Utilisateur:Sike : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 129 : Ligne 129 :
  
 
- {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Darion}}: une brute sans foi ni loi
 
- {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Darion}}: une brute sans foi ni loi
 
==Avant Esperia==
 
 
La dernière bataille
 
 
 
La plaine tout entière vibrait au rythme du pas des 2000 soldats, grossis par les rangs de la milice Rouge. L'armée convergeait vers le fortin silencieux, où 450 hommes étaient prêts à se sacrifier pour sauver les femmes et les enfants qui les avaient suivis. L'armée du Conseiller avançait lentement. Soudain alors que les premiers rangs de l'armée arrivaient à portée de flèches des archers rebelles, les cors de la petite forteresse résonnèrent en une clameur profonde : l'écho des instruments de cuivre emplit la cuvette.
 
Ce fut le silence absolu, suivit peu de temps par une voix :
 
 
- " Nous ne nous rendrons pas !" hurla Barthélémy.
 
 
- " Cela n'a aucun sens, s'exclama le tyran, nous allons vous massacrer !"
 
 
Prandine ordonna aussitôt l'attaque. Semant la mort dans les rangs du Tyran, les assiégés continuent encore et toujours de tirer sur les porteurs d'armes de sièges. Mais la tâche est ardue, car pour un ennemi mis à terre, deux autres prennent la relève, et tuer un homme caché sous un de ces boucliers larges n'est pas simple. Irrémédiablement, les échelles viennent se poser sur la muraille. Quelques unes sont repoussées, et les soldats dégainent leurs épées. Barthélémy se précipite sur la muraille et élimine deux soldats ayant tout juste terminés leur ascension.
 
 
-" Repoussez les, soldats ! Renvoyez ces chiens d'où ils viennent !"
 
 
Les défenseurs se battent vaillamment, ceux disposant d'épées couvrant ceux qui tirent sur l'ennemi.
 
 
De son coté, la porte tient toujours. Les quelques coups de béliers n'ont fait qu'ébranler la construction. Les tours, d'une efficacité redoutable, parviennent à repousser les assauts répétés des machines de guerre. Barthélémy a basé sa défense sur elles, espérant qu'elles tiendraient la porte intacte. Les meilleurs archers d'Huratelon se trouvent à l'intérieur et une réserve de flèches supplémentaire leur a été distribuée. Quelques soldats s'efforcent de les maintenir en état malgré les attaques répétées des armes de siège du Conseiller, car si les tours tombent,la liberté d'un peuple est perdu.
 
 
Le soleil poursuit sa course, inondant de ses rayons les hommes en armures amoindris par la chaleur écrasante. Les clameurs et les bruits d'armes s'entrechoquant rompent l'habituelle tranquillité de la contrée, et le sang des cadavres salit ce sol d'ordinaire si pur. Malgré tout, la lutte continue, acharnée. Quand vient midi, la bataille dure déjà depuis deux heures. Plus aucune flèche n'est tirée des remparts, qui sont le théâtre d'un violent affrontement au corps à corps. Le courage des rebelles n'est en rien entamé, et ce malgré leur armure et la chaleur.
 
 
« Seigneur Barthélémy ! La tour ouest a besoin de renforts, les assaillants seront bientôt à l'intérieur !
 
_ Nous ne pouvons nous le permettre. Appelez la moitié de la force de réserve s'il le faut, mais maintenez cette position, c'est crucial ! »
 
Conscient du danger, le leader rebelle se précipite au niveau de la porte, non sans tuer deux hommes de la milice Rouge au passage. Le soldat avait raison, l'autre coté de la muraille laissait passer de plus en plus d'ennemis, et les deux gardes chargés de défendre l'entrée vers la tour avaient bien du mal à les repousser. Se jetant sur ces adversaires, le chevalier fit siffler sa lame pour mieux l'abattre sur le crâne de celui qui lui tournait le dos. Immédiatement, les autres tentent de l'arrêter, mais c'est mal connaître Barthélémy. Il avait décidé que cette tour tiendrait, et elle tiendra!
 
« Si les rocs n'en sont pas venus à bout, comment pouvez vous espérer que vous y parviendrez ? »
 
Ses adversaires terrassés, le chevalier reprend son souffle, pour mieux tuer par la suite. Il saisit la gourde que lui temps l'un des gardes et la vide d'un trait: porter une si imposante cuirasse sous ce soleil de plomb est une folie se dit le garde, et pourtant il a vu son supérieur venir à bout de ses adversaires avec une dextérité remarquable. Comme bien d'autres soldats avant lui, cette vision l'a gorgé d'espoir pour la suite; avec un tel commandant, une défaite est impossible. Et maintenant qu'il a bien bu, le commandant fonce retourner au combat.
 
 
La porte avait cédée, laissant rentrer un flot de soldats enragés. La blessure de Barthélémy est profonde, et son handicap lui a fait perdre beaucoup de ses possibilités. Il avait pu voir ses soldats tomber sur le champ d'honneur, et maintenant il est encerclé. La tour ouest a été investie, il n'a rien pu faire pour la protéger. Les assaillants ont égorgés les archers, un par un. Avec les trois derniers gardes qu'il reste sur les remparts, il se tient devant l'ouverture de la tour est. L'infanterie du tyran arrive, tel une vague, à travers la porte. Ils se tiennent désormais autour de cette ouverture, au moins une centaine, bien décidés chacun à être Celui qui tuera le chevalier rebelle. Le combat s'engage, et rapidement un garde meurt, puis un autre ... puis Barthélémy se retrouve seul. Alors il tombe à genoux et se met à pleurer devant les cadavres de tant de frères et de braves soldats, maudissant ces meurtriers qui avaient déjà pillés nombre de villages et tués tant de familles ... Il lâche son épée, et hurle, la figure pleine de larmes: « Pardon fils et filles d'Huratelon, j'ai faillit ! » avant d'être percé par une douzaine de lames.
 
 
***
 
 
 
De son côté, Sike se battait avec courage, repoussant avec ses hommes plusieurs vagues d'assaut, c'est alors qu'il entendit un cri, c'était sa femme qui l'appelait. Il la cherche du regard, il l'aperçoit, un soldat à la tient par les cheveux, le Capitaine se précipite à sa rescousse mais est retenu par deux autres soldats. Il esquive l'attaque du premier et pare celle du deuxième avant de le transpercer de sa lame. Puis d'un mouvement rapide, il se retourne et broie la mâchoire du second soldat qui tombe à la renverse. Quand il arrive devant l'agresseur de sa femme, Sike n'a qu'une envie : le tuer. Cependant celui-ci tient maintenant sa femme et menace de la tuer.
 
 
- " Ne touche pas à ma femme !"
 
 
- " Ah ah, ricana la brute, tu veux sauver ta femme, c'est trop tard..." Il l'égorgea comme une vulgaire bête abattoir.
 
 
- " NOOOOOOOOOONNNNNNN !"
 
 
Sike se rua alors sur le soldat encore en train de rire et le décapite avec son épée. Attristé par la mort de sa femme, le Capitaine n'a plus envie de vivre... sous le regard de ses alliés, il charge la nuée de soldats ennemis. Dans son cœur, le courage du désespoir l'animait d'une rage qui effraierait une horde de zombies.
 
 
***
 
 
 
L'ennemi à triomphé, les rebelles ne sont plus qu'une vingtaine, désemparés, à leurs pieds, un homme tient son épée, à genou, car il est blessé au torse, cet homme n'est autre que Sike. Les survivants sont encerclés par le reste de l'armée adverse. Ils n'attendent plus que la mort... cependant l'ennemi n'osait pas approcher.
 
 
- " Venez nous affrontez dignement ! Bande de chiens !" Hurla le blessé.
 
 
- " Vous ne mourrez pas aujourd'hui." sortit une voix.
 
 
C'était Prandine, il venait voir les derniers rebelles. Il les regarda tous dans les yeux avant de reprendre la parole.
 
 
- " Non... Vous ne mourrez pas... Vous endurerez milles souffrances en tant qu'esclaves !"
 
 
Les soldats emportèrent les survivants et les mirent aux cachots. Ils seront vendus dans quelques jours à un marchand qui allait à Espéria : Une ville merveilleuse quand on est un homme libre, pas un esclave... Sike se sentait seul, la nuit venait de tomber, il regarda les étoiles par la fenêtre, il pensait à sa femme... et à son fils, certainement mort lui aussi.
 
Prandine avait du plaisir à rendre le Capitaine esclave, il en avait toujours eu envie...
 
 
 
[[Fichier:2012-08-19_20.52.42.png]]
 
 
Sike blessé, qui continue de se battre
 
  
 
==Premier Jour==
 
==Premier Jour==

Version du 21 septembre 2012 à 16:38


     200.png
Informations RP
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sike_Shinoda
Pseudo
Sike
Prénom IRL
Kevin
Âge IRL
16 ans












Description

Sike Vestrit est un jeune homme de 33 ans. Blond avec des yeux verts, il est plutôt un bel homme qui n'a pas de mal à faire rougir des femmes. Il a une musculature non négligeable due aux entrainements de garde du Palais. Il croit beaucoup en Arbitrio. Mesurant 1m80 et pesant 84 kg, il est un homme qu'il ne faut pas provoquer.

Certains Espériens afirmeraient qu'il a du sang de nordique mais sike n'en sait rien... C'est peut être ce qui le rend si fort au combat.

Caractéristiques

Depuis son berceau jusqu'à son arrivée à Espéria, Sike a baigné dans les contes et les superstitions des vieilles gens d'Huratelon. Il a donc hérité de la crainte de ses ancêtres :

- La lune noire est considérée comme annonciatrice d'un grand danger parmi les proches de celui qui la voit. Sike est toujours très inquiet quand il en voit une et peu parfois paniquer.

- Les araignées géantes : Sike n'en a jamais vu mais croit les raconteurs qui disent qu'elles vivent dans des grottes, elles auraient de gros yeux globuleux rouges et mangeraient de la chair humaine. Une histoire qui fait frémir le Garde.

- L'eau trop profonde et très foncée : On dit à Huratelon que de grandes créatures aquatiques vivent dans les lagons d'Huratelon. Sike n'aime pas nager en eau profonde, de peur de rencontrer l'une de ces créatures légendaires.


                                        Fichier:Nessie2.jpg
                                         Monstre légendaire d'Huratelon


Guerrier aux réflexes rapides, Sike utilise les techniques de combat d'Huratelon pour vaincre ses ennemis. Bien que capable de manier l'épée, son premier réflexe est de comprendre la situation avant d'agir. Il affiche toutefois une force physique impressionnante lorsqu'il est obligé de se battre.

Compétences

- Combat : Étant donné qu'il devait protéger le Seigneur d'Huratelon en personne, Sike a bénéficié d'une très bonne formation militaire :

  • Maitrise de l'épée : Après s'être entrainé à l'épée durant près de 15 ans, Sike est un très bon épéiste.
  • Maitrise du Marteau : Trop lent, Sike ne s'en sert jamais...
  • Maitrise de la hache : Il ne s'est jamais entrainé avec cette arme qui le dégoûte.
  • Maitrise de l'arc : Comme tout garde du Seigneur, Sike a apprit à manier l'arc, bien qu'il ne soit pas très compétant dans cette matière.
  • Combat à main nue : Excellent combattant à mains nues.

- Agilité : Très agile du fait que Sike mêle ses réflexes rapides à la fluidité.

- Survie : Nombreuses batailles et nombreux entrainements intensifs ont fait de Sike un homme courageux que même les situations désespérées le laissent de marbre.

- Endurance : Il se fatigue peu et possède une bonne carrure qui lui permet d'encaisser plusieurs coups.

- Force : Sike a une bonne musculature et une force de nordique qui lui vient de son grand-père.

Qualités

- Avenant

- Brave

- Empathie

- Meneur d’homme

- Doux

- Loyal

Défauts

- Curieux

- Rigide

- Sang chaud

- Rancunier

- Se met facilement en colère

Compagne

Sike est désormais en couple avec Léana.

Amis Déclarés

- Praefectis Lucio Aperta dit Renault: un homme en qui Sike a entièrement confiance.

- Mido Tarked: un jeune homme avec qui il s'entend très bien, il en a fait son protégé.

- Baldeaur: Un homme d'honneur, courageux, loyal et discipliné. Sike espère le voir Garde rapidement.

Connaissance

- Mamoutha: Il a de sérieux doutes envers son compagnon, ce dernier l'a poignardé dans le dos et il a encore du mal à lui faire confiance.

- Morzhin: C'est un homme très bizarre...

-

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

: Gentille soignante, il n'en sait pas plus.

- Kingaroth (Carotte): Son ancien maitre, un peu bizarre...

- Menako: Sike est desespéré de le savoir dans la Garde. Cependant il commence à trouver Menako plutôt bon garde.

- Mors Westford: Il est son supérieur hiérarchique et Sike le respecte comme il se doit. Il lui obéira quoi qu'il en soit.

- Mata' Esperanza: Idem pour le Capitaine.

- Falcown,fils de Radown d'Huratelon: Quelqu'un qu'il apprécie beaucoup.

- Eudoxie: la seule femme garde d'Espéria, il l'admire et la respecte.

Ennemis

- Eraclys : Eraclys veut tuer Sike.

- Edval : Cet esclave se prend pour un chien du Sans-fond... Qu'est-ce qui lui prend ?

- Darion Stoneshield: une brute sans foi ni loi

Premier Jour

Il fut vendu comme esclave à Kingaroth (Carotte) pour 10 eO.

Oeuvres artistiques: Poèmes

Sike à crée un poème lors de son voyage à la Capitale.Il le garde en sa possession :