déclarés

[Wolyn vous admire et vous protègera si il le faut]


William E. Hallens : Un garde ami avec Alep et Auréleac , Il discute souvent avec Wolyn. C'est le premier a être monté dans la tour ou se trouvait wolyn pour disctuer avec lui. Il a perdu beaucoup de proche et wolyn souhaiterais l'aider.


Auréleac : Un garde qu'aurait connu Wolyn avant son amnésie. Il est sympathique et parle assez souvent avec Wolyn.


Alexandrius Proparte : C'est l'éleveur qui lui a donné envie de le devenir. Un homme très généreux. Wolyn a l'impression de perdre contact avec lui.


Major : Un Vieil homme très sympathique qui appris a Wolyn que dans la vie il fallait être patient.


Wairn Foreld : Un forgeron sympathique , avec qui wolyn aime bien parler de temps a autre.


Personnes respectés

[Wolyn éprouve du respect pour vous , il essaieras de ne pas vous décevoir]


Estrella-de-nieve : Elle a accepté de prendre Wolyn comme élève au dispensaire , et s'est confié a lui. Wolyn la respecte énormément.


Dranna Lunargent : La gérante de l'école et du dispensaire. Elle accepta Wolyn en tant que vacataire du dispensaire.


Leoj : Connu par Logan , il semble mystérieux et sympathiques a la fois. Wolyn l'aurait aidé avant son amnésie , mais n'en a aucun souvenir. Leoj lui donne de bon conseils.


Rubeus Van-Mougo : C'est une personne d'importance qui a su encouragé Wolyn dans son travail. Wolyn le respecte et aimerait attendre un grade dans la médecine aussi important que lui dans la sécurité de la ville.

Simple connaissances

[Wolyn vous reconnaitre mais hésite encore a trouvé en vous une amitié partagé]


Xavier Maltary : Un Soignant qui semble tomber malade fréquemment. Wolyn se pose des questions a son sujet. A commencé par se demander pourquoi il tombe souvent malade évidemment.


Bwapa : Un soignant que wolyn apprécie , bien qu'ils parlent peu souvent ensemble. Il lui a appris énormément de chose sur le métier de soignant. Wolyn a peur de déranger le soignant plutôt que de l'aider.


Gharlok : Un forgeron fort sympathique et généreux , qui n'hésita pas a proposer a Wolyn de l'argent lorsqu'il en avait besoin. Même si wolyn refusa cet argent , il sait que c'est un homme bien.


Alexander Kenway : Il le connait par Aeris mais n'a jamais vraiment discuter avec lui. Il pense que c'est une bonne personne. Il n'a pas hésiter a tendre le bras afin de le protéger lorsque wolyn en avait besoin. Cependant Wolyn a peur de le déranger plutôt que de l'aider. Wolyn hésite a son sujet , le prenant de plus en plus pour une personne de mal.

Ennemis déclarés

[Wolyn préfére resté éloigné de vous et ne plus avoir a faire avec vous]


Lidiah : Elle l'a menacé de mort , Wolyn ne sait plus trop quoi penser d'elle.


Erwan Dieub : Il l'a menacé avec sa dague. Wolyn n'avait jamais vu d'arme pointé vers lui auparavant.

Histoire



Wolyn est un garçon né de Charles Melk et de Alicia Melk. Son père lui attribua le nom de Wolyn sans vraiment trop y réfléchir. Wolyn grandit donc au coté d'un père bucheron et d'une mère menuisière dans une maison faites de bois , aux abords d'une forêt et d'une rivière non loin de la ville de Laggenau. Wolyn passait ses journées a jeter des cailloux , de formes diverses , dans la rivière. Il apprit de lui même que les cailloux de formes plates ricochait mieux sur les rivières que les cailloux de formes ronde. Wolyn était un garçon qui apprenait facilement de lui même , il n'aimait pas beaucoup les autres enfants qui courraient dans les collines . Un jour , un enfant habitant aux abords de la rivière le vit , il s'approcha alors du bord de l'eau et observât Wolyn lancer des cailloux dans la rivière , il paraissait très pensif. Le jeune garçon lança alors le plus gros caillou qu'il trouvit , Wolyn , surprit , regarda alors le petit garçon , qui continuait à lancer des cailloux tout rond. Wolyn cria alors : "Il faut lancer des cailloux plats ! , comme celui là" Wolyn lança alors le caillou , qui fit quelques ricochets puis coula. Le petit garçon comprit , lança un caillou plat qui fit un ricochet puis coula. Il cria à son tour : "Merci !" Après quelques ricochets , les garçons repartirent chacun de leur coté . Mais, à chaque fois que Wolyn sortait au bord de la rivière, il voyait le petit garçon d'en face le rejoindre. A force d'entrainement, les deux garçon arrivèrent presque à faire rebondir les cailloux plats et faire assez de ricochet afin de traverser environ les trois quart de la rivière. Ses parents quant à eux n'aimait pas trop leur fils, et essayaient de s'en débarrasser dès qu'ils le pouvaient. Même lorsque leur fils insistait pour les accompagner au marché, mais ils n'acceptaient que très rarement. A leur yeux, leur fils était plus un problème qu'une bénédiction .Wolyn finit par grandir et atteignit l'âge de 20 ans. Mais même à l'âge de 20 ans il continua à discuter avec son camarade de l'autre côté de la rive. Un jour son camarade arriva avec un chapeau que Wolyn trouva ridicule, il lui demanda : "Et dis moi, tu l'à trouvé ou ce chapeau ?" Il répondit : "Je l'ai trouvé dans le grenier de mes parents, pourquoi tu n'irais pas voir toi aussi si tu y trouverais un magnifique chapeau ?" Puis Wolyn éclata de rire, car Wolyn adorait rire, pour tout et n'importe quoi. Il rentra alors chez lui, et monta dans son grenier pour la première fois. A force de chercher, il fut attiré par une feuille de papier , rangé dans un carton qu'il venait de vider. Ce papier était taché, d'une marque noir sur le bord en bas à gauche. Il lut la feuille , mais n'ayant pas été éduqué, il ne comprit que quelques mots. Mais il vit les inscriptions : Wolyn est mort .... dans la ....... en .... de ..... maison. Wolyn fut tout d'abord surprit, puis entendant ses parents rentrer , il prit le papier et s'enferma dans sa chambre.

Chapitre 1 : La lettre



Le lendemain il demanda avec insistance à ses parents pour les accompagner jusqu'au marché, ils finirent par accepter. La route fut longue, et personne des trois membres de la famille ne dit quoi que ce soit. Wolyn savait que ses parents allait vendre les meubles que sa mère avait confectionné grâce au bois récolté par son père. Arrivé a la ville de Laggenau, les parents, comme a leurs habitude, dirent à leur fils d'aller se balader un peu plus loin. Wolyn se rendit donc à la taverne, où il avait habitude d'aller pour se divertir de tout type de dispute , et demanda alors au tavernier de lire le bout de papier , il le lui donna et le tavernier lui dis : "Alors, il est marqué : "Wolyn est mort noyé dans la rivière en face de notre maison" Le tavernier intrigué , demanda alors au petit où est-ce qu'il avait pu trouver un tel papier indiquant la mort de quelqu'un. Wolyn reprit le papier d'un geste rapide et s'enfuit de la taverne pour se rendre au marché , où il trouva rapidement ses parents. Ils se tenaient là, à quelque pas de leur échoppe , immobile. Les parents ne le virent pas immédiatement avec la foule de personnes qui passait par là, mais sa mère finit par l’apercevoir , un papier à la main. Elle s'approcha alors de lui, le prit par le col et le tira. Mais Wolyn avait maintenant plus de force que sa mère et refusa de la suivre. Elle le regarda alors, surprit car c'était la première fois qu'il lui désobéissait. Wolyn lui tendit alors le morceau de papier. Elle remarqua tout de suite la marque noir du papier , et se rappela ce qu'il contenait , elle cria : " Où as tu trouvé ca ? Qui t'as permit de fouiller dans nos affaires ?!" Et elle gifla Wolyn, qui eut un mouvement de recul. Wolyn s'enfuit alors en courant et sa mère alla tout expliquer à son mari.

Chapitre 2 : L'envoi en esclavage



Wolyn courrait alors dans la ville quand il finit par atteindre la sortie en bousculant tout le monde et en continuant de courir. Lorsqu'il finit par se sentir loin de la ville, il s’arrêta un moment, essoufflé. Il pensa alors que ses parents avaient prévu de le noyer dans la rivière. Il couru alors jusqu’à la berge où il avait l'habitude de rencontrer son camarade, il le trouva en train de faire des ricochets dans l'eau avec des cailloux. Il arrive essoufflé, et expliqua son problème à son camarade d'en face , qui ne comprenait rien car Wolyn était tellement essoufflé qu'il ne pouvait parler. Lorsqu'il se calma un peu, son père apparut derrière lui, son camarade lui indiqua la présence son père était la. Il cria : "Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?" Et pour éviter que son fils ne parle à l'autre, il se mit alors à courir en direction de son fils du plus vite qu'il pouvait. Pour éviter de se faire attraper, Wolyn sauta dans la rivière, mais n'ayant jamais apprit à nager, il commençait à s'enfoncer dans l'eau. Et là, au fond de la rivière, il vit un un squelette, il finit par s'évanouir par manque d'air. Le père qui ne savait pas non plus très bien nager, remonta tant bien que mal le fils à la surface et le sauva. Il le ramena alors chez eux, puis le père et la mère eurent une longue discussion a propos de Wolyn. Ils finirent par en conclure qu'ils devaient se débarrasser de Wolyn et avait entendu dire qu'un esclavagiste passerait dès demain. Ils en conclurent donc qu'ils devraient vendre Wolyn demain au port. Wolyn se leva le lendemain, réveillé par ses parents qui le forcèrent a s'habiller avec les vêtements les plus pauvres qu'ils possédaient et l’emmenèrent de force jusqu'au port. Son camarade a qui on avait expliqué que Wolyn serait vendu aux esclaves, le regardait sortir de chez lui forcé par ses parents puis emmené péniblement en direction du port. Une fois arrivé au port, alors que wolyn,affolé ne comprenait rien, ses parents lui annoncèrent qu'a partir d'aujourd'hui il ne serais plus de leurs familles mais vendu en tant qu'esclave. un homme s'approcha alors du couple , ils discutèrent ensemble du prix de Wolyn et l'esclavagiste donna la somme aux parents puis un homme prit Wolyn fortement et l'emmena jusqu’à la cale du bateau ou il fut jeter avec les autres esclaves. Wolyn ne put réagir, stupéfait et il resta de marbre jusqu'au départ du bateau.

Chronologie

-Arrivée en esperia et acheté par Hector a 15Eo.

-Rencontre de Logan.

-Rencontre de la famille Merendë qui l'aidera en tant qu'esclave.

-Rencontre d'Alep qui lui donnera l'envie de devenir éleveur , ainsi que Wairn et Uth.

-Changement de métier et libération le même jour.

-Déclare sa flamme a Logan , mais se la voit refusé.

-S'en va 2 semaines en forêt pour oublier le refus de Logan.

-A son retour , il tombe en se blessant.

-Il monte sur le toit du monastère et tombe , tête la première , créant une amnésie.

-Il met du temps a sortir du dispensaire et semble avoir de faux souvenirs.

-Le peu d'amis qu'il lui reste lui explique son passé , il a du mal a comprendre.

-Il retourne vers Logan afin de savoir si elle l'aime ou non , réponse négative.

-Ne sachant plus quoi faire de sa vie , il saute dans le sans fond.

-Il ressors a nouveau du dispensaire et décide de commencer une nouvelle vie.

-Il rencontre Major , qui lui apprendra que la patiente est importante.

-Rencontre avec Leoj et Kiba , des amis de ses amies.

[29.04] Découvre que dans le métier d'éleveur il faut tuer de pauvre animaux et veux en changer.

-Est menacé de mort par deux personnes après les avoir suivis

-Demande a Estrella de l'aider dans le dispensaire pour découvrir le métier du soignant , elle accepte.

-Est accepté en tant que vacataire au dispensaire.

-Rencontre Lucie et éprouve des sentiments pour elle

[12.05]Premier baiser de Lucie sur sa joue ! Il est totalement surexcité

[15.05]Premier baiser amoureux avec Lucie , Wolyn semble sure Qu'elle l'aime.

[03.06]Wolyn devient de plus en plus dur , perdant sa timidité habituelle.

[07.06]Wolyn meurt en sauvant aeris , chutant sur une falaise , le tuant sans douleur.