Utilisateur:Oliver

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

Owen

Informations RP
Nom Owenmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Quartier Rivelame
Métier
Métier
Compléments
Origines
Ville d'origine Maailmanovi
Région d'origine Les Marches
Nation d'origine Nation Adaarionne
Informations HRP
Login Minecraft ZePnoS
Pseudo Le merdeux


Information Générale :

Portrait

Owen est un adolescent au physique fragile. Le visage ovale au teint cireux surplombé par des cheveux roux et courts. Il arbore un sourire éclatant aux lèvres exsangue, un nez brusqué et des yeux vitreux aux reflets du bleu d'azur. Sa peau est croûteuse, ses dents légèrement jaunies mais bien rangées.

Owen a une voix plutôt rauque bien souvent avec un ton neutre. Demeurant une personne agitée mais fidèle, franc et loyal et maniaque. Mais c'est aussi un parfait coléreux, mauvais joueur, voleur et par-dessus tout un adolescent sournois et incontrôlable.


Compétence

  • Minutiecompas.pngMinutie : Le doigté délicat est précis de l'adolescent résulte d'une patience et d'un goût prononcé pour l'ordre des choses. Depuis tout jeune, il attache une grande importance à la présentation des choses, apportant ainsi un visuel raffiné semblable à son esprit d'ordre voire presque maniaque.

  • Creativiteempoule.pngCréativité : Innover, créer et surprendre, sont des choses qu'il apprécie. La création de nouvelle chose lui évoque un désir d’aller plus loin dans ses idées, motivant ainsi ses désirs culinaire à toucher de prêt une nouvelle trouvaille. Il a d'ailleurs écrit son propre carnet de recherche pour créer de nouvelles pâtisseries.

  • Grille Crochets Renforcés.png Crochetage : Ne sachant que faire de ses journées qui n'en finissaient jamais, la patience et la précision de ses gestes lui ont permis d'apprendre un savoir-faire en matière de crochetage de par l'apprentissage d'une femme, Elyrïa de Roskilde. Possédant un doigté respectable en la matière, il sait déjouer avec plaisir les serrures qui sont pour lui, que des défit de plus à surmonter. Il préférera mieux avoir la clef que de prendre son temps, c'est pour cela qu'il s’entraîne de temps à autre, pour ne pas perdre la main.

  • Alphacalcullivre.png Alphabétisation et calcul :

Tous le savoir de l'écriture, de la lecture en passant par une bonne maîtrise des chiffres, lui ont été enseigné par un vieille homme sage du nom d'Hjalmor Renvanen.

Il lui a ouvert les voies vers la littérature et le maniement des plumes, sa calligraphie se démarque des autres de par sa manie d'écrire penché qu'uniformément droit, accordant ainsi toute une délicatesse dans les lettres qui forment les mots de demain.

L'art des chiffres et de jouer avec n'ouvre pas encore les portes d'un savoir pointu en la matière, toutefois les plus simples opérations ne sont que banalité dans la vie de tous les jours, à présent il aime utiliser ce savoir contre les autres.

La lecture, ou l'analyse de texte ont levé le voile pesant sur lui, sachant lire à merveille, il dispose encore des difficultés opaque sur l'analyse de ces derniers. Aimant la simplicité, il appréciera des récits courts mais détaillé, plutôt que les tournures philosophiques à l'aspect brut.


  • Grille Biscuit au Chocolat.png Sens du Goût: Uth Franchebrise son maître boulanger, lui transmit tout son savoir en la matière, c'est avec amusement et sérieux qu'il sait désormais reconnaître les produits du quotidiens de la boulangerie.