Utilisateur:Zhor : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
|Métier= Fermier
 
|Métier= Fermier
 
|Métier2= Pêcheur
 
|Métier2= Pêcheur
|Complément1= Premiers soins
+
|Métier3= Papetier
 +
|Complément1= Papetier
 
|Complément2= Pêche
 
|Complément2= Pêche
 
|ComplémentArtConn= Divination folklorique
 
|ComplémentArtConn= Divination folklorique

Version du 18 février 2019 à 20:42



     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
493
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments


Divination folklorique





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Aldracha











Description

Physique

  • Age: 25ans
  • Taille: ~1m52
  • Poids: ~54kg
  • Cheveux: Brun
  • Yeux: Bleu'
  • Naissance: 6 avril 493






Séparateur.png
Séparateur.png

Apparence

Nous pourrions décrire Zhor comme une créature qu'il est difficile de remarquer... Du moins dans un premier temps. Elle est telle ces petites souris grises qui s'insinuent partout, sur lesquelles on doit porter par deux fois le regard ; la première sans trop la voir, la seconde pour s'assurer de n'avoir point rêvé… Mais ça serait omettre bien des détails.

Cachée sous une effroyable cape brune, le visage plongé dans l'ombre de son capuchon, la plupart d'entre eux – les détails – sont tenus à l'abri des regards. Toutes ses singularités sont masquées sous les couches de poussières et de tissus, à l'exception de son évidente petitesse. Si elle effleure à peine le mètre cinquante-deux, ça ne l'a jamais complexée pour autant. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on la prenne pour une vulgaire vieillarde, jusqu'à ce que le voile – ou plutôt le capuchon – tombe.

Une fois débarrassée de cette horreur tout juste capable de la protéger du vent, Zhor fait s'écarquiller les yeux de ceux qui, jusqu'alors, la prenait pour une pauvre vieille un peu folle.

Son visage, d'abord, étonne. C'est un mystère. Insensible, impassible, impénétrable, indifférente… Tels sont les termes qui conviennent le plus quant à son expression. Derrière le miroir de son regard éteint, aux couleurs oscillants entre le gris de l'acier et le bleu du ciel, bordés de longs cils épais à en faire pâlir la noblesse, se cache un personnage empli de complexes, qui porte sur chacun le même regard franc et direct… Peu importe qu'il soit le dernier des gueux ou le plus noble des gentilhommes. Quant à son visage, s'il respirait la vie et la joie il y a peu de temps encore – tout est relatif –, il s'imprègne aujourd'hui de traits biens féminins : les lignes de l'enfance s'effacent, les joues se creusent, ne laissant que de vagues vestiges de cette époque bénie. Les traits, qui pourraient passer pour fins auprès de la paysannerie, sont gâchés par la couche grisâtre qui lui fait comme une seconde peau, rendant parfaitement indiscernable sa carnation rosée. Ses lèvres, pleines, ne semblent plus guère sourire, s'ouvrant juste lorsque nécessaire pour laisser passer une voix surprenante, fluette et douce. Mais de son portrait, s'il est une chose qui marque particulièrement les esprits, c'est sa chevelure ; une cascade de nuances tantôt brunes, tantôt châtaines, héritée de sa mère. Plutôt longue, c'est le moins que l'on puisse dire, la masse dense et ondulée atteint aisément le galbe de ses fesses. S'il lui arrive de la laisser libre, la jeune femme s'arrange, le plus souvent, pour ne pas en être gênée.

Son corps, ensuite… Elle se cache, dissimule cette enveloppe malmenée, et rien n'est dévoilé jusqu'au creux de son cou ; non pas par pudeur, mais par honte. Une honte, un regret qui lui noue les entrailles à chaque instant, qui la culpabilise lorsque vient la nuit tandis qu'elle peut alors observer son corps dépourvus de ses frusques. Engoncée dans des chemises, robes, jupes et corsets plus foncés et vieux les uns que les autres, quoi que raffinés pour sa condition, on ne peut lui prêter un aspect ni squelettique, ni exactement maigre… Gardez-vous toutefois de la qualifier de fragile, au risque de vous voir assené un coup de bâton qu'elle manie avec habileté. Il paraît évident que, malgré une apparence encore juvénile, Zhor a bel et bien un corps de femme ; sa poitrine est d'une taille convenable sans pour autant être opulente, ses hanches larges surplombent un postérieur en pomme bien ferme, et l'ensemble est souligné par un ventre plat et une taille légèrement marquée.