Utilisateur:Abraxar

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Helkar
Pseudo
Helkar
Prénom IRL
Flo
Âge IRL
28 ans



Informations Diverses
Décédé



Description

Abraxar a la quarantaine bien tassée. Tres peu musclé, sa silhouette est grande et filiforme. Il mesure environ 1m85 pour un peu plus d'une soixantaine de kilos.

Lorsqu'il est torse nu on peut voir distinctement ses cotes s'achever sur un ventre creux. Son dos est en grande partie recouvert par le tatouage d'un corbeau déployant ses ailes jusque sur ses épaules et le haut de ses bras. Une latrodecte (araignée) se trouve sur la partie gauche de son thorax et un symbole représentant une épée avec des sortes d'ailes est présent à l’arrière de ses mollets. Le dernier tatouage qu'il a est un symbole situé autour de la partie basse de son œil gauche. D'ailleurs ses yeux d'un bleu très clair contrastent avec ses longs cheveux noirs ondulés, bien qu'il commence à en avoir quelques uns grisonnant. Ses joues creuses et ses pommettes saillantes renforcent l'impression de longueur que donne son visage pâle et émacié qui s’achève par un mince bouc sur son menton proéminent.

Ses bras secs se terminent par deux mains osseuses garnies de longs ongles taillés en pointe.


Histoire

A son arrivée, Abraxar a été acheté par Angbor Alesi pour le compte de la maison Vuhori en tant que couturier bien qu'il ne connaissent pas grand chose à la couture.

Après quelques jours de récupération, il a enfin mis le nez hors du taudis réservé aux esclaves et à rencontré Valdteri Quadrak qui s'est occupé de lui et lui a trouvé un atelier au quartier Ouest où se rendre utile, c'est à dire exercer les rudiments de la tannerie qu'il a appris sur le continent au sein de la tribu équestre vahnamate. Durant cette après midi il a aussi fait la rencontre d'émeraude appartenant appartenant à la même maisonnée. A la fin de la journée il fût racheté par un riche vaavha, Ser Gharlok Perkiin, heureux de trouver un compatriote et ayant besoin de ses services afin de confectionner fourreaux et gardes en cuir pour les armes, même si au début son achat était basé sur un umbroglio quant à l'identité d'Abraxar. Il fût donc mis à partir de ce moment au service de la famille Loysto dont il rencontra le patriarche dans la foulée, l'apothi Hiiagara St Jet.