Utilisateur:Stanis

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Il y a de l'honneur dans tous actes, du plus visible au plus insignifiant.

Border2px.png



200.png

Informations RP
Nom Stanismail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance 495
Rang Habitant
Famille
Métier
Métier =Milicien
Compléments Survie
Combat T1
Méditation
Origines
Ville d'origine Jihnava
Région d'origine Gyllendal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Lucien_20
Pseudo Lucien_20
Discord Lucien_20#5336
Prénom IRL Baptiste (Ouais, c'est surprenant)
Âge IRL 18









Description

Bien qu’il soit dans sa vingtaine, le visage blanc de Stanis possède une expression faciale ferme et dure, les sourcils légèrement froncés en tout temps et sa barbe remontant en haut des joues lui donnent des airs de bons trentenaires, ce qui peut surprendre. Paradoxalement, son regard lui est l’inverse de son visage : les pupilles bleus ciel donnent une impression de calme et de stabilité, tandis que son regard et à la fois vivant et fugace, fixant un objet pour s’en détourner pour un autre l’instant d'après. Lorsqu’il rentre dans une nouvelle pièce, vous pouvez exactement suivre sa découverte visuelle de l’endroit en vous plongeant dans son regard. Concernant sa chevelure, blonde et longue, généralement les cheveux sont retenues à l’arrière de sa tête par un simple morceau de tissu de couleur noire. Dans le cas contraire, il les laisse voler.

La voix de Stanis est comme son regard, calme voire monotone, il parle distinctement avec un timbre de voix constant. Timbre qui ne varie rarement pas, sauf lorsque notre ami est sous le coup d’une vive émotion. Son visage réagit très mal à la colère, mais aussi à l’affection, ses joues se teintant de rouge lorsqu’il les ressent.

D’une taille d’un mètre soixante dix, le corps de Stanis est plutôt svelte, son poids oscillant entre 55 et 60 Kg. Son corps est en bonne condition, avec une musculature dans la moyenne pour un gaillard s’amusant en forêt à chasser, bâti pour l'endurance et l'agilité, il a quand même matière à pouvoir encaisser quelques coups. À ce sujet, le bras gauche de Stanis est recouvert de plusieurs cicatrices, provoquant des faiblesses régulières et l’incapacité d’utiliser aussi souvent et intensément son bras gauche de la même manière que son droit, bien que le problème tende peu à peu à se corriger.

Rien de spécial au niveau de ses jambes, suivant le reste de son corps mais il est à noter que les pieds de notre marcheur présentent des cors au pied, conséquence de marche trop longue avec des chaussures mal adapté. Sa démarche quand elle, se veut discrète et légère, le jeune homme sait où et comment marcher afin de minimiser le bruit.

Choix

Trappeur : Stanis avait un Trappeur lui servant de père. Il l'accompagnait d'abord dans la nature, puis a partir de 10 ans notre bambin commence a s'occuper de dépecer les bêtes. De fil en aiguille, et avec un amour grandissant pour la foret et grâce la tutelle de son père, Stanis devient un chasseur relativement compétent, se plaisant dans l'élaboration de piège et dans la traque de proie.

Survie : Partant parfois plusieurs jours pour chasser, Stanis appris les rudiments de la survie en natures avec son père : Ou établir un camp, ou étaient le danger ?Comment le reconnaître ? Comment boire ? Ou se cacher de qui ou comment. Stanis a désormais la réponse a la plupart de ses questions et devrait savoir comment s'adapter pour survivre seul en foret.

Combattant T1 (Lance amateur) : Suite a la perte de son frère, Stanis se décida a manier une lance pour garantir sa survie en cas de problème. On pourrait se dire, à première vu que ce gars ne sait que combattre des cerfs, peut être des sangliers ? Avec sa lance.

 Mais, depuis son arrivée sur l’île, l'homme a commencé à développer un début de style de combat, qui paraît plus anarchique et opportuniste que fin et travaillé.

Talents

Stanis est un homme sachant garder la tete froide, là où la plupart des hommes feraient une crise de nerfs, il s'efforce généralement de rationaliser la plupart des choses et d’être le plus terre-à-terre possible, priorisant, se réfugiant souvent dans la méditation pour visualiser correctement les choses. Néanmoins, ce "talent" peut donner souvent une impression de "jean foutisme" car rien ne semble trop grave à ses yeux. Mais cela lui permet de tenir bon, dans la plupart des situations.Il est aussi résilient, pouvant surmonter bon nombre de choc, s’efforçant à aller de l'avant même si cela ne l’empêchera pas de déprimer et de pleurer d'un temps à l'autre.

C'est un grand amoureux de la nature, et un bon connaisseur des spots idéaux pour la chasse, mais aussi pour les beaux paysages. Il a une approche minutieuse, voulant rentabiliser au maximum les efforts fournit et leurs gains lorsqu'il chasse.

Il semble suivre un concept, qu'il nomme "L'équilibre".

Défauts

Directement lié à son calme naturel, Stanis est un être bien trop stoïque, qui manque souvent de tac, on pourrait le qualifier de "brut de décoffrage", généralement, il oublie de filtrer ses paroles. Paradoxalement, malgré son calme apparemment, notre gaillard à beaucoup de mal a géré les fortes émotions. En essayant de garder son calme en toutes circonstances, il se fatigue ce qui peut provoquer de violent moment de rupture ou il se lâche purement et simplement, aussi bien physiquement qu'oralement. Ayant passé la plupart de ses années en forêt, notre compagnon n'aime pas trop la compagnie d'autrui lorsqu'il chasse, préférant, égoïstement, profiter seul de la sérénité qu'on retrouve en forêt. Depuis son arrivée, Stanis a commencé à plus s'ouvrir au monde. Il a peur des oursons. Stanis à une pitoyable résistance à l'alcool, une bière et s'en est finis de lui !

Intérêts culturels et goûts

Toute information reliée à la nature va satisfaire la curiosité de notre homme, ainsi que les méthodes relevant du dépeçage, de la traque et de la disposition de pièges.Il apprécie aussi les récits de combat, d'aventure héroïque et honorable. Il se plait dans la blague, ainsi que le léger sarcasme.

Il apprécie les odeurs douces qui s'harmonise ensemble a contrario des fortes odeurs que peuvent émaner les parfums qui le révulsent.

Il préfère les vêtements sombre exception faite pour le rouge qu'il apprécie particulièrement vif. Il aime porter des capes longues lors de ses chasses, ou lorsqu'il se promène en ville.


Domaine de prédilection

En tant que trappeur, Stanis excelle particulièrement dans la traque : Cherchant des branches cassé par le précédent passage d'un animal, des traces de pas, de la fourrure arrachée ou autre.