Utilisateur:Astrea

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Astrea Zeynaïs Cleora Castelferrato

Informations RP
Nom Astrea Zeynaïs Cleora Castelferratomail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance 498
Rang Habitante
Famille
Quartier
Métier
Métier Architecte
Compléments Cuisinière
Équitation
Origines
Ville d'origine Caroggia
Région d'origine Vellabria
Nation d'origine République Marchande de Caroggia
Informations HRP
Login Minecraft KirbyRock
Prénom IRL Marilou
Âge IRL 24
Rôle Octopus







Astrea Zeynaïs Cleora Castelferrato

Séparateur.png

Astrea.jpeg

Séparateur.png

Nom : Castelferrato

Prénom : Astrea

Taille: 1m55

Âge : 21 ans - 6 novembre 498

Religion : Phalangiste

Métier : Architecte & Maître d'oeuvre

Arbre de compétence : Architecture - Equitation - Cuisine - Art : Dessin

Séparateur.png
Portrait Physique

Astrea est une vaillante jeune femme, se présentant rapidement comme une indocile princesse.

L'impétueuse demoiselle demeure avant tout racée; son menton relevé et sa démarche précieuse ne laisse que peu de place à un quelconque doute quant à sa lignée. Elle vagabonde pourtant, effleurant le sol de ses lourdes étoffes et papillonne toujours comme vivant dans un monde imaginaire, loin du commun des mortels. Contrastant cependant avec les frasques de ses divers atours et les couleurs de ses multiples tenues, ses courbes laissent ressentir un étonnant sentiment d'insuffisance quand on l'observe bien. Ainsi, si outrageusement des regards indiscrets arrivent à se poser sur les chaires dénudées de la jeune fille, c'est un ensemble osseux et presque squelettique qui se dévoile, bien que les formes de femmes ont désormais bien prises place en son sein. De plus, les cours de danse et les bals réguliers ont tôt fait de finir d'élancer gaiement son corps et, bien qu'elle soit ne soit toutefois pas bien grande, elle le parait tant sa taille demeure fine, éhontée et tant ses gestes semblent mesurés, gracieux et toujours scrupuleusement réalisés.
Contrastant avec sa chétive silhouette, sa longue chevelure blonde dévale son échine dans un gâchis indolent de boucles d'or, offrant une cascade flavescente que l'on devine agencée avec goût et soin, d'un main appliquée et d'un œil délicat. Il semble pourtant audacieux d'apprivoiser cette crinière tant son allure premières demeure fauve et sauvage, mais la jeune femme se plaît à s'en occuper soigneusement et, comme s'il s'agissait d'un jeu, elle s'apprête et oscille d'une coiffure à l'autre, portant tantôt divers rubans et des chignons pincés, laissant d'autres fois ses cheveux dans le plus simple appareil. Astrea se prête alors au jeu des déguisement et se pare d'une large variété de coiffures, toujours en adéquation avec ses humeurs et ses cotillons. Un soin similaire semble être accordé à l'enveloppe de la jeune demoiselle qui, voilée sous sa toison d'or opulente et les différents artifices de son costume, présente les doux reflets crémeux et laiteux d'une peau préservé depuis des années des rayons du soleil extérieur. De la sorte, son teint s'est adapté semble-t-il à sa condition; blême et blafarde, le moindre coup de soleil lui offre de farouches rougeurs et une seule goutte d'alcool suffit à animer son nez d'ardus reflets carmin.
Au milieu de cette vive composition, un fin minois apparaît cependant, aux très fins et poupin; le menton semble pointu tandis que les pommettes, saillantes s'agrémentent de chatoiement rosés, assortis à des lèvres en forme de cœurs, fines et dessinées. Ce sont alors deux grands yeux bleus qui conclus l'affaire, creusés de fatigue et cernés de démarcations violettes, au fond harassé mais pétillant et vivant.

Séparateur.png

Portrait Moral

Calme et douce, Astrea impose par son contrôle d'elle-même une certaine rigueur et dignité, lui octroyant au premier abord une apparence froide et farouche. Souvent à l'écart des foules, la jeune demoiselle préfère se tenir tout aussi loin de la plèbe que de ses proches contemporains; c'est une timide amicale, appréciant les plaisirs frivoles de la vie tout en fuyant la solitude, de la même façon que l'on fuit la peste. Elle communique aisément pourtant, entichée dans un formalisme presque maladif et une stricte éducation, la jeune femme se révèle pourtant souple dans ses contacts, usant facilement de charme et de diplomatie et sait s'adapter avec aisance à son interlocuteur.
Astrea demeure pourtant sélective dans ses relations et ne peux s'attacher complètement qu'à des êtres qu'elle estime, un tant soit peu. Fidèle à ses maximes, sa moralité est d'autant plus forte autant que ses principes sont profondément ancrés en elle; elle en attend ainsi la même rigueur de la part de ses acolytes.La blondinette se plait pourtant à séduire et à briller en société, autant physiquement que mentalement, quitte à parfois effacer ses semblables ou à les assommer sous divers récits ou longues explications.
Soucieuse de son apparence et sensible à l'esthétique, elle se montre coquette et perfectionniste, tendant à soigner les moindres petits détails de son apparence; elle se complaît à rayonner et aime prendre soin d'elle, pimpante et luxueuse, tant elle possède l'amour du beau, du propre et de l'harmonie. Elle ne cherche pourtant pas forcement à attirer les regards sur elle, mais plutôt les honneurs et la reconnaissance de son esprit. Il suffit alors de la flatter pour s'attirer toute sa sympathie, au delà même de son affection.
Joueuse invétérée, elle apprécie manier les mots et les sous entendus, profitant de son imagination pour osciller, indolente. En véritable caméléon, elle se moule et sait s'adapter à la situation, comme dans la recherche perpétuelle de communication et d'échange. Touche à tout et curieuse, elle s'intéresse à la plupart des sujets et aime apprendre, profitant de la proximité de quiconque pour en tirer le moindre apprentissage. Elle se plait alors à découvrir des mystères, des secrets et à se renseigner sur tous les sujets. Profitant de son maigre savoir, la jeune femme laisse alors une fois en confiance ressortir un esprit vif et critique, fortement tranché et acerbe. Elle a une vision très subjective de la vie, n'observant qu'à travers son étroit et unique optique. Ni influençable, ni malléable, Astrea se dévoile alors extrêmement têtue et indépendante, ne supportant pas l'idée d'avoir des comptes à rendre et il n'est pas envisageable pour elle de vivre aux crochets de quelqu'un. Elle s'assume, seule, sans ne jamais rien demander aux autres; fierté et orgueil obligent, et cela là pousse à avoir des réalisations élevés, sinon des idées de grandeur.
Intransigeante dans son œuvre comme dans sa vie, la jeune femme tente alors de concrétiser ses objectifs en développant ses atouts; son perfectionnisme et la patience. Mais ses efforts ne sont pas à l'abri des retombées ou des crises nerveuses; c'est une jeune femme fière oui, mais qui n'accepte pas d'avoir tord ni de se remettre en question et demeure très sensible à l'échec qui, à défaut de l'irriter, l'abattent alors profondément. Cependant, elle sait faire preuve de persévérance et de volonté, et une fois la dépression passée, demeure d'autant plus farouche, jusqu'à mieux faire. D'autant plus que cette force s'appuie sur une grande activité et des réactions percutantes, sans parler de son émotivité, bien dissimulée.
Derrière sa façade, calme et réservée, se dévoile alors une véritable fonceuse incapable de tenir en place; C'est une aventurière à l'esprit de conquérante, vivant ainsi de manière intense, au rythme de ses humeurs et de ses lubies. Elle se plait à agir en pionnière, à relever des défis et à prendre des initiatives, commandant ses projets comme elle pilote sa propre vie. Ainsi, plus l'entreprise se montre ardue et difficile, plus la jeune femme est stimulée et motivée par ses desseins. Elle se projette et cherche à se démarquer, à mieux faire quitte à tout détruire pour pouvoir tout reconstruire à son image; en plus grand et en plus beau . C'est un fait au final; elle n'a de cesse le besoin d'œuvrer sur des nouveaux projets afin de se sentir utile.

Ses réalisations Architecturales
  • Grille Livre.png : Dispensaire d'Esperia
  • Grille Livre.png : Monastère d'Esperia
  • Grille Livre.png : Haras d'Esperia
  • Grille Livre.png : Terrain de lice
  • Grille Livre.png : Scierie
  • Grille Livre.png : Champs d'Esperia
Ses écrits
  • Grille Livre.png : Oeuvre sans nom