Utilisateur:Nykolaï

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
NicoCrafft
Pseudo
Nykolaï
Prénom IRL
Nicolas
Âge IRL
20 ans





Description

Nykolaï est âgé de 20 ans il, est le fils de Roccany un riche mineur qui à fait fortune l’île-forteresse d’Iona au large du Galdyr grâce à plusieurs mine dont il est devenu le propriétaire. Nykolaï appartient donc à la classe aisés grâce à son père. Il est né sur l'île-forteresse d'Iona et y a passé toute sa vie dans une bulle doré.

Aptitudes

Alphabétisation : Nykolaï a bénéficier d'une bonne éducation par un précepteur dès son plus jeune âge. Ce qui lui permet aujourd'hui de lire sans aucuns soucis, de maîtriser l'écriture et de bien s'exprimer.

Escalade : Nykolaï jouait dans les mines lorsqu'il était enfant, puis y travailla dès ses 16 ans, c'est donc sans surprise qu'il prends goût à l'escalade et excelle dans ce domaine.

Talents

Nykolaï est sportif, polis, respectable et charismatique.

Défauts

Nykolaï est très intéressé par l'argent, il peut faire preuve de sournoiserie. Il ne sait pas s'il veut faire le bien ou le mal.

Intérêts culturels et goûts

Nykolaï aime se rapprocher des gens très important pour se mêler à eux et devenir à son tour quelqu'un d'important pour la société. Il suit aussi de très près ce qui se passe dans les mines : accidents, profits...

Histoire

C'était le moment il faisait nuit. Un bon vent soufflait vers l'est il rejoindrait le continent très vite. Nykolaï rejoins un quai désert et peu entretenu deux grands hommes imposant bloquait le passage, il s'avança puis une fois à hauteur des deux hommes, l'un d'eux aboya : "Qu'est s'tu veux ?" Nykolaï d'une voix tremblotante dit : "Je suis le passager, le discret." L'homme qui n'avait pas encore parlé dit : "Vas y dépêche, le bateau va bientôt partir !" c'était parti il marchait vers ce bateau accosté il était crasseux, avec des trous. Mais Nykolaï n'y voyait que la liberté et un nouveau départ.

Une fois à bord du bateau il regarda autour de lui. Un petit bateau, un petit équipage de trois marins frêle, avec des cheveux et barbes grise. Le capitaine était près de la barre, il alla le rejoindre alors qu'il était presque à sa hauteur le capitaine lui dit : "On va partir c'est un pti voyage ne t'en fait pas, oubli pas tu me donne les diamants à notre arrivé. Nykolaï lui répondit : "Oui, une fois sur le continent ils seront à vous Capitaine." L'équipage peina à remonter l'ancre et déployer la voile, mais c'était bon le bateau commença à avancer et prendre la mer.

La liberté courait dans tout le corps de Nykolaï, ses rêves se réalisait il était euphorique avec un sourire sur son visage, fini d'être sous les règles de son père à lui l'aventure, la fortune et surtout sa condition de noble qu'il commençait déjà à imaginer. La mer était calme et paisible Arbitrio lui même donne l'accord à son choix se disait il.

Mais des hurlements vinrent mettre un terme à ses pensés si agréable. Le capitaine se mit à prier. Nykolaï regarda un marin et lui dit : "Auriez vous l'extrême bonté de m'informer de cette démonstration d'affolement et de peur ?!" le marin dit en chuchotant : " 'garde donc à bâbord !! des 'prates ocodiliens !!" Nykolaï se rua vers le capitaine et lui cria : "N'allez vous donc rien faire réveillez vous !." "Il n'y a rien à faire ! ce foutu bateau ne vaut rien ! Prier pour qu'il vous laisse la vie sauve ! " Le bateau pirate s'approchait de plus en plus, l'abordage fût bref, les pirates à bord ne fouilla même pas le bateau. Un des pirates fouillait les hommes, les diamants de Nykolaï lui ont été dérobé. Le plus grands et costaud des pirates hurla des ordres :"Qu'ces marins pourrit soit 'jté par 'dsu bord et garder moi ce jeune riche bien portant !! Aaahhh mettez lui les fers ! Il va nous rapporter gros !!" Les fers aux mains et aux pieds Nykolaï se fit pousser sur le navire ocodiliens et mis à la cale mais avant on lui fit regarder le navire du pauvre capitaine entrain de couler et les hommes se faire jeter par dessus bord. Un pirates à qui il manquait des dents s'adressa directement à Nykolaï : "T'va faire un excellent esclave"

Nykolaï était au fond de cette cale humide, rempli de moisissure. Sa liberté n'auras duré que le temps d'une courte navigation. Lui qui voulait être noble se retrouvait avec fers aux mains et pieds à se résoudre à être esclave. Que son Iona lui semblait à présent loin et si parfaite. Son père lui manquait à présent. Il pleura tout le long de son voyage vers l'enfer.