Utilisateur:Marius Leufroy
Probablement était-il son pire ennemi en fin de compte.
Thème
Thème en combat


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.
Description
Marius Leufroy est un homme d'âge mûr s'approchant de la quarantaine, plutôt grand et ayant une forte corpulence musculaire. Il est brun, est doté d'un nez long et droit, d'un regard perçant pour ne pas dire menaçant aux yeux couleurs noisette et d'une fière et longue moustache bien insolente aussi pointue et affûtée sur les bords qu'une pique acérée. Son visage est marqué par le temps ainsi que par une dure vie..
Leufroy porte une tenue haute en couleurs : de larges manches bouffées par des crevures volontairement faites laissant place à diverses couches de vêtements colorés, en particulier un jaune terni source d’espiègleries et d’un rouge couleur sang ayant déjà commencé à s'oxyder. Un décolleté plongeant tout droit vers les abysses s'arrêtant au niveau de la route du bonheur, probablement sauvé par un minimum de pudeur ; l’entre-jambe rembourrée mettant en avant ses bourses.
Leufroy provient du Royaume Centrale et a grandit à Iona. À la différence de ce que beaucoup peuvent penser il ne possède pas l'accent de Galdyr, ses parents venant de la capitale. L'accent semble néanmoins revenir seulement quand il se met dans une rage folle ou qu'il est juste en colère - ce qui arrive souvent.
Leufroy est assez dérangé mentalement, lui valant une attitude assez cynique ou alors c'est le cynisme qui l'a rendu ainsi. Son attitude peut changer du tout au tout en un claquement de doigt le rendant parfois imprévisible voire dangereux. Malgré cette folie il reste rationnel et pragmatique dans la plupart des situations.
Arrogant, présomptueux, condescendant, provocateur, terrifiant, narcissique : l'attirail du Chahuteur par excellence en soi. Leufroy sème le trouble là où il passe ; qu'il le veuille ou non d'ailleurs.

Choix de compétences
Métier : Mercenaire
Arme favorite : La flamberge
Complément I : combat T2
- Leufroy a passé une grande partie de sa vie à combattre en tant que mercenaire. Malheureusement, il semble avoir perdu une grande partie de ses capacités au fil des années en ne maniant plus aussi souvent l'épée.
- Leufroy aurait déjà coupé un cheval en deux en plus de son cavalier via sa fidèle flamberge ! Enfin c'est ce que racontaient les enfants.
- Énerver Leufroy lorsqu'il a bu ? Pas bon, pas bon, pas bon du tout.
- (maîtrise gratuite) dague : amateur
- Lorsqu'on manie une longue épée, il vaut mieux en avoir une plus petite à portée de main. Ne sait-on jamais.
- Un Chahuteur verrier, Cha alors.
- Difficile de l'imaginer être si délicat...
