Utilisateur:Othli

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
alexott91
Pseudo
Othli
Prénom IRL
Alexandre
Âge IRL
17





Description

Othli fais environ 1 mètre 70 ce qui est normal pour tout les gens de son âge. Il est maigre et très peu musclé sa peau est plutôt blanche. Ses cheveux d’un brun sombre sont toujours en bataille, Il as un visage simple et donne une impression d'être benêt , Mais il cache une très grande intelligence qu’il as aquéris plus jeune.

Compétences


  • Grille Montre.pngConnaissance scientifique en mathématiques et en physique
  • Fusain.pngDessin: Othli dessine toujours au fusain les plans de ses création, permettant ainsi de pouvoir rectifier au fur et à mesure ce qui ne vas pas.
  • Main.png Minutie: Othli as des doigts fin et ils lui sont très utile pour travailler avec soin sur de petites choses
  • Grille Livre et Plume.pngAlphabétisation et calcul
  • Grille Vieille Botte.pngAgilitée: Othli, de par son poids léger peux grimper partout, il as un très bon équilibre


Talents

(à venir)

Qualités

  • Confident: Othli est une bonne oreille, Il n’aime pas Voir les gens triste et essaye toujours d’avoir le rôle du confident auprès des gens, son caractère gentil met aisément les gens en confiance.
  • Serviable, Othli veux souvent aider, Et fait du mieux qu’il peux, Mais ses capacités physiques limités le rattrapent rapidement.

Défauts

  • Trop Curieux : Il adore visiter les lieux qui l’intriguent ouvrir les placards, les armoires et coffre des gens pour voir ce qu’ils possèdent ,Il aime tellement tout savoir qu’il tend presque en permanence l’oreille pour savoir ce qui se raconte

Intérêts culturels et goûts

Othli raffole des Contes, Il lui permettent de s’évader et d’oublier tout autour de lui, mais sa curiosité lui fais généralement lire le début du livre puis la fin avant de lire le milieux...

Il apprécie toujours une belle voix comme Celle D'Aeris hikari.

Othli admire les peintres et leurs magnifiques représentation de paysages. Mais il est également un des premiers à dire quand une peinture n'est pas à son goût

Histoire

I-Othli, Naissance du jeune Homme et Origine du nom

Je suis issus d'une famille pauvre vivant dans un petit village perdu en terres du Roment, qui n'avait rien de plus qu'un vielle génisse (Une vache qui n'as jamais eu de veaux et qui donc ne produit pas de lait) et une parcelle de champs si petite que l'on pouvait la traverser en seulement 9 grandes enjambés. Je suis né lors du voyage vers la ville, là où ma mère vendait le peu de tomates que la parcelle nous permettait de produire.
Lorsque celle-ci rentrait dans notre pauvre abri qui nous servait de domicile, les poches contenant quelques œufs frais troqué sur la place du marché contre les maigres tomates, Les contraction annonçant ma venue au monde, la firent hurler dans la pénombre de la soirée. Cette Brave femme empoignât son courage à deux mains et poussa pour expulser le marmot que j'étais. C'est de cette naissance sur la route que je tiens mon Prénom, Othli, signifiant route dans le patois de chez moi.
Je grandit dans une grande pauvreté mais j'étais malin et entre les moment où j'aidais mes parent et ceux où je priais j'allais observer et écouter par la fenêtre Les cours donnés aux enfants les plus riches dans le village le plus proche et j'appris ainsi à lire écrire, à compter et tout ce que les professeur dispensait à ses élèves je le retenait, l’enregistrait et l'appliquais depuis l'autre coter de la fenêtre, Parfois même je crochetais la serrure de la salle de classe pour y pénétrer la nuit et subtiliser deux trois ouvrages à lire. Ma nature Docile généreuse et pacifiste de fils des paysans les plus pauvres de la contrée, cachait donc Une curiosité sans égal et une Intelligence que nul ne pouvait soupçonner et Une ruse inimaginable.

II. Pourquoi Partir ?

Il y a peu j'ai atteint mes 17 ans et j'ai décidé de réaliser Mon rêve, devenir ingénieur en ville, Les connaissances accumulée ces dernières années m'ont donné l'envie de pratiquer tous ces éléments complexes que sont les systèmes de rougepierre. Pourquoi partir à ce Moment ? Tout simplement Parce que c'est l’âge où, dans ma famille, On à la possibilité de choisir entre vivre à la ferme et assister nos parents dans leur travail, Et partir en ville. Peu de personnes de la famille sont partis de la famille car Nous sommes très craintifs et la ville était trop nouveau; Pour tout vous dire Je suis le premier depuis mon grand oncle à partir en ville.

III. La capture avant d’etre Envoyé en Terre d’Esperia

Malheureusement c'est seulement 1 jour de marche après avoir quitté mon pauvre foyer pour rejoindre la ville et y pratiquer ma passion que j'ai été capturé par des Hommes dont le visage était masqué par un tissu noir pour être vendu en tant qu'esclave....

La pluie fouettais mon visage poussée par les vents de Brumaire, Les cieux étaient illuminés par de nombreux éclairs, Brumaire était pour moi la saison la plus effrayante, car les éclairs étaient l'un des éléments qui signifiaient l'arrivée du chaos qui envahissait notre monde dans les histoires que mon père me racontait durant mon enfance, mais aussi lors nos moments de prière Kaaotiques; Je marchais donc dans la pénombre de cette sombre et humide nuit brumaire lorsque j'entendit derrière moi un bruit étrange, mais en me retournant je ne vis rien d'autre que le reflet de la lune dans une flaque d'eau troublée par les gouttelettes, "ça doit être un éclair lointain qui as du faire ce bruit" me dis-je , Je me remis à marcher et c'est ce moment-là que choisirent mes assaillants pour sortir de leur cachette et tenter de m'attraper, Je me mis à courir du plus rapidement que je pouvais n'hésitant pas à quitter le chemin et à me faufiler au travers les arbres qui bordaient ce dernier en espérant semer les hommes, Sur les 5 qui composaient le groupe j'en vis disparaître 4 parmi les feuillages mais le plus grand des trois, et celui qui semblait être le chef de la petite troupe, courrait visiblement plus rapidement que moi et me rattrapa sauf aucune difficultés pour m'enfiler dans un sac. Le reste de l'histoire je ne m'en souviens pas, Je me débattais tellement dans ce sac de toile que ces derniers décidèrent de me ruer de coups de masse ( j'ai supposé que ça en était une à la forme de l'objet qui eut frappé dans mon dos) Le coup qui m’immobilisât était un puissant coup à la tête qui m’assomma net, Me laissant dans ma mémoire un vide de plusieurs jours.
Je repris conscience dans un doux un balancement, j'étais encore bien mal en point mais mon esprit vif me permit de déduire l'endroit où je me trouvais; J'étais en mer et dans la cale d'un de ces bateaux comme on en voit dans les livres de récit d'explorateurs, ou les récits de piraterie qu'il m'était arrivé de dérober dans les étagères du professeur. Je n'étais plus dans un sac de toile mais maintenu immobile par des cordes aux mains et aux pieds qui étaient nouées entre elles. De ma position inconfortable j'observais les alentours et distinguât dans la pénombre de nombreuse formes humaines dans la même situation que moi. Mon voisin le plus proche était un homme d'une trentaine d'années, Je lui demandai des explications sur les événements que nous vivions et il m'expliqua que nous étions à bord du bateau d'un esclavagiste et que nous allions être revendus comme esclaves sur le nouveau continent. Il m'expliqua également que le voyage vers le nouveau continent durait 4 jours et que j'avais déjà passé 1 journée en étant inconscient. Le voyage me parut long avant que nous puissions entendre la voix du capitaine de nous sortir la cale pour nous monter sur le pont....

Possessions

Le sac à dos d'Othli

Othli Possède Un vieux sac en Cuir que lui avais offert son Maître William, Il est un peu usé mais fais l'affaire. Il y range son matériel de travail(Sacs de rougepierre, silex, armatures de lanterne). Une petite poche intérieure fermée lui permet de ranger ses Espers, Et une autre poche, celle-ci plus grande que la première li permet de ranger son papier et de quoi écrire ou dessiner.
Il as également à la ceinture un briquet fabriqué par sa main.Le pied de briquet de ce dernier porte un O gravé