Utilisateur:Leonthel

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher




200.png

Informations RP
Nom Leonthel Khancarmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance 500
Rang Esclave
Esclave de Fable
Métier
Métier Trappeur
Compléments Combat T1 : Tire à l'arc
Survie
Origines
Ville d'origine Guevrac
Région d'origine Galdyr
Nation d'origine Royaume Central
Informations HRP
Login Minecraft J4th_
Pseudo J4
Discord J4th_#0738
Prénom IRL Pierre
Âge IRL 16








Description physique

Généralités

Leonthel Khancar est d'une taille normale qui avoisine les 1 mètre 74. Il est relativement mince mais cache bien sa musculature bien supérieure à la moyenne due à son entraînement en milieu hostile dans son passé. Il a des yeux de couleur marron et ses cheveux le sont de même. Sous ses habits qu'il choisit régulièrement de couleur sombre, il y a une grande cicatrice venant de son passé lorsqu'une bête sauvage l'avait attaqué. Il pèse environ quatre-vingts kilos.

Visage

Leonthel Khancar a une légère barbe noire pas très bien rasée dont il essaie de l'entretenir en vain avec, au dessus-de celle-ci une légère moustache allant correctement avec la barbe. Il a également des cheveux plutôt courts et lisses. En plus de sa longue cicatrice au dos mesurant environ une trentaine de centimètres, plusieurs cicatrices plus petites parsèment son corps, son visage et au niveau des endroits plutôt exposés lors de combats.

Description morale

Sa personnalité

Leonthel Khancar est très attaché à sa région de naissance: Galdyr, c'est dans cette région qu'il a grandis bien qu'il s'agit de ses parents qu'ils l'ont abandonné en ces lieux. Cet abandon dès la naissance impactera énormément les pensées de Leonthel. Il peut être qualifié d'utopiste ou de rêveur et se perd souvent dans ses pensées. Cependant, Leonthel est relativement sociable ; Il aime découvrir l'inconnu et à une grande soiffe d'exploration! Il est de même passionné par tout ce qui touche à l'armement qui lui sert régulièrement pendant ses séances de chasse. Bien qu'il soit très gentil, il protègera les seules personnes qui lui sont chères. Passionné par la chasse et les éléments d'armement, il est parfois trop franc dans ses paroles et peut blesser sans même s'en rendre compte.

Sa religion

Avant sa mise en esclavage, Leonthel n'avait jamais réellement choisis sa religion même si ses pensées sont très proches du Monachisme. Il suis les règles de sont destin mais ne va que très peu prier et consacre que très peu de temps à celle-ci. Selon lui, il fais partis de cette religion car c'est elle qui l'a choisie et non lui qui l'a choisie. Mais depuis sa mise en esclavage, il pris consience de son mauvais-arbitrage et compris que cette religion est bien plus importante que ce qu'il croyais. En effet, Leonthel se mis à prier pour son destin sans réel succés. Et ainsi, depuis sa mise en esclavage, Leonthel applique ce que le viellard Illiac lui avait appris : il est donc ainsi adepte du cultre d'Arbitrio avec le rite monachiste.

A ce moment même

Habits

Leonthel est munis d'une longue tunique blanche qui semble n'être que très rarement lavée. Il porte également de vieilles bottes que l'ont lui a refourgés. Celle-ci devaient certainement trainer dans un endroit insalubre en vue de son état. Leonthel se trouve complètement echaîné par les poignés et pas les jambes par de dure chaîne en acier.

Autres affaires portatives

Leonthel se trouve compètement demunis de toutes affaires posrtatives, il a été dépouillé avant sa mise en esclavage.