Utilisateur:Arthurius

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Vowba
Pseudo
L'ours
Prénom IRL
Oliver
Âge IRL
18






Arthurius

Arthy.png

- Description -

Grille Esper de Diamant.png


  • Nom : Léovain Arthurius
  • Age : 24 ans
  • Taille : 1m78
  • Poids : 70 Kg
  • Sexe : Masculin
  • Croyance : Arbitrio
  • Métier : Agriculteur
  • Naissance: Le 25 Mars


Une chevelure épaisse et mi-longue, d'un noir abyssal, fait ressortir de magnifiques yeux qui porte la couleur d'un ciel de Thermidor.Son nez surplombe une fine bouche, légèrement gercée par manque de soin.Cet ensemble révèle un visage fort bien dessiné de traits fins et agréable à regarder.

- Compétences -

Grille Marteau de Guerre Serti.png



Son père lui a seulement enseigné tous ce qu'il savait sur les méthodes agricoles.Il ne sais pas se battre, sa rapidité n'est pas assez aiguisée pour anticiper les mouvements adverses en cas de bagarre bien qu'il soit doté d'une grande force.


Compétences Niveau de compétence Description
Grille Bêche Sertie.png Expert C'est le seul outil dont il sait se servir, et à la perfection.


Grille Marguerite.png
- Connaissance de la flore - Il lui est nécessaire de connaître les aptitudes de tous ce qu'il cultive afin d'en obtenir les meilleurs produits possible.


Grille Vieille Botte.png
- Endurance- Il porte de lourds sacs de vivres tous les jours, des champs à la ville, ce qui lui a développé une capacité d'endurance assez importante.


Grille Pioche Sertie.png
- Outillage - Il sait par dessus tout comment se servir d'une bêche afin de faire respirer ses champs en toute saison.


Grille Pavé de Sanglier Cuit.png
- Sens du goût - D'un coup d'œil il peut reconnaître quelle salade récolter, et pourquoi. D'un coup de mâchoire, il saurait reconnaitre n'importe quelle saveur des produits qu'il cultive.

- Qualités -

Grille Diamant.png



  • Serviable
  • Très généreux, même trop
  • Malin
  • Calme
  • Débrouillard.
  • Lorsque l'amour le provoque un peu , il sait se montrer très romantique
  • Doté d'une grande force

- Défauts -

Grille Colle.png


  • Ne maîtrise pas sa force
  • Têtu
  • Imprévisible
  • Provocateur
  • Enfantin
  • Reprend un vieil accent paysan lorsqu’il s'énerve

- Intérêts culturels et goûts -

Grille Livre et Plume.png


Arthurius ne rejette plus le fait que des gens puissent croire en un "dieu". Il à été violemment battu sur la place publique pour avoir douter de l'existence d'Arbitrio. Par la suite, il a été obligé de mentir sur ses croyances pour se fondre dans la masse mais c'est désormais un bon fidèle, bien qu'il considère les croyance comme étant très personnelles, et en parle rarement.

Il aime l'agriculture , car c'est le seul point d’intérêt qu'il partageait avec son père.Par conséquent il fournit des produits de très bonnes qualité grâce à son expérience très approfondie en ce domaine.

Depuis son arrivée, il a su développer de l’intérêt pour autre chose, comme la cuisine,les femmes, et même le combat.

- Son histoire -

Grille Plume.png


C'est par les bruyants craquements de l'escalier surplombant ma chambre que je me suis réveillé ce matin là. Les énormes sabots de fermiers de mon père faisaient un tel bruit, que toute les maisons aux alentours étaient informées de notre lever. Mes yeux s'ouvraient lentement et comme chaque matin, les champs de blés dorés au soleils s'affichaient devant moi comme premier tableau de la journée. Après avoir enfilé mes chaussons en peau, je me laissais guider par l'incorruptible odeur de pain et de viennoiseries que ma mère nous préparait le matin. Mais, pas le temps de s'attabler autour d'un si désireux festin, mon père me refila un vieux bout de saucisson et me traîna par le poignet jusque dans notre vielle charrette.

Pourquoi tant d'empressement ? Simplement parce que c'est le jour du grand voyage ! Depuis longtemps mon père a idée de me promettre a un meilleur avenir que celui de suivre la ferme familiale et ce, depuis des générations...

Après cinq long jours de voyage, les premiers flocon annonciateurs de la Nivôse se laissaient filer au grès du vent , ce qui ne plaisait guère a mon père, il détestait la neige et le froid.

C'est au début du septième jour que le paysage enneigé des plaines du Roment laissa place aux vertigineuse montagnes qui bordent Huratelon. " Tu vois ces montagnes, eh bien c'est derrière que nous allons. Ta vie est las-bas !" Me chuchota mon père emmitouflé dans son lourd manteaux de fourrure.

Après nous avoir chasser deux lièvres pour le dîner, la suite du voyage allait se compliquer sévèrement.

En effet, la nuit allait tomber, et de nul part jaillit sept hommes & femmes vêtus de toges noires cachant la totalité de leur visage. En un instant, les roues de la charrettes furent brisées par un coup de hallebarde, notre destrier eut la tête coupée d'un bref mouvement de lame, et nous avons étés immobilisés au sols par le reste des malfaiteurs sans opposer quelconque rébellion.

Nos visages ruisselaient de sueurs et dans le calme le plus plat, celui qui semblait être le chef des brigands s'avança dans la neige fraîche. " Ton fils, ou la mort." Ils sont les seuls mots prononcés par ce dernier.

Mon père ne pouvant se résoudre a se battre, dans le désespoir si profond qui s'était emparé de lui, il réunit le reste de ses forces pour pousser un hurlement terrifiant, et a trancher les deux pieds du chef des malfaiteurs en un coup de dague bien dissimulée dans ses dessous. Il me poussa ensuite au devant de la charrette sans laisser le temps aux brigands de réagir.

Je me mit a courir dans la neige , m'éloignant de plus en plus de la charrette, en suivant la dernière destination indiquée par mon père. Mais ma course s'arrête rapidement car je n'entendais pas les bruits de pas de mon père qui était censé me suivre. En me retournant, je pus lier mon regarde à celui de mon père, couché sur le ventre dans la neige ensanglantée, ses cheveux longs et gras étaient recouverts de glace rouge, et ses joues nappées de coupures. En ce bref instant, il me cria " Hur ...Huratelon!"

Une fraction de seconde plus tard, les six autres malfrats se ruaient sur lui, l'achevant dans un barbare fracas de lames, de bruits de chair arrachée, le murmure d'une pluie de sang.

Aussi insoutenable soit ce spectacle, je repris ma course et me dirigea vers Huratelon sans me retourner.

Au petit matin suivant, reprenant mes esprits, je me mit a pleurer, a pleurer la mort de mon bienveillant père, Aregon, perdant la vie dans l'espoir d'embellir la mienne.

Je finis par me réfugier dans une taverne. Tentant d'oublier les faits récents , je me commanda une bière noire et un pavé de boeuf. La douce vapeur des saveurs de mon plat me montait à la tête, elle en ferait perdre la raison a n'importe quel homme affamé...

En sortant de la taverne, je n'avait nulle part ou aller, je décida alors de me coucher sous un porche et d'y passer la nuit avant q'un esclavagiste ne me ramasse.

Le matin suivant, pleins de vigueur et d'une vengeance a assouvir, je me lance a la découverte de la ville, mais qui fut vite stoppée par la venue d'un homme inconnu a mes yeux. Il me prit par la main, et me dit les mots suivants : "Ou est ton père ? Tu es seul ? Alors ne t'en fais pas, la maison des Douxronceurs te prêteras main forte si tu porte pour notre famille le tire d'esclave."

Je me lance alors dans la découverte de ce monde inconnu , seulement armé de mes compétences d'agriculteurs, remplis d'ambitions nouvelles. Je désire alors fonder ma propre maison d'agriculteur en périphérie de cette nouvelle ville et ses alentours fertiles. Je pourrais alors mieux gagner ma vie après avoir regagner ma liberté.


- Une évolution -

Grille Larme de Ghast.png



Arthurius s'est fais des amis en Esperia qui l'ont aidés à se sociabiliser , et à s'éduquer . Grâce à ses amis et à sa famille , il est passé du rang de simple péquenaud , à jeune garçon tout à fait respectable.

Désormais, il apprend à lire et à écrire.

Par la suite, après rencontre d'une jeune femme rousse dont il est tombé éperdument amoureux ,il devient plus sociable et se débrouille pour vendre ses produits à une gamme de clients grandissante.


- Une Renaissance -

Grille Poudre de Feu.png



Du fait des récents évènement dans sa vie autrefois simple et sans ennuis, il a su se forger un propre opinion de la vie en Esperia. Cette ville le fascine autant que les habitants s'y trouvant, du fait de son isolement étant enfant, son esprit s'est ouvert, son caractère s'est renforcé , il est moins docile qu'avant, plus curieux ,et cherche un peu plus le contact avec les autres.

En enchainant les déceptions et les coups de blues , les traits de son visage se sont un peu crispés, on dirait qu'il est quelqu'un d'autre, plus sauvage comme jamais on l'aurait imaginé quand il est arrivé en tant qu'esclave.

De fait qu'il ait rompu avec celle qu'il aimait d'un amour profond, il se sent vivant et libre, toujours un petit sourire en coin où qu'il soit, quoi qu'il arrive, il déborde d'énergie et en transmet même un peu aux gens qu'il entoure.

Malheureusement ,bien qu'il ait encore des sentiments pour son ex-compagne, il ne peut s’empêcher d'aller côtoyer d'autres femmes. La sensation de se sentir proche et aimé d'un autre être lui manque terriblement, et se manifeste par un gros manque d'affection.

- Une Renaissance -

Grille Potion de Vitalité Instantanée.png




Aurèn : Il l'aimait et l'aimera toujours en fin de compte. Depuis son retour, leur haine semble s'être dérobée et arrivent à parler normalement, au plus grand bonheur d'Arthur.


Alep : Un très bon ami d'Arthurius, avec qui il a partagé de nombreux moments. Est il disparu ?


Lyre : Cette femme est très appréciée d'Arthurius. En effet ,c'est en grande partie grâce à elle qu'il a sut se civiliser , et à savoir parler. Il a également partagé de nombreux moments avec elle, il se sent vivant et libre à ses côtés et désormais.


Morgann : Arhurius s'est trompé sur cet homme. Il est de grande importance pour la vie du paysan, et grâce à ses conseils, sa vie à enfin trouvée un but.


Lunarion : Bien que Lunarion ait mit beaucoup de bazar dans sa vie, il l'apprécie particulièrement pour l'aide qu'il lui a apporté lorsqu’on a essayer de le tuer.


Léoplodine : Cette femme est très appréciée d'Arthurius de part sa constante gentillesse à son égard.


Louis : Arthurius éprouve un grand regret envers Louis. Il lui rappelle son père dans ses manières, et aurait aimé devenir plus proche de lui si les événements l'aurait permis et auraient mieux tournés.


Thorgan : Arthurius adore Thorgan , il l'a aider quand il était pauvre et sans abris. Ce sentiment est surtout animé par leur relation commerciale.


Platone : C'est son meilleur camarade de beuverie avec qui il peut faire n'importe quoi et rigoler pour tout, Platone est très apprécié d'Arthurius.


Kiba : Il semble beaucoup l’apprécier, il peut confier à cet homme tous ce qu’Arthur aurait fait de mal, et Kiba trouvera toujours une solution. Il lui octroie une confiance aveugle.


Eleonore : Il l'apprécie bien que leur relation semble se détériorer, à cause de son fils Oliver qui ne cesse de mettre Arthurius en colère devant sa mère.


Elyrïa : Cette femme le fascine bien qu'il s'en méfie grandement. Elle est pour lui un grand secret et il aime fouiner dans ses affaires.


Esmeralda : Il l'apprécie beaucoup et aime la faire rire, les deux individus s'entendent bien du moment qu'ils ont quelque chose en commun à se raconter.


Fardop : Arthurius est persuadé que Fardop s’appelle Almeo, et qu'il s'agit de son propre esclave. Ce malentendu est du à une très grande ressemblance entre son vrai, et son faux esclave. Cette confusion a également fait naître une relation amicale entre les deux personnes.


Gharlok : Il l'apprécie beaucoup, ce forgeron est toujours sérieux et rapide dans son travail et Arthurius apprécie beaucoup.


Logan :Elle est la première personne avec Aeris avec qui il a échangé quelques mots et on peut dire que sa a mal commencé.Maintenant il l'aime beaucoup ,bien qu'il n'ait pas souvent l'occasion de lui parler, mais le peu qu'ils se sont échangés lui donne de bons sentiments pour Logan.


Aeris : La première personne avec qui il a parler, mais aussi la dernière. C'est celle qui l'a accompagner dans la mort, le même soir. 

Arrivés ensemble, mort ensemble.


Quirby : Il l'apprécie mais ne cherche pas à devenir plus proche avec elle. Il sent qu'ils ne sont pas fait pour s'entendre mieux qu'au delà d'une relation vendeur-client.


Xavier : Son meilleur ami, le plus proche qu'il n'ait jamais eu. Leur entraide et sincère et liée par de forts sentiments amicaux.




- Objets Possédés -

Le Châle d'Aurèn

Chaleart.jpg


Ce châle lui a été offert par Aurèn au début de leur relation, il n'a pas grande valeur économique mais il lui porte une immense valeur sentimentale. Il le range précieusement sous son oreiller.


La Plume Noire

Plume noire.gif

Cette plume, il l'aurait trouvé sur un volatile, aussi sombre que la nuit, un soir où il se baladait seul dans la forêt. Étrange trouvaille, il suffisait de mettre un peu d'encre à l'extrémité de celle ci, et elle formait de belles lettres.



La Dague Ambrée

Daguearth.jpg


Cette dague lui est arrivé entre les mains on ne sait comment. Elle a été forgée par Gharlok,certes , mais il serait impossible à quiconque voulant retrouver cette dague de savoir où elle se trouve et pour qui elle a été forgée.