Utilisateur:Vladislav Zimmermann

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
EmbGHura.png
"Le sang ne ment jamais."


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments


Luthier





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Paladirus
Pseudo
Docibilis
Prénom IRL
Arthur
Âge IRL
21



Informations Diverses
La santé par les plantes, pour retrouver ses racines !



Le Fonctionnaire :
  • Prénom : Vladislav
  • Nom : Zimmermann
  • Âge : 40 ans
  • Taille : 1m70
  • Corpulence : Normale
  • Cheveux : Blonds
  • Yeux : Bleus
  • Religion : Phalangiste

Description

Vladislav est un homme d'âge mûr ayant appris beaucoup de la vie et de ses épreuves. Il est d'un naturel calme et posé, observant avec une attention toute particulière l'univers qui l’entoure et ce, à chaque instant. Souriant, le fond de sa personnalité demeure aussi énigmatique et mystérieux que la brume planant au petit matin sur le Gyllendal. Guère bien bavard, l'ébéniste préfère user de quelques mots justes que de longues tirades insipides. Amoureux des fleurs et des traditions, Vladislav est un homme tout aussi sensible que ordonné. Avec le temps, il est cependant devenu un homme borné et peut-être trop sûr de lui. Rancunier, Vladislav n'oubliera jamais une personne lui ayant fait du tort. Fier héritier de la tradition bourgeoise des cestovate, son esprit fut formé par un précepteur privé.
Vladislav est atteint d'une infirmité à la jambe droite qui, sans l'obliger à claudiquer, contraint ses efforts dès lors qu'il s'agit de la solliciter. La cicatrice résulte d'un accident d'atelier.
Le Jihnavien est un homme dans la norme : un mètre soixante-dix pour quatre vingt kilos. Ses cheveux blonds et sa peau ont été marqués par le passage du temps et du labeur de son pays natal. Peu sportif, Vladislav a su conserver une certaine forme physique quoique de plus en plus retenu par son âge. Buveur modéré, il ne porte pas les stigmates d'une hygiène de vie délaissée. Ses manières et son savoir vivre peuvent laisser à penser qu'il est issu d'un milieu aisé et éduqué. Une chose à noter, les yeux de Vladislav sont à l'image d'un ciel de Nivôse : d'un bleu froid et terne.

Aptitudes

Ses centres d’intérêts

Goûts

Répulsions

Esperia

Ses possessions

Bâtiments

Biens Précieux