Domjelen
A l'origine créée par Vallis Linden, Flore Beaubois et Tchéslav Statecny, la famille Sybillin s'est développée du mois de novembre 520 jusqu'au mois d'avril 521.
Depuis le 1er mai 521, Tchéslav Statecny a créé une nouvelle branche de cette même famille, mettant fin aux Sybillins au profit de la famille "Domjelen", traduisible en "maison du cerf".
|
Cette famille est inactive. |

Les membres de Domjelen portent les couleurs cyan et doré, et leur emblème est le cerf.
Les "Domjelen" sont tous arbitrés, que ce soit de la branche Phalangiste ou Monachiste et suivent donc les codes de conduite dictés par la foi.
Les Membres
Chef de famille
Chronologie
- Création des Sybillin en novembre 520 - Flore Beaubois, Vallis Belle-Pierre, Tchéslav Statecny
- Création de la branche Domjelen le 1er mai 521 avec Nikolaï Von Stauffenhart, Günther Von Wolfram, Alberto Garsea
Héraldique
-Le nom : Dom*Jelen, traduisible en Maison-du-Cerf
-Les couleurs : Le bleu cyan représente la foi et la piété, tandis que le doré représente la positivité, le prestige et les récoltes des terres fertiles en céréales.
-La Devise : Foi, Famille, Labeur. Les Jelen doivent répondre d'abord devant Arbitrio et les représentants de la foi, ensuite s'entraident au sein de la maisonnée, et enfin ce sont de grands travailleurs.
-Le cerf : Le Cerf est l'emblème de la maison, animal à la fois défensif et protecteur, il est le maître de la forêt et n’agresse son adversaire qu’en cas de danger.
-Le château : La châtellerie représente le lieu de protection des membres de la famille. C’est aussi une référence à Nohovecy et ses nombreuses tours.
-L'huramisto : Huramisto représente la foi en le culte d’Arbitrio, ainsi que la terre fertile.
-Le hêtre : L’arbre de Hêtre représente la prospérité de la famille, dans ses valeurs, ses racines, sa pérennité.
-Le blé : Le blé d’or représente le labeur et le cycle saisonnier, ainsi que le cycle de la vie : donner à la terre pour qu’elle nous rend ensuite.