Utilisateur:Alicia Barbera

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
501
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
DarellWyke
Pseudo
DarellWyke


Âge IRL
20 ans





Description


Physique : De ses 1m70 pour 65 Kg, Alicia est une métisse carrogianne et capitaline, à la peau de couleur marron claire. Elle a de longs cheveux lisses, de couleur noir charbon, arrivant au niveau de ses épaules, mais elle les met en queue de cheval. Elle possède de fins cils noir charbon. Ses yeux sont en forme d'amandes et ses iris sont de couleurs marron noisette. Son nez est légèrement fin, ses sourcils et sa bouche le sont aussi. Sa tête est légèrement ovale, tandis que son menton prend une forme plus triangulaire. Elle a une petite cicatrice au-dessous de son œil droit et une autre au coin de la bouche. Sa tenue est assez simple : elle porte un pantalon en toile de couleur marron foncé. Elle a une paire de bottes en cuir usées, de couleur marron foncé-noir, un simple corset de couleur noir et une chemise blanche, usée. Elle porte aussi un veston à manche longue. Elle est faite en cuir et de couleur marron. Ce veston est décoré de plusieurs trophées de chasse : des dents de loups et des plumes d'oiseaux. Elle porte au niveau de ses mains des mitaines, faites dans un cuir de couleur marron-noir.


Psychologie : Alicia possède un grand tempérament. En effet, elle n'aime pas trop que l'on l'humilie ou que l'on la juge inutile. Mais ce qu'elle déteste par-dessus tout, ce sont les gens qui pensent qu'elle n'est qu'un objet pour eux et elle refusera d'être touché par ce genre de personne. Cependant, elle aime aider les gens qui la considèrent comme égale à eux. Elle défendra ceux qui subissent des problèmes. Mais parfois, si elle est obligée de faire des choses qu'elles n'aiment pas, elle le fera coûte que coûte. Sinon, elle adore manger des plats traditionnels de Caroggia et plus particulièrement les calamars caroggian. Quand elle touche un luth, elle ne s'empêche pas de jouer quelques morceaux de musique. Elle joue de la musique douce et joyeuse, mais aussi de la musique qui peut être épique. Pour ce qui est de la chasse, elle continuera de chasser sa proie, qu'importe ce qui lui arrive. Mais si elle atteint un point de non-retour, qui pourrait la tuer, elle fera marche arrière et élabora un plan plus ambitieux.


==Choix==


- Combat Tier 1 à l'arc : Entraîné avec son père trappeur à l'art de la chasse.

- Survie : A été entraîné par son oncle à survivre dans un milieu hostile.
- Luth : A appris l'art du luth avec une amie à sa mère, tentant d'aider à faire tourner la taverne.


==Talents==
Est agile avec ses doigts, repère facilement les petits objets cachés, est méthodique dans la chasse, possède un mental d'acier, défendra les plus démunies.


==Défauts==


Elle ne s'arrête jamais quand elle joue du luth, est très naïve, est rancunière, peut se déboîter son épaule gauche (ancienne blessure), possède de nombreuses cicatrices sur son corps.

==Intérêts culturels et goûts==


Elle aime aider ceux qui sont démunies, explorer de nouveaux lieux, jouer du luth jusqu'à pas d'heure. Elle adore chasser du gibier et récolter des trophées de chasse. Elle aime jouer des musiques douces, mais variant parfois à des musiques plus attrayantes.

==Histoire==


An 501 : Alicia Barbera naît à Indubal, issue de l'union d'une tavernière caroggianne et d'un trappeur capitalin.
An 506 : Alicia apprend à lire, écrire et prier le culte d'Arbitrio dans l'un des monastères d'Indubal. Elle étudie aussi la langue capitaline. Elle maîtrise quelques mots caroggians avec sa mère, Yselda.
An 511 : François, le père d'Alicia, et Marco, l'oncle d'Alicia, l'amène dans une partie de chasse, lui apprenant alors l'art de la chasse et du tir à l'arc.
An 512 : Le père d'Alicia rejoint les forces d'Indubal, afin de participer aux guerres des mers ocolidiennes.
An 513 : François Barbera tombe au combat, lors d'une bataille navale des guerres des mers ocolidiennes, laissant Alicia et Yselda seuls avec la taverne.
An 514 : Alicia et sa mère n'arrive plus à gagner assez d'argent pour payer toute la taverne. Yselda demande à sa meilleure amie, Esméralda, une artiste et prostituée, de l'aider. Esméralda accepte et apprend à Alicia l'art de jouer du luth.
An 515 : Alicia aide sa mère en jouant du luth, accompagné d'Esméralda. Cette dernière attire pas mal de personnes à la taverne, grâce à ses charmes naturels. Alicia continue d'apprendre l'art de la chasse et maniement de l'arc avec Marco. Elle tue sa première proie : un lapin satin. Marco lui enseigne aussi à survivre dans un milieu hostile pendant plusieurs mois.
An 516 : Alicia travaille en tant que trappeuse chez Pablo Grimaldi, elle retrouve son oncle et l'accompagne durant pas mal de temps, apprenant toujours à survivre en milieu hostile et l'entraîne à la traque au gibier.
An 517 : Alicia se débrouille tant bien que mal à la chasse. Elle reçoit quelques félicitations de Pablo et de Marco. À partir de ce jour, Alicia part chasser seule, s'entraînant de son côté pour gérer les prochaines situations et devenir la meilleure trappeuse de la ville.
An 518 : Alicia tombe face à une meute de loups. Elle réussit de peu à les échappés, se déboîtant l'épaule. Revenant bredouille et amochée, Pablo l'engueule sévèrement, réduisant sa paye de moitié. Elle reste à la taverne pendant pas mal de semaines, afin de se rétablir de ses blessures, mais elle n'a plus une pièce pour aider sa mère.
An 519 : alors qu'elle revient avec quelques bêtes, elle apprend, par le biais de quelques trappeurs, qu'elle va être virée d'ici ce soir. Apprenant la nouvelle, elle enfonce la porte de Pablo, alors qu'il fait les comptes. Elle lui demande la raison de son licenciement. Et ce dernier lui dit alors qu'elle ne rapporte pas assez et qu'elle va être remplacée par quelqu'un de meilleur qu'elle. Ces mots, ancrés dans son esprit, font sortir en elle une colère noire, sortant alors le couteau de chasse qu'elle utilise habituellement et le plantant dans l'épaule de Pablo. Hurlant de douleur, les autres trappeurs arrivent et maîtrisent Alicia, tandis que d'autres tentent les premiers soins sur Pablo. Pablo survit à la tentative de meurtre, mais laissant alors une énorme cicatrice au niveau de l'épaule et des mouvements moins fluides. Elle est emmenée devant le juge et est condamnée pour tentative de meurtre et elle va devoir expier son crime à l'esclavage criminel sur Esperia.