Les anciennes créations - les Arts Ferronniers

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ceci est la liste des anciennes créations de Les Arts Ferronniers



Le Tabac

l'Herbacé

La Tabatière est une boîte assez petite pour tenir dans une poche. Celle-ci en or jaune est parsemée de détails en or blanc et de gravures. Le thème générale des décorations étant la flore, plusieurs type d'herbacé sont présent et sont représentés le plus fidèlement possible. Une feuille de chêne dont les rainures sont finement gravés ayant à ses côtés le fruit du même arbre comme peint à l'or blanc.

L'intérieur de la Tabatière est beaucoup plus sobre, n'ayant qu'une simple forme ovale sur le dos du couvercle, endroit où trône fièrement le prénom "Fanny". Un compartiment unique et simple pouvant contenir une seule sorte de tabac.

Vendue à Fanny

L'Art Calligraphique

...

L'Orfèvrerie Classique

Pendentif plume d'or et lapis & Chaîne maille type forcat

Petit pendentif brillant dont le modèle fut une belle plume trouvée dans un des champs d'Adobe. Gravé et astiqué pour en faire ressortir tous les reflets, il a également été assemblé à deux petites pierres de lapis toutes rondes. Le bleu ressort étonnamment bien sur ce bijoux fait entièrement d'or. Discret, l'objet ne fait que 4 à 5 cm de long mais saura sans mal agrémenter une tenue simple.

&

Chaîne en or faite de mailles rondes et assemblait de type forçat. Lisse et sans accroche l'objet brille grâce au polissage assidue de l'or. Travaille de minutie, le tout fut assemblé avec soin et fermé convenablement à l'aide d'un fermoir simple sans superflue d'aucune sorte. Sobre, la chaîne reste globalement fine et discrète d'une longueur totale de 45 cm.

Vendus à Mysandra VonGreistal

Pendentif feuille portendar & Chaîne type belcher

Pendentif feuille portendar.png

Pendentif lisse, travaillé sur la forme et non pas sur le détail. La forme représentée est une feuille dont la simplicité est contré par l'ajout de trois éclats. Un rubis fut ciselé en deux et les deux parties taillées pour les positionner un en bas et l'autre en haut de la feuille. La dernière pierre est une onyx, taillée de la même sorte et placé au centre des deux un peu de coté pour que les trois pierres forme un triangle.

L'argent qui représente la forme de la feuille n'est pas trop fin pour qu'il reste bien rigide en cas de choque où de manipulation trop brusque. Le tout reste discret mais garde un certains prestige.

&

Chaîne en argent faite de mailles rondes et assemblait en maille type Belcher. Lisse et sans accroche l'objet brille grâce au polissage assidue de l'argent. Le tout fut assemblé avec soin et fermé convenablement à l'aide d'un fermoir simple sans superflue d'aucune sorte. Sobre, la chaîne reste globalement fine et discrète d'une longueur totale de 45 cm. Elle ira parfaitement avec un pendentif en argent ou s'en rapprochant tel que de l'acier mais certainement pas de l'or ou quelque chose de moins précieux que le métal.

Vendus à Tahnya Enemÿs

La Lueur d'Emeraude & Lien tressé pour collier

Lueur d'emeraude.png

Inscrit dans un cercle d'argent, un arbre, dans la même matière. L'arbre est représenter dans son intégralité : des branches et son feuillage jusqu'à ses racines. Le tronc semble assez massif, dévoilant un arbre fort, un symbole qui l'est donc tout autant. Au coeur de ce tronc se trouve une pierre, verte, brillante et finement taillée. Cette émeraude est retenue contre l'arbre par trois feuilles, servant ainsi de griffes à la pierre. Le travail est détaillé mais reste assez simple et discret. Ce pendentif peut convenir autant à une femme qu'à un homme.

&

De simples lanières de cuir de cerf, tressées et bien serrées pour que le résultat soit assez fin pour y faire passer un pendentif. La couleur du lien n'est pas bien foncé et reste donc sur un brun assez clair. Le début et la fin du lien est retenu par une attache d'argent dont le métal fut bien serré au niveau du cuir pour retenir sa forme mais aussi qu'il ne se détache pas aisément.

Offerts à Saltan Androix

Pendentif écureuil & Lien tressé pour collier

Pendentif très simple d'apparence. Une pièce d'argent, seule, ciselée et gravée très finement. On y reconnait un écureuil au premier coup d'oeil. Sa queue, très touffue, on le remarque facilement à cette multitude de petits poils qui y sont représentés dans un travail de minutie. Ses yeux sont lisses pour tranché avec le coté touffu de sa fourrure. L'animal tient dans ses pattes un petit gland.

La pièce d'argent est assez épaisse pour que le pendentif soit solide sans être trop lourd à porter. Malgrè les détails, n'accroche que très peu au touché pour ne pas se blesser.

&

De simples lanières de cuir de vache, tressées et bien serrées pour que le résultat soit assez fin pour y faire passer un pendentif. La couleur du lien n'est pas bien foncé et reste donc sur un brun assez clair. Le début et la fin du lien est retenu par une attache d'argent dont le métal fut bien serré au niveau du cuir pour retenir sa forme mais aussi qu'il ne se détache pas aisément.

Vendus à Iyona

Pendentif coeur d'ébène & Lien tressé pour collier

Pendentif agate noire.jpg

Simple petit pendentif d'argent en forme de coeur, lisse et sans imperfection notoire. L'attache, discrète se fait sur l'arrière du pendentif.

Au centre de l'ouvrage, on y voit un joyaux d'ébène : une agate noire. La pierre a été taillée et scellée de telle sorte pour capter au mieux la lumière et de refléter sa couleur. Dans l'ensemble, le bijoux reste très sobre en restant néanmoins élégant.

&

De simples lanières de cuir de vache, tressées et bien serrées pour que le résultat soit assez fin pour y faire passer un pendentif. La couleur du lien n'est pas bien foncé et reste donc sur un brun assez clair. Le début et la fin du lien est retenu par une attache d'argent dont le métal fut bien serré au niveau du cuir pour retenir sa forme mais aussi qu'il ne se détache pas aisément.

Offerts à Lucrèse Alesi

Partition azurée & Chaîne type belcher

Pendentif lisse, en argent, travaillé sur la forme. Représentant une partition de musique, assez courte, une clef de sol en lapis y est incrusté sur le début de celle-ci. Sur le reste de la partition, plusieurs note en argent, lisse y sont représentées. Chacune des têtes de note sont incrustées d'un petit éclat de lapis taillé en rond. A chanter néanmoins ce petit bout de partition n'est rien de connu. Le pendentif reste globalement sobre avec des formes simples, sans gravure, il reste toutefois brillant et accompagne parfaitement une tenue à décolleté.

&

Chaîne en argent faite de mailles rondes et assemblait en maille type Belcher. Lisse et sans accroche l'objet brille grâce au polissage assidue de l'argent. Le tout fut assemblé avec soin et fermé convenablement à l'aide d'un fermoir simple sans superflue d'aucune sorte. Sobre, la chaîne reste globalement fine et discrète d'une longueur totale de 45 cm. Elle ira parfaitement avec un pendentif en argent ou s'en rapprochant tel que de l'acier mais certainement pas de l'or ou quelque chose de moin de moins précieux que le métal.

Vendus à Azer Merilio

Croche écarlate & Chaîne type belcher

Croche ecarlate.jpg

Petit pendentif, simple et lisse représentant un croche, une note de musique. Travaillée sur la forme, celle-ci est souple et douce. N'accroche pas, l'argent qui compose le bijoux fut dépourvu de toutes les petites parties rappeuse pour n'être que douce au touché et facilement nettoyable. Une pierre écarlate, un rubis fut alors taillé et serti au pendentif pour lui donner un éclat supplémentaire non négligeable.

Restant discret, ce petit pendentif peut facilement habillé un tenue de par sa brillante, son éclat, et la couleur de sa pierre.

&

Chaîne en argent faite de mailles rondes et assemblait en maille type Belcher. Lisse et sans accroche l'objet brille grâce au polissage assidue de l'argent. Le tout fut assemblé avec soin et fermé convenablement à l'aide d'un fermoir simple sans superflue d'aucune sorte. Sobre, la chaîne reste globalement fine et discrète d'une longueur totale de 45 cm. Elle ira parfaitement avec un pendentif en argent ou s'en rapprochant tel que de l'acier mais certainement pas de l'or ou quelque chose de moins de moins précieux que le métal.

Vendus à Harsen Von Greistal

Anneau des ronces

Bague de ronces.jpg

La base de cet ouvrage est deux anneaux fins, complètement lisses et sans motif. Par la suite un troisième anneau entièrement fait avec des motifs de "branche" faisant penser à des ronses. Le tout fut assembler ensemble, les deux anneaux lisses encadrant le dernier. La raison ? Pour limiter le fait qu'elle s'accrocher, de se blesser avec en la portant... La taille est faite pour une main féminine, assez fine.



Vendue à Fanny

Anneau de l'infini

Bague de l'infinie.jpg

Anneau très simple de base où les rebord sont simplement légèrement relevé par rapport au reste de celui-ci. Il reste lisse, n'accrochant aucunement. Ce qui fut rajouter sur tout le contour de l'objet sont des petits motifs d'infini, fixé tout le long à intervalle régulier avec grande précision. La bague est faite pour une main féminine au vu de sa taille.



Vendue à Fio Lindén

Pendentif chat sur lune & Lien tressé pour collier

Pendentif chat sur lune.png

Petit pendentif discret tout d'argent. La forme principale est un croissant de lune avec quelques fioritures de décor. De là s'est ajouté un rat sur la pointe supérieur de cette lune avant d'être chassé par un chat qui se trouve sur ses deux pattes arrières, appuyé sur cette lune d'argent, cherchant à attraper le rongeur. Le pendentif et travaillé d'un coté et lisse de l'autre, évitant un maximun les accroches et blessures inutiles.

&

De simples lanières de cuir de cerf, tressées et bien serrées pour que le résultat soit assez fin pour y faire passer un pendentif. La couleur du lien n'est pas bien foncé et reste donc sur un brun assez clair. Le début et la fin du lien est retenu par une attache d'argent dont le métal fut bien serré au niveau du cuir pour retenir sa forme mais aussi qu'il ne se détache pas aisément.

Offerts à Victoria Silmät

Simplicité Ecarlate & Chaîne maille serpent

Pendent Fanny.jpg

Pendentif se voulant dans la simplicité et loin des grandeurs fantasques. Tout d'argent, celui-ci ne sert que de support à une pierre rougeoyante : un rubis taillé en forme de goutte et travaillé pour ses reflets. Le gris de l'argent sert à ponctuer le carmin de la pierre, faisant ressortir le prestige sous cette simplicité se voulant presque symbolique. Ce bijou féminin sera apprécié par ceux qui favorise la simplicité sans pour autant oublier la valeurs de chaque chose.

&

Chaîne en argent faite de mailles rondes et assemblait en maille serpent. Lisse et sans accroche l'objet brille grâce au polissage assidue de l'argent. Le tout fut assemblé avec soin et fermé convenablement à l'aide d'un fermoir simple sans superflue d'aucune sorte. Sobre, la chaîne reste globalement fine et discrète d'une longueur totale de 45 cm. Elle ira parfaitement avec un pendentif en argent ou s'en rapprochant tel que de l'acier mais certainement pas de l'or ou quelque chose de non métallique.

Offerts à Fanny

Mouettes Rivelamiennes

Mouette.png

L'ensemble de l'oeuvre se veut à la fois brut et à la fois très travaillé. Celle-ci représente deux mouettes qui est un de symbole du quartier de Rivelame. Les deux mouettes sont perchées sur un bout de bois brut pouvant représenter le coté pittoresque du quartier. Les volatiles sont en métal, lisse donc seul la découpe permet de discerner les formes et ce qu'elle représente. Deux tiges en fer, non flexible ou très difficilement permettent aux deux parties métalliques de se figer sur la partie en bois. Cela reste une oeuvre assez simple en soit mais qui peut être interprété de bien des façons.



Offert à L'intendance de Rivelame

Libellune & Chaîne maille serpent

Libellune.png

Un pendentif axé autour d'une belle pierre de labradorite bleue irisée qui fut roulée. En forme de goutte, elle fut cerclée d'argent et sertie sur son support avant de recevoir, une libellule d'argent au-dessus. Celle dernière possède un rappel de la pierre sur son dos et au bout de son corps. La première paire d'ailes est bien tendue afin de montrer la taille de l'animal. La seconde paire d'ailes est repliée et soudée au cerclage d'argent pour une meilleure sécurité pour la pierre.

&

Chaîne en argent faite de mailles rondes et assemblait en maille serpent. Lisse et sans accroche l'objet brille grâce au polissage assidue de l'argent. Le tout fut assemblé avec soin et fermé convenablement à l'aide d'un fermoir simple sans superflue d'aucune sorte. Sobre, la chaîne reste globalement fine et discrète d'une longueur totale de 45 cm. Elle ira parfaitement avec un pendentif en argent ou s'en rapprochant tel que de l'acier mais certainement pas de l'or ou quelque chose de non métallique.

Vendus à Saltan Androix

Boucle plume de perdrix

Deux boucles à l'allure assez paysanne avec ses plumes de perdrix des champs. Les beaux reflets roux des plumes s'accordent bien avec les crochets d'or qui eux restent assez discrets une fois portés. Les plumes sont bien scellées sans gros risque que celles-ci ne se décrochent trop facilement à moins qu'on y mettent vraiment de la bonne volonté. Boucles d'oreilles pendantes, celles-ci atteindront aisément le cou de celle qui les porte.



Vendues à Géraldyne

Pique rapière

Pique rapière.png

Pique à cheveux en acier pour une bonne rigidité, celle-ci a la particularité de prendre la forme d'une rapière. Arme des duellistes, cette miniature peut en attirer plus d'un néanmoins celle-là reste beaucoup moins dangereuse. Non piquante, la pointe de sa lame fut arrondie pour ne pas blesser et sa lame reste épaisse et entortillée pour ne pas couper. Le plus de détails se trouve sur le manche qui représente bien celui d'une véritable rapière. Amatrice d'arme, cette pique peut embellir bien des tenues et coiffures.



Vendue à Anya Lixius

Primitif & Lien tressé pour collier

Pendentif très primitif. La pièce centrale et maitresse de l'oeuvre est une griffe d'un félin rencontré dans les contrées sauvages de l'île d'Esperia. Encore tranchante, dans les tons jaunâtre, brunâtre elle peut encore blesser son propriétaire ou encore servir d'arme de secoure... Mais là n'est pas son but premier. Symbole de sauvagerie, de l'imprévisible et de la bête indomptable, la griffe est ainsi encadrée par quelques pierres lisses et colorés afin de l'habiller et de la rendre plus présentable. Son support en argent amplifie la chose, rendant l'oeuvre presque élégante.

&

De simples lanières de cuir de cerf, tressées et bien serrées pour que le résultat soit assez fin pour y faire passer un pendentif. La couleur du lien n'est pas bien foncé et reste donc sur un brun assez clair. Le début et la fin du lien est retenu par une attache d'argent dont le métal fut bien serré au niveau du cuir pour retenir sa forme mais aussi qu'il ne se détache pas aisément.

Vendus à Lola

Collier pour chien & Collier pour chien tacheté

Collier en cuir de cerf, souple et robuste à la fois. Il est fait pour la taille d'un petit animal, réglable et ajustable. Le cuir brun est parsemé de petit clous d'or jaune ronds afin d'habiller le coté brut de la matière de base. Une plaque en or jaune avec un encadré d'or blanc se trouve à l'avant avec le nom "Marco" gravé dessus.

&

Collier en cuir de daim, souple et robuste à la fois. Ce dernier est également tacheté de marques blanches. Il est fait pour la taille d'un petit animal, réglable et ajustable. Le cuir est parsemé de petit clous d'or jaune ronds afin d'habiller le coté brut de la matière de base. Une plaque en or jaune avec un encadré d'or blanc se trouve à l'avant avec le nom "Bianca" gravé dessus.

Vendus à Danhae Caltagironne

Bracelet nuance d'Or

Bracelet en or.png

Oeuvre composée pour un corps d'enfant. Le bracelet a été fait en deux exemplaires à l'identique. Composé de trois nuance d'or : blanc, jaune et rouge, chacune de ces nuances fut tressée avec les autres pour former le résultat final. Le tout est immobilisé par l'attache fine qui scelle la tresse de part en part. La pièce en entier reste très fine pour paraître discrète même au poignet d'un enfant. La touche finale est une lettre représentant un "C" calligraphiée sur l'attache.



Vendus à Danhae Caltagironne

L'Orfèvrerie de Prestige

Plat opulent, plat forestier & plat simple

Ensemble de cinq grands plats sur le thème de la richesse et de l'opulence. Tout d'argent pour la structure, seuls les motifs sont ""dessinés"" à l'or jaune sur une fine couche. Pierres précieuses, bijoux, robes travaillées, table de banquet garnie et imposante, pièces de monnaie... Voila ce qui se reflète cet univers onéreux et aisé.

Un petit "P" est gravé sur les plats, discret avec en dessous "Pour l'anniversaire de la cité d'Esperia".

&

Ensemble de cinq grands plats sur le thème de la faune et la flore forestière. Entièrement de fer sur la structure, les motifs sont également réalisé avec la même matière, en relief. Arbres, buissons, cerfs, lièvres, familles de sangliers et autres terriers en tout genre... Voila ce qui reflète cet univers disparate. Un petit "P" est gravé sur les plats, discret avec en dessous "Pour l'anniversaire de la cité d'Esperia".

&

Ensemble de cinq grand plats, simple et sans motif. Lisse et légèrement arrondit sur les bords pour ne pas couper les doigts lors du service. Un petit "P" est gravé sur les plats, discret avec en dessous "Pour l'anniversaire de la cité d'Esperia".

Vendus à la cité à l'occasion du banquet des 4ans d'Esperia

Renouveau azuré

Bague mariage S-A.jpg

Bague prestigieuse et très élégante. Tout en or blanc, l'anneau est lisse à l'extérieur alors que des initiales sont finement gravées sur l'intérieur de celle-ci. Le chaton (ou tête de bague) est camouflé entre les deux branches de la bague permettant de mettre en avant les différents joyaux qui la parsèment. Une topaze bleue fut finement travaillé pour y voir se refléter la lumière, accompagnée des deux diamants qui l'encercle. Le groupe de pierre donne tout son prestige à l'oeuvre. Les griffes de la bague tiennent alors parfaitement ces différents joyaux, fin, elles scelle pourtant parfaitement les pierres.

Vendue à Saltan Androix

l'Epineuse

BrocheCheveuxVico.png

Une broche à cheveux en or jaune très travaillée dans son ensemble. L'ensemble de la broche est composé d'une partie circulaire permettant de coincer les cheveux et d'un manche pour maintenir le tout. La partie circulaire est lisse et très minutieuse pour faire apparaître les soudures le moins possible. Le manche quand à lui est entièrement gravé de divers motifs floraux le parcourant tout du long. Les deux extrémités sont lisses d'environ un centimètre pour permettre à l'objet de ne pas faire une trop grosse orgie de détail.

Vendue à Aleister Lorncastel

le Vermeille

La Vermeille.jpg

Une bague entière d'or avec une pierre rougeoyante pour couronner l'oeuvre. L'anneau est lisse, sans accroche particulière si ce n'est au niveau de la pierre de grenat. Celle-ci est entourée de deux formes identiques qui habillent la pierre. Le grenat est sertit et bien retenu par les chatons pour une meilleurs accroche. L'or jaune et le rouge foncé du grenat, presque sanguin donne un aspect assez prestigieux à la bague sans pour autant être très complexe ni trop imposante. Le tout est fait pour une main assez fine et féminine.

Vendue à Fanny

Chevalière Dreher

Chevalière en or blanc, simple au premier abord, lisse sur l'anneau et les épaules de l'oeuvre. Seul le symbole est plus complexe, orné de plusieurs arabesques sur le contour. Au centre se trouve le symbole de la maisonnée Dreher en or jaune. La seconde particularité se trouve sur l'intérieur de l'anneau : une gravure fine "A l'homme que j'aime le plus au monde".

Vendue à Aldracha Sÿdan Androix

Chevalière

Toute en or jaune, l'anneau fut taillé pour un homme ne possédant pas des mains robustes. Le métal reste lisse tout le long de l'anneau alors que quelques fioritures décorent le grenat. La pierre est taillé de façon régulière lui permettant de briller peu importe l'angle malgré la couleur sombre de cette dernière. L'oeuvre reste dans les tons prestigieux, les couleurs faisant ressortir un certains luxe.

Vendue à Dänhae Caltagirone

Chevalière Serpent

Toute d'argent, l'oeuvre fut réalisée pour une homme et ajustée à la taille de sa main. L'anneau est lisse tout du long et n’abîmera donc pas le porteur en le griffant. Les épaules de la chevalière ainsi que sa tête sont travaillés pour faire ressortir la forme d'un serpent représenté à l'aide d'une variation de relief. Deux éclats d’émeraudes viennent attirer un peu plus l'oeil de leurs éclats. Ces-derniers formant les yeux de l'animal, ils apportent une touche plus raffinée à l'oeuvre entière.

Vendue à Docibilis Catebagne

Chevalière "L"

Toute d'argent, l'oeuvre fut réalisée pour une homme. L'anneau est lisse tout du long et n’abîmera donc pas le porteur en le griffant. Les épaules de la chevalière ainsi que sa tête sont travaillés pour faire ressortir avant tout la tête de celle-ci. Un "L" trône au centre, ressortant en relief, gravé dans l'argent d'une belle calligraphie. Suivant les jeux de lumières et d'inclinaisons, des paillettes d'or incrustées dans l'argent de la lettre se laissent deviner. Un travail de minutie qui a prit du temps mais dont le résultat donne un côté un peu moins classique qu'il n'aurait dû l'être.

Offerte à Edouard Landry

L'Orfèvrerie Cabalistique

Les effets de l'Orfèvrerie Cabalistique sont à voir avec l'occupante des lieux uniquement.

Bracelet loup et lune de lapis

La pièce maîtresse de l'oeuvre est une pièce d'argent circulaire, assez épaisse où les reliefs furent travaillés avec minutie. Cette pièce représente un loup hurlant en direction d'une lune bleu cachée de moitié par un nuage nocturne. Le lapis qui représente cette lune bleu est un lapis roulé et donc bien lisse. Celui-ci est bien fixé à sa place et ne bouge pas grâce au nuage d'argent passant devant la lune.

La pièce d'argent est fixé sur une tresse de cuir de cerf souple et agréable à porté, assez doux. Le bracelet se ferme simplement avec un lien.

Offert à Eradan Dior

Pendentif immergé et Lien tressé pour collier

Pendentif immergé.png

La base est une petite fiole ronde faisant penser à une goutte d'eau. Finissant en pointe à son extrémité, celle-ci fut néanmoins arrondie pour ne pas blesser. La fiole a été remplit d'eau clair et on y glissa également un petite plume colorée, certainement celle d'un faisan. En plus de cette plume, une pierre précieuse, un diamant y prit place, ce-dernier flottant au fond de la fiole.

A l'extrémité supérieur de la fiole d'eau, un élément en acier garde fermé le contenu de ce pendentif. Aucune fuite d'eau n'est à craindre et il permet ainsi de l'attacher par un simple lien autour du cou.

&

De simples lanières de cuir de cerf, tressées et bien serrées pour que le résultat soit assez fin pour y faire passer un pendentif. La couleur du lien n'est pas bien foncé et reste donc sur un brun assez clair. Le début et la fin du lien est retenu par une attache d'argent dont le métal fut bien serré au niveau du cuir pour retenir sa forme mais aussi qu'il ne se détache pas aisément.

Offerts à Giulia Giudizio

Oeil Floral

Trois composants forment la base de cette création unique : une améthyste, une cornaline et une émeraude. Ces trois éléments combinés forme une alliance parfaite contre le maux sur lequel la créatrice voulait agir. La pierre d'améthyste, de cornaline et l'émeraude furent alors taillées et roulées pour s'imbriquer entre elles. La forme que ces trois éléments représentent une fleur douce en lisse au touché. Le tout fut fixé grâce à un peu d'or blanc afin que cela reste assez discret et agréable à regarder.

Dans le soucis de protéger la création, une petite sphère d'or fut fabriquée. Celle-ci n'est pas opaque, parcouru de divers brin d'or un peu désordonné. Le tout est d'environ quatre centimètre de diamètre accueillant facilement la fleur minérale en son centre. Cette sphère se ferme et s'ouvre avec un petit loquet simple de la même matière que le reste de sa structure. La fleur est assez fragile alors que sa sphère protectrice résiste davantage aux chocs ou à l'écrasement par exemple. Idéale donc pour mettre sous un oreiller au moment de dormir, à garder dans une poche à exposer dans une pièce ou à glisser une chaîne au travers de la sphère pour la porter en pendentif.

Vendu à Fio Lindén

Double pointes noires et Lien tressé pour collier

Un cristal de tourmaline simple, taillé en double pointe avec soin avant d'être fixé sur une pièce en argent. L'objet est simpliste relevant très clairement du talisman que d'un réel bijou fait pour sa simple beauté. Les pointes sont non tranchantes ni ne transpercera la peau de son porteur.

&

De simples lanières de cuir de cerf, tressées et bien serrées pour que le résultat soit assez fin pour y faire passer un pendentif. La couleur du lien n'est pas bien foncé et reste donc sur un brun assez clair. Le début et la fin du lien est retenu par une attache d'argent dont le métal fut bien serré au niveau du cuir pour retenir sa forme mais aussi qu'il ne se détache pas aisément.

Offerts à ...