Utilisateur:Séveryne

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
_Shagita_
Prénom IRL
Christopher
Âge IRL
17 ans





Portrait

Nom : Elle répond uniquement de son prénom Séveryne reniant son nom de famille.

Âge : 22 ans

Origine : Séveryne vient du Royaume Central. Elle est issu d'une famille pauvre.

Apparence : Séveryne est fine d'apparence, elle pèse 50 kilos et mesure 1m65. Elle porte une tunique simple bleue déchirée par endroit. Elle a des courbes féminines assez marquées. Elle a de longs cheveux blonds.

Ses qualités et défaults : Séveryne aidera tout le monde même les inconnus. Elle essayera de se faire des amis rapidement. Elle parlera tout le temps au risque de déplaire à certaines personnes. Si vous lui dites du mal ou faites une blague, elle risque de mal le prendre. Si vous lui avez fait du mal, il faudra aller s'excuser comme il faut pour qu'elle vous reparle. Elle prendra toujours la vie du bon côté. Vous n'obtiendrez pas facilement sa confiance. Elle croira toutes les légendes qu'on pourra lui raconter. Elle se remet facilement de ses peines.

Détails : Comme elle n'a pas eu d'éducation, Séveryne ne sait ni lire ni écrire ou presque. Elle sait lire les mots les plus importants mais pas plus. Elle ne sait pas écrire. Elle croit en Arbitrio et est monachiste. Elle ne pratique pas beaucoup. Elle n'a pas de métier se contentant de petits boulots.

Aptitudes :

  • Escalade : Elle possède une grande maîtrise de l'escalade du à son entrainement.

Relations

Amour :

Proches :


Maëglyn Lisaida Underson-Calmacyl: Mon ancien amour, j'espère redevenir proche voire meilleure amie avec toi... Je regrette ce que j'ai fait.... Je ne veux pas te perdre...


Aurore Sterenn: 

Je ne sais pas si c'est réciproque mais je te considère comme ma meilleure amie et tu vas surement l'être. Je serais toujours là pour toi et je sais que tu le seras aussi pour moi.

Amis:


Zelkiar Halmenor: Je te trouve très sympathique mais je ne sais pas si je peux te faire totalement confiance... Je te prouverais que je ne suis plus la même...


Alice Underson Calmacyl Araïos: Je suis désolée de ce que j'ai fait... Je ferais tout pour que tu me pardonnes...


Ellya Floirit: Je t'apprécie beaucoup même si j'avais des préjugés sur toi mais maintenant on est amies et peut être qu'on deviendra meilleurs amies.


Anya: Même si on ne s'est parlé qu'une ou deux fois, tu as gagné mon amitié.


Akiro Blanche-Lame: Tu m'a aidé au tout début et je t'en suis reconnaissante. Tu es gentil mais on ne s'est pas revu depuis ton amnésie. J'aimerais te revoir et reparler avec toi.

Histoire

Je me réveillai le matin après une nuit agitée à cause de mon géniteur alcoolique. Il avait encore essayé de me battre et je m'étais réfugiée sur le toit de la maison voisine alors qu'il s'élançait dans la rue croyant que je courrais. J'étais très triste de voir que mon père me haïssait mais je ne pouvais lui en vouloir... Je descendis du toit où j'avais passé la nuit et je me rendis jusqu'à la taverne faisant l'angle de la rue. Je poussai la porte et entrai doucement dans la pièce principale jonchée de tables, de chaises avec une cheminée au fond de la pièce plutôt sombre du au manque de chandeliers. Je regardai tranquillement chaque personne dans l’auberge qui continuèrent leurs activités. Je m'approchai du comptoir près de la porte à gauche de la cheminée et regardai le tavernier. Il me regarda un moment et dit :
<<Que voulez vous ?
-Une Capitale je vous prie.
-Autre chose ?
-Non merci.
-Ça vous fera 3 Rois.>>
Je pris ma bourse, l'ouvris et tendis les 3 Rois. Il ne me restait plus grand argent et j'allais bientôt devoir travailler à nouveau pour me nourrir. Ça faisait un moment que mon père me laissait me débrouiller ce qui ne m'affectait plus ayant l'habitude. Je m'installai à une table posant ma Capitale devant moi. Je n'aimais ni cette bière ni boire en général mais j'avais besoin de changer les idées et de me consoler après cette nuit. Je pris la bouteille dans mes mains doucement et je bus un peu m'efforçant de ne pas penser à son gout atroce. Je repensai à mon père qui me battait. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça... Il prenait en plus un malin plaisir à me faire le plus de mal possible. Je lui pardonnais car c'est mon père et je l'aime. C'est ma seule famille. Ma mère était morte quand je suis née et mon géniteur me prenait pour responsable. J'arrêtai de penser et je me mis à observer le feu dans la cheminée. Je finis ma bière doucement et attendis à ma table que le temps passe.

Soudain, un homme s'assied à ma table sans y être inviter. Je relevai la tête doucement vers lui me demandant ce qu'il me voulait. Il était grand, assez costaud avec des cheveux noirs et une belle tunique bleue avec des motifs faits en or dessus. Il semblait appartenir aux nobles. Il me regarda un moment et dit :
<<Tu es Séveryne n'est ce pas ?
-Oui. Que me voulez vous ?
-J'ai de mauvaises nouvelles à te dire.
-Ah bon ? dit-elle interloquée
-Oui. Ton père est mort.>>.
Le temps sembla s'arrêter autour de moi. Je ne pouvais imaginer que mon géniteur était mort. C'était impossible. Je demandai choquée et en bafouillant les larmes aux yeux :
<<Mais...co..comment...?
-Il a été tué par une charette, répondit t'il d'une voix neutre ne semblant pas s'émouvoir de mon état.
-Co...comment...?
-Il était saoul et n'a pas vu la charette lui foncer dessus. Il marchait au milieu de la route en même temps.
-C'est...ho...horrible..
-Ce n'est pas tout.
-Quoi ? Mon père est mort et j'en ai pas eu assez ?!>>
Je regardai l'homme furieuse. Mon père était mort et il ne me laissait pas faire mon deuil ! Je serrai les poigts m'enforçant de me calmer. Il reprit la parole n'ayant pas l'air de se soucier de mon état.
<<Je suis le créancier de votre père. Et comme il est mort, vous avez hérité de ses dettes puisque vous étiez sa seule famille vivante et vous êtes majeure.
-Quoi ?!
-Oui. Vous devez payer ses dettes sans attendre.
-Mais je n'ai pas d'argent !
-Vous vous débrouillez pour trouver les 1000 Rois que votre père me devait.
-1000 Rois ?!
-Oui.>>.
Je serrai les poigts encore plus le visage cramoisi par la colère les larmes coulant de mon visage. Comment mon père avait pu accumuler cette dette ?! Je n'avais pas le moindre sou pour le payer en plus ! Il devait me rester un Roi et encore ! Je m'efforçai de me calmer et repris la parole :
<<Je ne peux payer tout celà.
-Je ne vois qu'une seule solution alors.
-Laquelle...?>>.
Je tremblai soudainement de peur et de mépris en pensant qu'il allait abuser de moi pendant des années pour rembourser cette dette. Je me reculai le plus possible sur ma chaise le regardant terrifiée. Il dit alors :
<<Tu vas être vendu aux esclavagistes pour rembourser ta dette.>>.
Moi, être esclave... C'était surement mieux que de servir de prostituée ici. Et puis...plus rien ne me retenait ici. J'hochai donc la tête en guise de réponse. Il me dit de le suivre ce que je fis avec hâte voulant quitter au plus vite la Capitale. Il me fit monter sur un bateau en me disant que j'allais à Fort-Lointain. Il échangea quelques mots avec le capitaine qui lui donna une bourse puis partit. Je restai sur le bateau et l'ancre fut levée. Je partais en direction de Fort-Lointain.