Utilisatrice:Diana

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Fleya_
Pseudo
Diana, Lyah
Prénom IRL
Diana
Âge IRL
13




Prénom : Diana


Âge : 23 ans


Date de naissance : 28 Mars 492


Taille : 1,72m


Poids : 63 kg


Région d'origine : Vellabria


Ville d'origine : Caroggia


Métier : Libraire


Arrivée en Esperia : 17 février 515


Rang : Habitante


Description111.png


Diana a environ 22 ans. Elle a appris à lire et écrire quand elle était jeune et est devenue libraire. Elle a la chevelure de couleur brune et les yeux d'un éclat cobalt. Elle est de taille moyenne, à peu près 1m72 et fait 63 kilos. Ce qui concerne son caractère, elle est plutôt réservée mais quand elle connaît assez la personne, elle se révèle commère. Elle reste quand même discrète avec les gens qu'elle ne fréquente pas, elle semble aussi altruiste et se montre parfois étourdie. Elle n’est jamais sûre d’elle et réfléchis trois mille fois avant de faire quelque chose et s’imagine toujours le pire de ce qui peut lui arriver. Diana est frêle et n’a aucune technique pour se défendre contre un homme.

Diana se montre petit à petit plus ouverte envers les autres et ne reste plus le nez planqué dans les bouquins. Elle a complètement laissé tombé sa carrière de libraire et se décide maintenant à être couturière affirmée. Morgan l'encourage dans sa progression et l'aide dans son métier.

Separation diana.png


Aptitudes111.png


AlphabétisationAlphabétisation : Diana sait lire depuis son enfance. Elle l'apprit grâce à sa mère.

CalculCalcul : Diana a appris la base des mathématiques. C'est suffisant pour elle.

CoutureCouture : Diana a prit de longs cours de couture. Ça lui a permis de devenir une couturière qui s'améliore dans le domaine chaque jour.

Talents1111.png


Discrète


Altruiste


Indifférente aux avances


Obéissante


Assez courageuse


Sociale
Défauts111.png


Renfermée


Hésitante


Réservée


Commère


Bavarde


Frêle


Tête en l'air


Légèrement défaitiste et pessimiste


Préférences111.png


Gris Le gris

Diana aime particulièrement la couleur grise. Cette couleur reflète le mélange entre le noir et le blanc. Elle est assez sombre et ne saute pas aux yeux.

Oeuf à la coque Les œufs à la coque

La petite brune adore plus que tout ce plat délicieux. Elle pourrait en manger des tonnes et des tonnes. Cet amour pour ce plat vient de sa mère qui lui en préparait souvent quand elle était enfant.

Chope de Chocolat Le chocolat chaud

Elle adore le chocolat chaud et surtout en période de Nivôse quand le froid tape à la porte. Assise sur son lit avec ce chocolat chaud à la main, observant les flocons de neige tomber sans cesse, le paradis !

Lapin Les lapins

Elle aime, après tout, les animaux mais plutôt les lapins car, ils sont doux et mignons. Natalina lui en a offert un qu'elle a nommé "Flocon de Soie" car il était de couleur crème. Quelques mois plus tard, Diana l'a relâché dans la nature pour qu'il vive avec ses compagnons.

Miel Le miel

Le miel est une des saveurs qu'elle préfère. Malgré cet aspect pâteux, elle aime sa douceur dans le thé ou même sur du pain.

Jus de raisin Le jus de raisin

Et ce qui est de la boisson, la brunette adore spécialement le raisin et son jus. Ce goût à la fois acide et sucré est un délice pour elle.

Tarte à la citrouille La tarte à la citrouille

Comme chaque samedi, sa chère mère lui préparait une bonne tarte à la citrouille. Au début, elle détestait celaet se rebellait mais, à force d'en manger, elle a commencé à apprécier.

Fleurs Les fleurs

Diana apprécie les fleurs en tout genre et la nature. Les fleurs qu'elle préfère sont plutôt les perce-neiges et les orchidées qu'elle trouve splendides.

Musique La musique

La musique la rend pensive. Ses pensées varient par rapport à la musique. Mais si elle devait se résumer en une mélodie, cette mélodie serait forcément mélancolique mais à la fois douce.

ChocolatLe chocolat et le sucre

Comme le miel, elle aime le chocolat et les sucreries. Elle n'en raffole pas au point de vous sauter dessus mais, elle sera plus qu'heureuse si vous lui en offrez.

NeigeLa neige

La neige lui rappelle beaucoup son enfance dont les petites batailles de boules de neige entre amis ou la construction d'un géant bonhomme de neige.

Aversions111.png

Alcool L'alcool

La brunette déteste avant tout l'alcool dont notamment la bière. Elle trouve ça répugnant et mauvais. Elle résiste très mal à l'alcool et refuse strictement d'en boire.

Araignées Araignées et insectes

Diana hait les araignées et déteste tous les insectes sauf les papillons. Les araignées lui foutent la chair de poule et oserais hurler à la vue d'un d'eux.

Rose Le rose

Le rose est une couleur trop voyante pour elle et a trop un effet de petite fille ce qui l'agace.

Ses chaînes d'esclave Ses chaînes d'esclave

Elle ne supporte pas porter ses chaînes car, elles sont lourdes et lui font assez mal aux poignets.

Poisson Le poisson

Le poisson est l'un des met qu'elle ne peut pas manger. Étant petite elle s'est gravement blessée à cause d'une arête de poisson ce qui l'a assez bouleversée.

Les plats trop salés Les plats trop salés

La brunette a horreur des plats mal assaisonnés ou trop salés, elle ne tolère pas du tout cette masse de sel sur ses papilles.

Chasse La chasse

La chasse est l'une des activités les plus méprisées de Diana. Elle n'osera jamais tuer quelconque animal sauf pour sauver sa vie ou celle d'un ami.

La pluie La pluie

La pluie l'énerve. Ses chaussures mouillées et le froid qui la titille, tout ce qu'il faut pour la rendre en colère. En cas de pluie, elle ne sortira jamais dehors à condition d'y gagner quelque chose.

Separation diana.png


Phobies111.png


Les poupées Diana est pédiophobe, elle a une peur bleue des poupées en tout genre.

Les armes Diana déteste la violence et a une peur bleue des armes.

Separation diana.png


Le passé1111.png


Mon sort d'esclave

Border2px.png


J'allais comme d'habitude au travail. Le ciel était encore sombre car c'était le matin. Je me levais toujours tôt pour aller travailler , c'est la meilleure façon de gagner de l'argent et prendre soin de mes livres chéris. Quand je fus à mon poste, je vis mon patron qui avait l'air assez furieux.

« - Mademoiselle ! Je tiens à vous parler... Au niveau de votre fraude. Je déglutis et une boule se formait dans ma gorge.

- Ah...Euh... Monsieur... Je peux tout vous expliquer.. , dis-je rapidement

- J'attends des explications claires, oui, en tout cas, si vous me remboursez pas votre dette, vous serez réduite en esclavage. »

Quand j'entendis ces paroles cruciales, le sang ne fit qu'un tour dans mes veines. J'étais ... perdue. J'avais cette peur aussi au fond de moi mais à la fois cette question :

Comment m'en sortir...?
Cette question se répétait sans cesse au fond de moi tandis que j'étais figée devant mon gérant.

« - Monsieur .. Certes j'ai dépensé de l'argent et que j'ai fraudé alors qu'il m'était interdit mais pardonnez-moi et ayez pitié de mon sort. Je n'ai pas voulu mais j'ai dû opter pour cette proposition. J'ai une vie misérable et solitaire et je devais absolument financer seule ma maison. Avant le décès de ma mère, je me débrouillais car elle m'aidait à financer tout ce qui me manquait. Je vous prie encore une fois, cher monsieur, de pardonner mes erreurs, je vous jure de ne plus refaire la même chose , ripostais-je

- Mademoiselle, on ne pardonne pas d'un claquement de doigt et à ce que je sache, je n'ai aucune pitié pour vous, misérable. Au contraire, je me réjouis sur votre sort, votre punition vous montrera le bon chemin et vous devrez, selon mon avis, en tirer des leçons. Je ne suis guerre mesquin mais je dois, moi aussi, vivre et j'ai besoin, tout comme vous, d'un salaire. Comprenez mon choix. Mais, je vous laisserais garder un petit bien qui vous rendra nostalgique et qui vous fera regretter cette aventure périlleuse. Je voudrais aussi les clefs de votre demeure car vous partirez sur un bateau demain, à l'aube » , fit-il d'un air calme mais à la fois sadique.

Je ne suis plus rien.

Après une nuit nerveuse, je devais me lever pour être prête pour mon départ. J’étais vêtue de la plus simple robe que j’avais dans mon armoire et me dirigeait vers le port où un bateau m’attendait.

Separation diana.png


Relations111.png



Svengal Ladirus:Son ancien maître qu'elle respecte tout de même. Elle le remercie infiniment 


Elyse Ladirus: La femme de son ancien maître qu'elle apprécie et à qui elle a du respect.


Felip Castallo: Diana trouve que Felip est quelqu'un de bien et l'apprécie . Il se montre toujours souriant envers elle et elle sympathise beaucoup avec lui. 


Mezea Morgan : Morgan est à présent son compagnon. Il vit avec elle à Carrogia et elle s'entend à merveille avec son père.


Maëglyn Lisaida Underson-Calmacyl:Diana trouve que Maë' est une fille bien. Elle la considère comme une amie ou même une meilleure amie. Elle s'est rapidement attachée à elle et s'inquiète beaucoup sur son état. 
Separation diana.png


Historique111.png


17/02/515: Arrivée de Diana en tant qu'esclave.


23/02/515: Travaille en tant que libraire au Cœur Lunaire.


26/03/515: Libération de Diana


28/03/515: Diana atteint ses 23 ans ce 28 mars.


14/04/515: Diana repart à Caroggia accompagnée de Morgan.


Dans l'ancien monde...


30/04/515: Diana rencontre sa tante, Evala qui est couturière. Diana se décide à prendre quelques cours chez elle.


16/05/515: Diana maîtrise désormais une partie des mathématiques et apprends à Morgan à la lecture et l'écriture.


23/05/515: Diana finit son apprentissage de la couture et devient donc couturière. Morgan lui offre de la laine pour faire des tenues et les vendre dans la région.