Utilisateur:Nahel

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Nahel
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Arsenius






Séparateur.png


Nahel


Séparateur.png




"Sag a Kharedji."

NahelBannière.jpg
Séparateur.png
J'accomplirai les souhaits d'Azad.
Je protégerai La Flèche comme mon clan.
Les Qadjarides comme mon peuple.
Séparateur.png


ArmurewikiNahel.jpg
Séparateur.png
Prénom : Nahel

Fils de : Amdaz


Age : 35 ans


Née le : 10 Octobre 480 à La Moussue


Taille : 1m87


Poids : 85 kilos.


Religion : Culte Qadjaride


Langues parlées : Langue courante (Capitalin), leQadjaride (Langue Natale).
Séparateur.png

Description

Séparateur.png


Combat : Nahel est capable de porter n'importe quel type d'armure même s'il est plus habitué à de simples combinaisons de cuir et parfois de légères côtes de mailles pour se protéger quand un grand danger veille sur La Source ou les Qadjarides en général. Il préfère des vêtements qui ne dérangent pas ses déplacements, et affectionne particulièrement les tenues de combat Qadjarides. Son style de combat peut faire penser à ceux des Qadjarides tout comme ceux des Capitalins ou des gens de la côte, de La Moussue jusqu'à la Capitale.


Lors d’un combat, Nahel est semblable à un fauve, attendant au début avant de se déchainer. S’il sait se montrer astucieux et prudent dans la plupart de ses gestes, il reste une véritable furie au combat. Ses enchainements sont très bons, misant avant tout sur une régularité dans l’adresse du coup ainsi que sur plusieurs techniques élaborées, ou coups mortels, avant la force simple et brutale. Il est donc évident qu’il a très peu de mal à éviter quelques coups lents ; les parer sera une autre affaire qui lui demandera de concentrer son objectif sur un seul point durant le combat. Ainsi lâché contre un ennemi seul, il saura faire preuve de vitesse et d’efficacité. Maîtrisant très bien les armes telles que les cimeterres ou les épées, il sera préférable pour lui d’avoir deux armes à disposition, permettant donc un champ d’actions beaucoup plus large et stupéfiant pour l’adversaire. Aux poings et à la dague, il sera de seconde zone, ayant toutes les notions afin de se défendre voire riposter, mais ne montrera pas une telle efficacité qu’avec un cimeterre de facture Qadjaride. Ayant reçu un entrainement personnel et appuyé de la part de plusieurs Qadjarides, notamment Quindjah, Jaleed, ou encore certains maîtres d’armes de La Source, il est le fruit de toutes les techniques et styles de combat d’un peuple, et évidemment d’une tradition.


Il possède de grandes qualités d’adresse et d’agilité, et ne sera que très moyen en termes de force ou d’endurance ; ce qu’il tient à perfectionner ses derniers temps, ayant abandonné ses derniers réflexes de cuisinier afin de pouvoir se servir pleinement de ses capacités de combattant adroit. Autrement, Nahel est parfaitement apte à porter des armures de cuir, qu’elles soient légères ou lourde, ainsi que de plaques intelligemment placées, laissant au porteur une grande capacité de mouvement malgré l’épaisseur des protections. En tant qu’un homme arrivant à l’âge de raison, il reste un très bon combattant, mais certainement pas des meilleurs - il serait bien sot de se penser plus fort que certains.


Séparateur.png


Portrait Physique : Nahel est un homme assez grand, mais qui possède un corps svelte et musclé. Ses traits sont fins et précis et rappellent avec insistance ceux des Qadjarides. Souvent vêtu de tuniques Capitalines sombres et de vestes de peaux lorsqu'il peut se le permettre, sa marche et subtile et silencieuse. Peu imposant, Nahel concentre ses forces dans les domaines de la vigueur, de l'endurance et de sa vitesse. En tant que combattant aguerri, homme de main d'Azad, il se doit d'avoir une volonté de fer, un esprit sans faille et des capacités de combat non négligeables. Plus jeune, il fut parfaitement capable d'escalader un peu tout et n'importe quoi, mais cette manie lui a vite passé pour laisser place à un homme parfaitement sérieux et calme : son Souffle est en parfaite harmonie et méditation, et trouve sa place dans l'Erthä. D'ailleurs, si le Qadjaride se trouve à faire un quelconque cauchemard, il prendra celui-ci très au sérieux, tel un avertissement du Passeur Arbitrio. Pour en revenir à sa description physique, Nahel a une forme de corps élancé et musclé, et une peau bronzée qui s'est vue meurtrie de plusieurs cicatrices à différents endroits.


On notera également son nez légèrement tordu et sa première phalange manquante de son annulaire gauche. En ce qui concerne son visage, il est important de clarifier la chose : Nahel n'est pas quelqu'un de particulièrement beau, même s'il dégage un certain charisme omniprésent chez beaucoup de Qadjarides. Elevé d'abord loin des siens, ce dernier peut parfois avoir des vêtements ou des habitudes peu appropriées aux siens, mais il fera tout pour ne pas le faire remarquer, et à tout prix, oublier ces choses qu'il considère maudites. Nahel possède des cheveux blonds ayant tendance à friser qu'il aime garder très courts, et des sourcils d'un noir sévère assez épais, donnant plus de caractère et de sévérité à l'air de l'homme.


Ses yeux d'un vert gris sont vifs et aiguisés, ce qui affecte son regard : perçant, révélateur. Fixé par cet homme, difficile de se sentir totalement à l'aise, sauf si l'on est un des siens, un Qadjaride de pur sang, de pure race. Dans ce cas, on décèle plutôt un petit air joueur, défiant à l'égard de quiconque aimerait trop l'approche. Mais c'est voilée derrière ses airs calmes et sévères que dort la bête. Sa bouche, d'une taille respectable, ne laisse s'échapper que des murmures Qadjarides, et lorsqu'il parle en langue commune c'est avec un accent très moyen. Ses dents sont jaunies, comme la plupart des habitants d'Esperia, et il lui manque une de ses molaires. Souvent apparenté à un imberbe, Nahel s'avérera détester la plupart des barbes et particulièrement la sienne, préférant se raser régulièrement et si le cas se fait trop compliqué, rendre visite à un barbier.


Séparateur.png
Scare crow by lasahido-d31yg56.jpg

Portrait Psychologique : Nahel ferait un parfait Gardien du Monastère, ou un très bon soldat, s'il n'avait pas été Qadjaride. S'il n'avait pas hérité de tout ce culte, de ses plans, du Souffle qui le fait vivre chaque jour. Car s'il y a bien une chose qui le fait vivre, c'est son Souffle, et sa croyance inébranlable envers le Passeur, envers Arbitrio et toutes ses traditions, ses demandes. Le Qadjaride est profondément méfiant envers quelconque Kharedji qui n'a pas été invité par son maître, Azad. Grand spirituellement, il est très calculateur et sait se sortir des situations difficiles. On l'aurait surnommé de Téméraire lorsqu'il était plus jeune, trait qui a totalement disparu chez lui. Une profonde sagesse émane de chacun de ses gestes, et une grande réflexion de chacun de ses actes. Dévoué et fidèle, il sera plus que difficile de lui faire plier l'échine, s'il a reçu un ordre contraire, ou si quelqu'un est en danger. Sa force repose en Arbitrio, en sa foi et en son peuple. Il agira comme il se doit pour le défendre, pour l’honorer, et le rendre.. grand.

Un brûlant défaut dévore du plus profond de son être le Qadjaride. Une haine et une rancoeur envers chaque autre peuple de l'Ancien Monde. Une puissante jalousie à l'égard de tous ceux qui ont la chance d'avoir une société, une nation et des bases : des grandes propriétés, des forts, des empires. Il est très difficile pour lui de se lancer à la rencontre d'un Kharedji et sera extrêmement méfiant. Plus que ça, il est capable de détester quelqu'un à sa simple vue, ou à un simple récit. Ainsi, un Caroggian un peu trop hautain éveillera en lui des envies de meurtre, tandis qu'un qui se montrera amical sera soupçonné de Nahel. Pourtant, une fois qu'il s'est attaché à certaines personnes en qui il accorde une maigre confiance, lui faire changer d'avis est quasi-impossible. Par pur intérêt, il sera cependant capable d'aller vers des nobles ou des personnes d'importance afin de leur démontrer ses nombreuses utilités et la source d'intérêt qu'il représente pour ces gens.Nahel est loin d'être quelqu'un de colérique, même quand il se fera insulter.


Cependant, il vivra très mal ce genre d'experience et cherchera à se venger d'une quelconque façon, esquivant parfois la violence pour ruser. D'un naturel très possessif, il se montrera cependant altruiste et partageur avec les Communautés Qadjarides de son entourage, et particulièrement celles en besoin. Nahel cherche à aider son peuple, à en faire quelque chose de concret, à le glorifier pour ainsi dire. Il est d'une droiture sans égale et très ordonné, bien que capable de vivre dans un des plus gros bordels que l'Ancien Monde ait jamais porté. Têtu et perspicace, il tiendra tête face à la plupart des gens, dans la mesure du raisonnable : Nahel est quelqu'un de lettré, et il sait que s'en prendre aux nobles et à certains des citoyens pourrait lui coûter très cher.

Séparateur.png