Utilisateur:Ludivine

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Pourquoi combattons nous ?

Border2px.png


200.png

Informations RP
Nom Ludivine Hohenelitärmail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance 492
Rang Habitante
Famille
Guilde Académie des armes
Métier
Métier Combattant
Compléments Combat T2
Premier soins
Harpe
Origines
Ville d'origine Jihnava
Région d'origine Gyllendal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Lucien_20
Discord Lucien_20#5336
Prénom IRL Baptiste
Âge IRL 18
Informations Diverses
Keskejepeutfoutreici









L'apparence

Thème

Ludivine est une Hura qui approche de la trentaine, sa blonde chevelure mi-longue et généralement rabattue vers l’arrière, laissant ses cheveux tomber le long de son dos, exception faite pour un toupet venant encadrer et décorer son visage. Des yeux bleus océan font varier les teintes de son visage, ce dernier étant blanc classique, banale pourrait-on dire.

À moins d’engager la conversation ou d’observer.. Certaines choses ? Ce visage porte une expression de neutralité, donnant l’impression que la femme est dans ses pensées, absente de la réalité. Son visage arbore une cicatrice plus longue que large, sur la joue gauche. Partant au niveau de la jointure gauche entre sa lèvre inférieure et supérieure et s’étirant sur une dizaine de centimètres. Généralement de couleur rosée, parfois violacé lorsque le froid vient mordre sa peau.

Le reste du corps paraît en accord avec le vécu qu’on pourrait lui attribuer avec son visage, le corps à globalement une allure musclée, apte à encaisser et à donner des coups. En se penchant plus sur le sujet, il s’agit surtout des épaules, des bras et du torse : Soit le haut de son corps qui présente force, mais aussi une certaine souplesse. Les jambes aussi sont de la partie, leurs mouvements étant maîtrisés et agiles, l’hura ne fait jamais un pas de trop, tout est dans la mesure avec elle. L’ensemble de ses critères venant de l’utilisation de son arme fétiche, l’espadon, la pratique lui ayant permis de renforcer son corps tout en améliorant son agilité.

L'art du combat

Architecte

Espadon : Régulier

Architecte

Epée "batarde" : Amateur

Poing Esperia.png

Offerte : Amateur