Utilisateur:Pedro Lindo

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


EmbRCaro.png



200.png

Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
499
Rang




Quartier



Métier
Métier
Compléments









Origines
Ville d'origine
Région d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
Vanquisher0310
Pseudo
Vanquisher
Discord
Vanquisher03
Prénom IRL
Andoni
Âge IRL
20
Rôle






Pedro 3D moyen.png
Jeune Caroggian de 26 ans, Pedro Lindo est, dans les premiers abords, un personnage assez naïf par la simplicité de son visage et de ses expressions faciales qu'on aperçoit facilement. Malgré cela, c'est une personne qui est, ni laid, ni beau, dans le juste milieu des standards de la beauté. Ce que les gens le retiennent comme image le plus caractéristique sur son visage est le fait qu'il porte des yeux verts d'émeraude, le même type de yeux qu'un chat qui se baladerait dans la nuit. D'autant plus que sa barbe et ses cheveux se sont rallongé depuis son arrivée en tant qu'esclave. Serait-il par une volonté de rompre avec son passé ? Ou bien par feignantise ? En tout cas, ce qui est sur, c'est que ses cheveux se moyennement longs et que sa barbe reste plus ou moins courte. Pedro dans les tailles standards (1,75 m), mais reste assez fin, même s'il reste encore dans les poids normales. Il porte un très bel habit de couleur rouge avec des traits dorés en générale. Cependant, même si son physique ne représente pas la perfection de la beauté, on peut apercevoir qu'il porte une tenue vestimentaire très chic et agréables. Il a été offert par Coralie Veloce dès qu'il s'est affranchit. Une des qualité exceptionnel qu'on peut lui accorder est qu'il n'est pas frileux et a une santé très solide qu'il est quasiment jamais malade. Seuls les maladies les plus contagieuses peut mettre à mal son système immunitaire. De plus, il a une démarche très décidée même s'il y a parfois les gens sentent qu'il y a une légère timidité.


(POV : quand Pedro est perdu dans une conversation)


Une des caractéristique les plus marquante chez sa personnalité est l'emploi d'un accent très particulier pour un Caroggian. D'autant plus qu'il porte une voix très aiguë, très articulée, forte qu'on croirait qu'il crie. Ce qui rend la compréhension de ses mots assez difficiles pour les non-Caroggians, et pire encore lorsque ses émotions lui dominent. Une chose qui est certaine, tout le monde l'a déjà entendu crié et surtout lorsque les Espériens lui demandaient de crier un nom lorsqu'il était encore esclave. Malgré cela, il essaye le mieux que possible pour que tout le monde comprennent ce qu'il dit, avec parfois des difficultés. Ses phrases sont soit trop longes ou assez courtes et assez répétitives qui finissent par le fatiguer, rendant la conversation assez difficile à le suivre. D'autant plus qu'il peut se perdre lorsqu'il y a une conversation avec plus de deux personnes.


Beau paysage.png


La "Luna" (comme il dirait), la mer et les étoiles sont pour lui une grande fascination. Pedro les adores. C'est pour lui un symbole fort dans lequel il est très admiratif. A ses yeux, la beauté en perfection est là haut et aime beaucoup mettre des références plus ou moins claires sur son admiration dans son travail. Qui savent réellement cela représentent réellement pour lui ? Est-ce plus que de la beauté ? Une force ? De l'espoir ?





  • Fiche grandement inspiré à la fiche d'Ægur Eyviörson , merci grandement à lui et à son aide sur cette fiche
  • Merci aussi à Ða de la Volière qui m'a donné un petit coup de pousse (surtout à me motiver à la faire)
  • Je remercie au passage toute la communauté d'Espéria ! Vous êtes tous incroyables et je vous aimes tous ! (si j'ai oublié quelqu'un dans les remerciements, vous pouvez me MP sur discord et faire un scandale, parce que je le mériterais)
  • Tout les images ne sont pas fait de mes propres mains, mais celle d'une IA, si une de ces images portent atteintes aux droits d'auteurs par sa très forte ressemblance, n'hésitez pas à me MP pour que je le retire.


(WIP : Il reste plus qu'à retravailler la mise en page en propre et la fiche du personnage est enfin finit !)