Utilisateur:Diana zamora : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Ajout des compétences 2)
Ligne 73 : Ligne 73 :
 
*[[Fichier:Grille Marteau de Guerre Serti.png|40px]] '''Forgeronne''' : <blockquote> La demoiselle passe le plus clair de son temps près des flammes et de l’enclume. Aussi ironique que cela puisse paraitre, la chaleur est sa maison. Le marteau, son gagne-pain. Diana n’hésitera jamais à faire passer la forge avant toute autre chose, ayant pour désir d’améliorer son art et de se faire valoir en Esperia. Elle est appliquée, minutieuse, et surtout courageuse. Pour elle, ceux qui ne travaillent pas ne méritent pas de manger. Ceux qui n le peuvent pas, doivent espérer le plus fort possible, jusqu’à ce qu’il puisse enfin se nourrir à la sueur de leur front.</blockquote> <br/>
 
*[[Fichier:Grille Marteau de Guerre Serti.png|40px]] '''Forgeronne''' : <blockquote> La demoiselle passe le plus clair de son temps près des flammes et de l’enclume. Aussi ironique que cela puisse paraitre, la chaleur est sa maison. Le marteau, son gagne-pain. Diana n’hésitera jamais à faire passer la forge avant toute autre chose, ayant pour désir d’améliorer son art et de se faire valoir en Esperia. Elle est appliquée, minutieuse, et surtout courageuse. Pour elle, ceux qui ne travaillent pas ne méritent pas de manger. Ceux qui n le peuvent pas, doivent espérer le plus fort possible, jusqu’à ce qu’il puisse enfin se nourrir à la sueur de leur front.</blockquote> <br/>
  
*[[Fichier:Grille Dague Sertie.png|40px]] '''Art de la gravure''' :<blockquote> Il est difficile de passer à côté du tatouage que porte la femme sur son plexus. Symbole de son amour les gravures et les tâches précises, Diana dessine quand elle ne forge pas, se baladant souvent avec une craie grasse ou un fusain dans sa poche et gribouillant sur le carnet de commande de sa forge en temps d’ennui. Tout ce qui est intéressant peut être un modèle et c’est dans son carnet de croquis que tout ceci se noie : Armes, paysages ou personnes sur son regard s’est posé.</blockquote> <br/>
+
*[[Fichier:Grille Dague Sertie.png|40px]] '''Art de la gravure''' :<blockquote> Il est difficile de passer à côté du tatouage que porte la femme sur son plexus. Symbole de son amour les gravures et les tâches précises, Diana dessine quand elle ne forge pas, se baladant souvent avec une craie grasse ou un fusain dans sa poche et gribouillant sur le carnet de commande de sa forge en temps d’ennui. Tout ce qui est intéressant peut être un modèle et c’est dans son carnet de croquis que tout ceci se noie : Armes, paysages ou personnes sur qui son regard s’est posé.</blockquote> <br/>
 
</blockquote>
 
</blockquote>
  

Version du 18 mai 2016 à 23:10




Cali diana.png

« L'espoir est un guide imperturbable. »

"Thème."



     Diana Zamora
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Theaventuriere
Âge IRL
20ans












"Tous ceux qui errent ne sont pas forcément perdus."

Portrait

  • Prénom : Diana
  • Nom : Zamora
  • Âge : ~30 ans.
  • Taille : ~1m70.
  • Poids : ~65 kg.
  • Corpulence : Élancée et moyennement musclée.
  • Cheveux : Noirs aux reflets brun
  • Yeux : Gris ivoire.



"La femme à la balafre."

Fichier:Balafre.png
D'ordinaire, Diana la cache sous ses épais cheveux noir.

Diana est une femme de grande taille, élancée et moyenne musclée. Elle possède de jolies formes sans pour autant capter tous les regards, juste mieux formée que la moyenne. Seule détail qui viendrait noircir le tableau : sa cicatrice.
Après un grave accident et malgré les soins méticuleux et rapide d’un grand médecin, Diana gardera une balafre marquée sur la joue gauche jusqu’à l’arcade. Faisant fuir de dégoût les moins indulgents, elle n’inspire pas vraiment la confiance au premier regard, pourtant souriante et sociable. Le tatouage présent sur son buste est comme un attrape regard : Désireuse de ne pas être représentée par son unique cicatrice, elle s’applique à bien travailler son image, quand elle n’est pas à la forge. Diana a également la grande habitude de masquer la partie rayée de son visage par des mèches de cheveux.
Les cheveux sombres aux reflets bruns et les yeux gris, Diana a également la peau un peu plus mate que la moyenne due à ses origines. Elle possède un visage ovale aux traits fins, sans caractéristiques originales. La demoiselle ne s’habille que rarement de robes et préfère les pantalons afin de pouvoir jongler entre travail et vie courante. Diana aime également les bijoux, portant avec elle des boucles d’oreilles en or plaqués offertes par sa grande sœur, seule richesse sur sa pauvre parure.

Savoir regarder plus loin.

Le tatouage de Diana est un crâne de chien décoré par des branches d’olivier, le tout dans une jolie rosace, situé entre les clavicules et la poitrine. Appliquée et surtout passionnée par les gravures, la demoiselle décida assez tôt de marquer son propre corps de ces dessins qui embellissent tant ses armes. Ne pouvant le faire elle-même, elle ira solliciter le savoir-faire d’un tatoueur qui décorera sa peau à vie d’un grand tatouage à l’encre. Cette marque représentera donc sa passion du détail et de l’embellissement ( très à cheval sur son physique ) mais ne s’arrêtera pas là. Toujours affublée de sa cicatrice au visage, le tatouage fonctionnera comme un attrape regard afin de ne pas être identifié par sa seule balafre. Sa représentation sera toute aussi importante pour la demoiselle, le crâne représentant la mort et les branches d’oliviers son lieu de naissance où pousse ces grands arbres du sud. La faucheuse étant relativement présente dans sa vie, elle verra cette marque comme une provocation à la mort et une façon de lui dire « tu ne me fais pas peur, moi, tu ne m’auras pas ! »… ce qui ne l’empêche pas de prier Arbitrio pour que l’épée Damoclès ne s’abatte pas sur elle.

Symbole Transparent.png



Capacités


  • Grille Livre et Plume.png Éducation :

    Diana ne semble avoir aucun mal à lire et à compter. Elle manipule aisément les chiffres et s’occupe avec attention des comptes de sa forge. La demoiselle va d’ailleurs plus loin, ayant fait naître une passion pour l’écriture depuis sa tendre enfance, remplissant des carnets entiers d’histoires fantasques, de poèmes et de morceaux de sa vie. Telle une porte de sortie, elle se sert de ce passe-temps pour enfouir ses pensées quelque part… cachant bien souvent ce don du regard des autres. Diana n’est pas poète… elle n’est que forgeronne. Enfin, c’est ce que l’on dit.


  • Grille Marteau de Guerre Serti.png Forgeronne :

    La demoiselle passe le plus clair de son temps près des flammes et de l’enclume. Aussi ironique que cela puisse paraitre, la chaleur est sa maison. Le marteau, son gagne-pain. Diana n’hésitera jamais à faire passer la forge avant toute autre chose, ayant pour désir d’améliorer son art et de se faire valoir en Esperia. Elle est appliquée, minutieuse, et surtout courageuse. Pour elle, ceux qui ne travaillent pas ne méritent pas de manger. Ceux qui n le peuvent pas, doivent espérer le plus fort possible, jusqu’à ce qu’il puisse enfin se nourrir à la sueur de leur front.


  • Grille Dague Sertie.png Art de la gravure :

    Il est difficile de passer à côté du tatouage que porte la femme sur son plexus. Symbole de son amour les gravures et les tâches précises, Diana dessine quand elle ne forge pas, se baladant souvent avec une craie grasse ou un fusain dans sa poche et gribouillant sur le carnet de commande de sa forge en temps d’ennui. Tout ce qui est intéressant peut être un modèle et c’est dans son carnet de croquis que tout ceci se noie : Armes, paysages ou personnes sur qui son regard s’est posé.


Possessions.


Fichier:Livre diana.pngUn épais manuscrit rempli de notes.
Fichier:Boucle d'oreille diana.pngUne boucle d'oreille en or que la demoiselle porte à l'oreille droite. Elle est formée de deux serpents qui s'entremêlement.
50px Un gant en cuir de mauvaise qualité. Très usé au niveau de la paume et des doigts. Diana ne s'en sépare jamais, le portant à la main gauche.
50px Une tenue légère lui servant à travailler à la forge. Peu encombrante.



Séparateur feuilles.png


Relations

Proches


Harlan

Complaisance


Silnoë

Impavides


Kirstën

Oryanne

Edgar guerric

Nils bodrum

Alwin..

Raomay

Équivoques

Accointances


Séparateur feuilles.png


Mélodies captives



Forgeron de l’obscur aux lèvres éclatantes,
Parle haut dans l’ombre de la mort, de ta lumière naissent les ombres.
Edifie mon futur de ton marteau, sur ces murs où sont écrites les légendes.
Parsème mon regard de tes songes brillants comme de l’or.
Clarifie l’instant et grave leurs noms sur ce cœur inoxydable qui est le mien.
J’aimerai un jour, demain et le jour suivant,
Celui qui fera bruler la flamme ardente de mes rêves fantasques.




Clair-Obscur

"Thème."


Son regard est le feu de mes souvenirs.
Et les flammes sont toutes les mêmes.
Leurs caresses n’ont de douceur que leur apparat.
Leur chaleur n’est qu’un piège d’amour.
Leur brillance ne fait que m’éblouir de mensonges.
Et leur beauté m’emprisonne…
Mais ne fait que rappeler la blessure sur ma joue.




Séparateur feuilles.png