Utilisateur:Nicolo

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


200.png

Informations RP
Nom Nicolomail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Métier
Métier Éthyliste
Compléments Navigation
Dessin
Origines
Ville d'origine Port-Descan
Région d'origine Medeva
Nation d'origine État libre de Mesigios
Informations HRP
Login Minecraft El_Azrak
Pseudo Karzale








RolePlay :


Physique

Nicolo est un adolescent en bonne santé physiquement. Mesurant 1 mètre 65 pour un poids de 55 kilos, il arbore une chevelure noire fournie, généralement en bataille dont les mèches retombent parfois sur ses yeux marrons clairs. Son teint bronzé ainsi que sa discrète musculature témoignent de ses débuts en tant que matelot.

Toutefois, rien ne pourrait réellement marquer les esprits des personnes ayant rencontré ce garçon à l'apparence plus que banale, si ce n'est peut-être la cicatrice qu'il arbore sur son avant-bras droit.

RolePlay :


Description morale

Nicolo est un garçon qui préfère la réaction à la réflexion : on agit d'abord et on réfléchit à la suite ! Sa prise d'initiative et sa manie de suivre son instinct lui causent souvent des tords, et si l'on ajoute à cela une maladresse flagrante quand il s'agit de manier des objets fragiles, nous avons là une belle catastrophe ambulante !

Toutefois, si le jeune homme semble parfois réfléchir avec un train de retard, on parvient à lui trouver un don certain pour les mathématiques, en particulier pour les dosages et les calculs de quantités ! Lorsqu'on lui pose la question sur l'origine de son talent, il a pour seule réponse un haussement d'épaules accompagné de la phrase "Je sais pas, ça me paraît évident".

De plus, il est à noter qu'il possède un sacré coup d'oeil, malgré un coup de crayon encore hésitant, ce qui encourage ses employeurs à le cantonner dans les quartiers portuaires, où il peur servir de tavernier (du moment qu'on ne lui demande pas de servir les verres à plus d'un mètre du comptoir), de matelot sur un navire (s'il tient un objet dangereux attention aux doigts glissants !) ou d'apprenti cartographe (gare aux taches !).

Nicolo rêve de devenir un grand marin, d'explorer les océans du monde à bord de son propre navire, avec son propre équipage. Ce rêve lui a valu de nombreux conflits avec sa famille, qui préféraient faire de lui un fermier ou un bûcheron, comme sa famille avant lui; mais comme il le dit si bien "rester sur un tas de terre à longueur de journée, c'est pas marrant quand on peut passer sa vie sur les mers à aller partout où on veut !".

Nicolo, bien que sociable, est peu bavard avec les gens, préférant généralement écouter les conversation que de prendre la parole, ça lui donne le trac de parler devant une assemblée. Toutefois, quand il s'agit de parler de la mer ou de tout autre sujet tournant autour de ce thème, il sera pris d'un élan d'enthousiasme et pourra vous en parler pendant des heures entières !

RolePlay :


Histoire RP

Nicolo émergeait de son sommeil, enfin. Allongé sur le dos, il peine à ouvrir complètement les yeux, aveuglé par la lumière d'un soleil à son zénith. Étalé sur un sol fait de planches grinçantes, l'adolescent ne parvient pas à se remémorer les événements précédent son inconscience. Il resta là, allongé sur ce plancher roulant au gré des vagues, l'air salin de l'océan emplissant ses narines tandis que de nombreuses voix résonnèrent tel un écho lointain dans sa tête. Un silhouette vint se pencher au-dessus de lui, tandis que les échos se rapprochèrent, se faisant de plus en plus audibles.L'inconnu empoigna fermement la chemise du garçon pour le redresser rapidement, tandis qu'une douleur au crâne finit par le rendre lucide. Les voix devenaient plus claires, certaines riaient tandis que d'autres semblaient beugler divers ordres. Nicolo se retrouva face à un grand gaillard, faisant bien une tête et demie de plus que lui, les mains attachée devant lui tandis que le colosse le regardait avec un sourire dévoilant une dent dorée perdue au milieu de chicots noircis par le manque d'hygiène. Il se souvenait maintenant ; les pirates.

L'homme se penchait vers le jeune garçon et ouvrit la bouche pour parler, diffusant un relent de rhum mélangé à une odeur de poisson mort. -Alors, on émerge enfin ? -dit-il avec humour- 'faut dire que cette poulie t'a pas loupé ... M'enfin, ça t'apprendra à regarder où tu marches, la prochaine fois. Un autre pirate, plus chétif et assis sur l'un des tonneaux de poudre du navire, renchérit : -Faut dire que c'est un sacré bon à rien, trébucher sur un tas de corde pour défaire deux nœuds de cordage, fallait le faire ! Le colosse fixa le chétif avec autorité, le forçant à se remettre au travail tandis qu'il repris la parole : -Quoi qu'il en soit, on a décidé que tu étais trop gênant pour ce navire ! Donc on va te vendre à notre arrivée ! -M-me vendre ? Comment ça ? Et à notre arrivée où ? -Te vendre en tant qu'esclave, à l'archipel des Espéries ! T'en fais pas va, ils ne te mangerons pas la première semaine normalement, dit-il en déclenchant l’hilarité des pirates présents.

Quelques semaines plus tard, ils débarquèrent enfin sur une île de l'archipel. Tandis que Nicolo attendait derrière le colosse, il aperçut deux inconnus discuter avec le capitaine de l'équipage. Ils lui donnèrent une bourse avant d'échanger, non sans réticence, une poignée de main entendu avec le pirate. Ce dernier fit demi-tour, avant d'effectuer un grand geste des bras non sans dissimuler un large sourire. Le colosse poussait donc Nicolo en direction des inconnus avant de déclarer « Fin du voyage petit, ici ta nouvelle vie commence ! Tâche de survivre plus d'un mois ici ! » Il vit ensuite les pirates retourner vers leur navire. Pour une quelconque raison, ils rirent grassement et longuement, comme s'ils avaient assisté à une scène comique. Il suivit donc ses nouveaux « ravisseurs », ne les écoutant que distraitement parler d'une affaire conclue pour seulement 15 pièces d'or ...