Utilisateur:Aleksander-werner

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Aleksander-Werner Strauss


Séparateur.png

Mes yeux se ferment
L'obscurité m'envahit
Souvenir terne
D'un visage attendri


Jeté dans l'autre monde
Soumission et honte
Mon esprit vagabonde
Seule une chose compte


Une quête d'ambition,
Perdu l'amour
Perdu la passion


Et a mes poignets
Les grands troubadours
De mes regrets.

Séparateur.png


AleksSignature.png
Aleksgosse.png
Croquis d'Aleksander-Werner à 11 ans fait par Ernest Moreau.



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

Aleksander-Werner Strauss

Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Dyphaos
Pseudo
Dyphaos
Prénom IRL
Stanislas
Âge IRL
18




Séparateur.png Prénom: Aleksander-Werner

Nom: Strauss

Surnoms: Aleks/Lapin

Âge: 18 ans

Sexe: Homme

Poids/Taille: Environ 70Kg pour 1m78

Ville d'origine: Sylnaji

Nation d'origine: Grande Huratelon

Métier: Ingénieur

Créations Aleksander-Werner Strauss

Séparateur.png


"Vous savez, le bien, le mal, tout n'est qu'une question de point de vue."


Espoirseparateur.png



✔ Choix I : Education Grille Livre et Plume.png

✔ Choix II : Ingénieur Grille Entonnoir.png
✔ Choix III : Connaissances florales Grille Rose.png

✔ Choix IV :



Espoirseparateur.png



  • Un visage aux traits allongés, au centre un nez moyennement grand et légèrement busqué au voisinage d'un regard malicieux aux yeux d'un bleu pur. Un bouche qui affiche généralement un large sourire rassurant et délicat qui se superpose à un menton en galoche. Ce garçon possède un corps et une carrure plutôt athlétique sans être très impressionnante non plus. Sa démarche est plutôt droite et lente, l'air à l'aise.
Voix du personnage.

Séparateur.png

  • A première vue, l’on peut le prendre pour quelqu’un d’arrogant et de prétentieux. Il n’est pas profondément méchant bien qu’il n’hésitera pas à rouler quelqu’un pour ses propres ambitions. Il est plutôt individualiste excepté pour ce qui est d’aider et de protéger sa sœur. Il sera prêt à tous les sacrifices pour que cette dernière soit très épanouie quitte à lui cacher la vérité sur des points importants de leurs vies. Du reste, il a une vision plutôt cartésienne du monde qui l’entoure.


Talents et Tares.

Talents.

Ingénieur

  • Donnez-moi un problème, quelque chose à résoudre ou à simplifier, je me ferai une joie de le régler. J'userai de mes talents d'ingénieur et des mes connaissances en mécanique pour simplifier la vie de tout le monde. Malgré mon jeune âge, je pourrais sembler expert dans mon domaine grâce à des années de formations.

Éduqué.

  • Utiliser des mots simples et parler de façon arrogante est mal vu. Je le sais et je le répète, pour être un homme respectable il faut jouer le rôle d'un homme respectable et naturellement, l'homme respectable est éduqué. Apprendre et comprendre le monde qui nous entoure ? Qu'est-ce qu'il y a de mieux. Tout connaître sur tout, tout savoir sur tout et être incollable sur des sujets que personne ne connaît. Ce sont ces atouts qui nous placent comme des gens distingués et éduqués.

Académique.

  • Cela ne sert de faire confiance à un voleur. Il me faut des preuves et des arguments valables. Il serait stupide de se faire tromper alors que je cherche à duper l'autre ?

Ambitieux.

  • Je cherche à atteindre le plus haut rang. Plus j'évolue, plus je gagne en pouvoir sur les autres et plus je pourrais les contrôler.

Bavard.

  • Exprimer son point de vue, raconter des rumeurs, papoter autour d'une bonne bière. Ah... L'éloquence me permet pleins de moyens et de façons d'embobiner l'adversaire.

Calculateur.

  • Tout se calcule et se prévoit, il suffit seulement d'être assez bon pour cela.

Joueur.

  • Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

Malin.

  • Il serait peu commode de me présenter comme quelqu'un de malin. Non pas que ceci nous porte préjudice, mais, vous pourrez tout naturellement trouver ceci arrogant, prétentieux et individualiste. M'enfin bon, faites attention à vos poches plus qu'à moi ou l'inverse je ne sais en qui vous avez le plus confiance.
Tares.

Critiqueur & Blessant.

  • Une personne minable est une personne minable. Un sauvage est un sauvage. Nous avons chacun notre case et nous devons tous rester dedans à moins qu'un jour, peut-être le mérite nous fasse monter, situation impossible pour certains. Alors pourquoi prendre la peine de nommer un esclave de roi alors que je peux simplement l'insulter ?

Égoïste, individualiste & égocentrique.

  • Je n'ai besoin d'aider les autres que pour ma renommée, pour jouer le rôle de l'homme respectable. Je me demande parfois pourquoi je prend cette peine puis je suis vite ramené à la raison. Ma quête du pouvoir et de la satisfaction est sans limite, je veux supprimer la honte qui pèse sur mes épaules avant tout et je n'ai besoin de perdre du temps à aider autrui. Je n'ai pas besoin d'être accompagné par des centaines de personne, seul mes proches ont l'honneur de pouvoir évoluer à mes côtés et je ne pourrais reculer que pour venir en aide à l'un d'entre eux. Les autres, qu'ils se débrouillent.

Manipulateur.

  • Il suffit d'un sourire au bon moment, d'une belle salutation distinguée et de belles paroles pour manipuler le plus grand des rois en notre faveur.

Têtu.

  • J'ai mes principes et mes objectifs, je n'accepte pas me soumettre a d'autres pensés opposées au miennes.

Prétentieux & Hautain.

  • Stupide personnage pour se faire berner par un jeune qui ne possède la sagesse de l'âge ? Alors beaucoup des personnes que je convoite sont stupide, de simple pions d'un échiquier. Je ne peux que me placer au dessus d'eux et les déplacer selon mes envies.

Peu tolérant.

  • Une personne minable est une personne minable. Un sauvage est un sauvage. Que dire de plus, que les Ocolidiens puent et ne savent se tenir, que les Qadjarides, si peu soit-ils effraient les populations par leurs mœurs stupides et enfin que les nordiques bafouent nos nobles terres, violent nos femmes et enfants après avoir tué nos frères et sœurs ? Rien, nous ne pouvons rien ajouter pour décrire ceux qui n'ont pas besoin d'être présentés.



Relations





Lseulecompte.png
AgatheFlambi.png
PeintureAleksAgathe.png
  • "Aujourd’hui je me retrouve là, dans une cale auprès d’autres esclaves tous inconnus ayant comme seul droit celui de respirer et comme seul devoir, celui de te protéger Agathe Strauss… ma chère sœur… tu es la seule chose qui me reste. Tu es la seule personne qui compte pour moi."
AgatheSignature.png




Dans l'ancien monde

Annabell et Viktor Strauss


PèreStrauss.png
MèreStrauss.png


Séparateur.png
  • Père et mère, vous m'avez offert tout l'amour que puisse offrir deux parents, tout allait bien pourtant. Mais à notre arrivé dans l'Ostat, je suis devenu méfiant, j'ai cru connaître la vérité sur vous alors je me suis éloigné. Suspicions de ma part et mensonges de la votre jusqu'au jour fatidique où tout s'est révélé. J'avais raison pour tout et mes sentiments envers vous n'ont été qu'affirmés, je suis votre descendant et je porte votre nom. J'espère qu'à ma mort celui-ci sera plus prestigieux qu'à la votre. Je dois laver cette honte, qui m'écrase et m'envahit, la honte de mon nom, celle de ma vie.
Séparateur.png


Espoirseparateur.png


Ernest Moreau
TuteurStrauss.png


Séparateur.png

Ernest, il est vrai que tu me manques parfois. Ingénieur capitalain en fin de carrière, ayant rejoint l'Ostat par pur amour de la culture Telonne. Tu ne me montrais que rarement quelques marques d'affections, mais me prendre, moi, le fils d'une minable famille sous son aile pour lui apprendre tout son savoir s'est avéré être le plus beau des cadeau. Tu as su combler le manque de mes parents et je me demande même si je n'aurais pas préféré être ton fils. Si aujourd'hui j'ai la capacité de vivre et bien parler, c'est grâce à toi Ernest et ceci, je ne l'oublierai jamais.

Séparateur.png




Espoirseparateur.png


Anna Rosenthal
CopineStrauss.png


Séparateur.png

Jeune fille de belle famille, habitante du Quartier Vert. Une fille de mon âge aux visage doux et d'une chevelure aux boucles pourpres. Joie de vivre et passion auraient pus être ses noms, je me suis rapproché de cette dernière par pur intérêt financier, mais son charme et l'amour m'a alors fait vriller. Une histoire parfaite pour moi, détestable pour ses parents. Je lui offre ma plus grande preuve d'amour, je souhaitais à ce jour passer toute l'éternité à ses côtés, peu m'importait son père et sa riche famille. Mais cette époque fut révolue elle a du céder face à la pression des Rosenthal. Je te faisais confiance, je t'aimais mais tu m'as trahi Anna. Je ne garde qu'un souvenir terni de toi et un sentiment au goût amère.

Séparateur.png


Sur Espéria


Diana portrait.jpg


Séparateur.png

Tu as tes principes, tes idées et beaucoup de qualités. Tu as percé le mur de glace et recueilli malgré ma carapace. Je ne peux mentir à celle qui m'a trouvé, tout te dire, je vais y œuvrer. Maintenant, la place que tu occupe dans mon cœur attaque ce fardeau et mon malheur.

Séparateur.png





Espoirseparateur.png


Vikings the damaged brother sketch by lehanan-d7g6eyy.jpg




Séparateur.png

Tu es un homme droit et respectable, puissant dans ton calme et ta colère, un ours de fer. Je ne sais si tu me fais confiance mais je reste là, à tes côtés, caché derrière ton épaule attendant le jour où je pourrais me révéler.

Séparateur.png




Espoirseparateur.png