Utilisateur:Arkolips

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Arkolips
Pseudo
Arkolips
Prénom IRL
Simon
Âge IRL
15 ans





Caractéristiques

Description

Âge : 21 ans
Croyance : Les sept mers Nordiques
Peuple : Le Nord, plus précisément dans la tribu Loups d'Argent

Sa tribu

Les loups d'argents est une tribu Nordique située au Nord du Nord. C'est de loin la tribu la moins avancée. Chaque jour est un jour ou l'on prie pour trouver de quoi survivre le jour suivant. Malgré cela, chacun sait ce qu'il a faire sur le camps, que ce soit chasser, aller chercher de l'eau ou nombre d'autres tâches. De nombreux Loups d'Argent se sont retrouvés en Esperia : Arkolips, Utilisateur:Balboz, Olaf et sa sœur défunte, Gallia

Talents

Est capable de lire des textes simples
Bon épéiste
Calme et amical

Défauts

Très peu malin
Perd rapidement son sang froid lorsque l'on dit du mal de sa famille et de ses amis
Déteste être sous estimé
Est dépendant au rhum ainsi que dépressif depuis la mort de sa soeur

Autres

N'aime pas les embrouilles inutiles
Frère de Gallia, sa soeur défunte
Contrairement a la plupart des Nordiques, supporte les montagnards
Traite les esclaves avec respect comme le veut le Code de l'Honneur des Loups d'Argent

Amis

Matahamune : Un esclave avec qui il est assez complice
Olaf : Un homme de sa tribu
Balboz : Un homme de sa tribu
Isaac : Un homme de sa tribu
Eniothna : Un bon ami avec qui Arkolips s'entend bien
Edwins : Un ami
Charcutier : Un ami

Ennemis

L'Aveugle : Il ne semble pas supporter l'idéologie par rapport aux esclaves d'Arkolips
Gareth : Il a donné une raclée mémorable a Arkolips sur ordre de L'Aveugle alors qu'Arkolips lui parlait
Thémis: Il était complice avec cet esclave et a monté une révolution contre l'esclavage avec lui... mais il a fini par se ranger du coté d'Esperia.

Histoire

Avant Esperia

Arkolips était un Nordique appartenant a la tribu des Loups d'Argent, l'une des plus reculées du Nord. Les Loups d'Argent manquaient de tout. Leurs maisons étaient de pauvres huttes en peau de bête, ils ne mangeaient pas bien tous les jours et le froid faisait parti de leur quotidien. Chaque jour, la même routine s'enchainait presque inlassablement. Arkolips, Isaac et Gallia sortaient régulièrement en forêt pour chasser. Les femmes du village allaient chercher des baies et cuisinaient. Balboz, l'artisan du bois, travaillait parfois a La Capitale, et rapportait des petites sommes d'argent, qui ne permettait malheureusement a personne de sortir de la misére.
Mais Arkolips aimait la vie qu'il menait, malgré ses difficultés.

Esclavage sur Esperia

Lors de son arrivée, il a été vendu comme Esclave à Mistaur Sinac et Escaliius, puis revendu à Izengrin en même temps que 5 autres esclaves combattants. Un peu plus tard, il fut réquisitionné par Kemelvor Kemaltar, qui l'a affranchi directement. Il a passé quelques jours sur Esperia en tant que Garde, moins de trois jours.

Une révolution pour l'abolition de l'esclavage

Un jour, les esclaves ont tenté une révolution a laquelle Arkolips s'est prêté volontiers en respectant le Code De L’honneur. Malheureusement, ce fut un échec déplorable, et la sentence pour Arkolips fut le retour en esclavage. Le sang du Nordique ne fit qu'un tour : il n'avait aucune envie de rester en Esperia, et est reparti vers sa tribu, dans le Nord, après avoir écrit un petit message aux Esperiens, qu'il a ouvertement qualifié "d'Esclavagistes fous furieux". Ainsi, le Nordique part retrouve sa tribu, dans le Nord. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il est parti vers le Sud... Alors, son chemin croisa celui d'Esperia...

Le retour en Esperia

Alors, les gardes l'ont retrouvé le jour même de son retour. Arkolips est apparu au tribunal, et fut accusé de pas moins de 12 infractions et crimes, dont quelques uns imaginaires. Il n'avait ni levé la main sur un noble, ni tenté de le faire, ni levé la main sur le gouverneur actuel. Arkolips se retrouva finalement avec 10 jours de prison... et il s'échappa de prison le jour même. Bien évidemment, cette fuite a été considérée comme étant HRP (Parce que tout ce qui est RP et qui ne plait pas a Esperia est HRP ne l'oublions pas), Arkolips revint en prison, et se renfuit aussitôt. Eh oui, les gardes ne sont pas très malin non plus. Alors, il demande son chemin a un esclave, qui lui indique la direction du Nord.

Epilogue

Seul, Arkolips parcourut une distance énorme... jusqu'à retrouver un petit village abandonné de tout. Mais cela... c'est une autre histoire. Alors, il se rappelle du souvenir douloureux d'Esperia tous les jours, et prie pour sa sœur, et pour ses amis qui y sont restés.

Fin...